| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 10:24:37 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | A l'epoque j'en avais testé une bonne vingtaine et je m'étais arrêté sur GRun : https://apps.garmin.com/en-US/apps/ [...] e136b996a9 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dwarfy | |
rami- - |
Message édité par rami- le 10-12-2020 à 16:09:15 |
PPPEP |
Kiks | https://www.alltricks.fr/F-102742-m [...] _dark_navy Message édité par Kiks le 13-12-2020 à 15:44:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yggy Beamish for ever |
|
Kiks | L'annonce "VITE PLUS QUE 4 EN STOCK", ce fake en puissance Message édité par Kiks le 13-12-2020 à 16:01:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yggy Beamish for ever | Sur i-run, elle est dispo par contre |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 16:30:45 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 |
Y'a forcément un truc que je fais mal mais impossible de trouver... J'ai tout désactivé, désinstallé, réinstallé et réactive mais même problème... |
bertty Ça ira | Du temps où j'avais un compte payant Strava (enfin, les 2 mois gratuits offerts au printemps dernier Message cité 1 fois Message édité par bertty le 13-12-2020 à 18:57:29 |
ashitaka |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
Je comprends pas ce que j'ai de différent avec l' ancienne montre |
bertty Ça ira |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est une alternative potable à la configuration shift que j'utilise depuis 3-4 ans --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sunkart |
--------------- Cyril. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
toutsec | Pas trouvé non l'activité marche/rando. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kiks | L'activité Marche/Randonnée peut d'autant être intéressante avec l'altimètre intégré. Sinon, j'ai commencé à écrire à Coros pour qu'ils corrigent les fautes d'orthographe et coquilles dans l'interface FR - focntion
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 26-12-2020 à 22:12:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi la difference entre une activité course et une autre marche ? --------------- ras |
Kiks | Le logo de l'activité Nan, effectivement, tu peux utiliser "Course" quand tu marches --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Htan | Pour les stats ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pour paramétrer des écrans différents en fonction de l'activité. |
Twiddy | Oui mais attention, pour certains indicateurs il faut utiliser course (indice de forme, vo2max, etc.). Si tu enregistres d'autres trucs en course, ça risque de fausser ces valeurs. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kiks | C'est quand même plus courant de le voir sous la forme "entraînement", non ? Recherche du mot "entrainement" (sans accent circonflexe) Nombre d'occurrences sur la 1ère page : D'autant plus que Coros eux-même l'utilisent sous 2 formes différentes dans leur interface. Faudrait juste qu'ils choisissent l'un ou l'autre Message édité par Kiks le 27-12-2020 à 17:09:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
oranginaaaa | Non mais je suis totalement pour la version avec le circonflexe, je te rassure. ^^ --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP | Je crois pas, l'appli est coupé chez moi |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
houckaye Wouff |
|
Twiddy | Idem, c'est juste un service et pas de consommation excessive de mon côté non plus. |
mystiko |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui donc non pas normal, tu as un soucis Message édité par bixibu le 28-12-2020 à 12:25:17 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |