| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 19:20:55 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Home trainer d'après https://forums.garmin.com/sports-fi [...] on/1044608
Message édité par houckaye le 12-06-2020 à 19:28:02 |
Htan |
Je@nb Kindly give dime | Vous savez si c'est possible de recup sur une sortie le cardio de la ceinture et le cardio de la montre pour comparer ? Ou faut 2 montres ? |
Je@nb Kindly give dime | Ouais c'est la même conclusion a laquelle je suis arrivé mais le suis dit que peut être hfr avait mieux a me proposer. |
samuel14 | Je passe d'une stratos 2 vers une vivoactive 3 principalement pour l'altimètre. Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 14-06-2020 à 10:48:04 |
Htan | Bonjour,
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 14:52:07 ![]() ![]() |
Htan | Oups désolée, je parle de la Garmin 645 music.
|
sunkart | Tu crées un profile d'activité et tu desactive le GPS pour ce profil. --------------- Cyril. |
Je@nb Kindly give dime | Tu veux garder quoi comme indicateurs sans gps ? C'est pourtant utile en paddle, rien que pour la vitesse. |
Htan | Padel (mix squash/tennis), pas paddle (sur l'eau) Message édité par Htan le 14-06-2020 à 22:48:21 |
Jupap7 MéWé | Il parle de Paddel et non Paddle Du coup effectivement, pour un sport de raquette en salle le GPS ne sert à rien --------------- GT : Jupap7 |
Je@nb Kindly give dime | Ah ok |
Kirby_Bros | Salut à tous, |
riogrande44 | J'ai pris la Garmin 645 via un deal sur dealabs et je suis pour le moment assez déçu. Que ce soit avec le cardio poignet ou en utilisant une ceinture, j'ai l'impression qu'elle sous côte de 10/15 battements/min par rapport à mon ancienne TomTom runner. Là, je suis à 10,5 km/h en endurance fondamentale, ce qui n'est clairement pas mon niveau... Quelqu'un a déjà remarqué ça? Message cité 2 fois Message édité par riogrande44 le 15-06-2020 à 08:19:02 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 15-06-2020 à 08:31:01 |
R-jac | Polar Grit X sinon, c'est plus fin qu'une Fenix 6 S et même poids (13 vs 13.5mm, +-65g) Vantage M vers 45g aussi Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 15-06-2020 à 10:20:36 |
bertty Ça ira | Ha oui Grit X en effet très bon choix aussi |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Bon je viens de profiter d'un bon deal sur la Fenix 5plus --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
bertty Ça ira |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
PPPEP |
|
bertty Ça ira |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 15-06-2020 à 15:53:14 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bah du coup ils m'ont carrément renvoyé un bracelet gratis Message édité par Narm le 15-06-2020 à 19:46:59 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
riogrande44 |
Je m'auto quote. J'ai effectué plusieurs courses depuis mon achat, ma ceinture thoracique est bien connectée et toujours cette différence par rapport à ma Tom Tom runner. C'est flagrant si je compare avec mes courses sur Strava... Idem concernant le cardio poignet qui me donne sensiblement les mêmes valeurs. Je suis vraiment déçu. Peut être suis je tombé sur un produit défectueux? Message édité par riogrande44 le 17-06-2020 à 21:09:50 |
riogrande44 |
Elle n'avais pas de cardio poignet ma TomTom. J'utilisais la même ceinture! Et au contraire, c'est ma Garmin qui semble trop optimiste. Là, je suis à plus de 10km/h à 128bpm de moyenne avec ma Garmin où j'étais aux alentours de 140 avec la TomTom. |
riogrande44 |
Ah, ça je ne sais pas. Où est ce que je peux le voir? Edit: Vu, j'étais en mode "dynamique". Je suis passé en 1 fois par seconde. Je viendrai dire ce qu'il en est après ma course de vendredi Edit 2: j'étais en "gps uniquement" dans l'enregistrement de ma position pendant la course. Il me propose Glonass ou Galileo, lequel est le mieux? Edit 3: concernant l'edit 2: https://www.google.com/amp/s/www.mo [...] e-gps/amp/
Message cité 1 fois Message édité par riogrande44 le 17-06-2020 à 22:45:38 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour info la Stratos 2 est actuellement en neuf à moins de 75€... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |