| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Pour info la Stratos 2 est actuellement en neuf à moins de 75€... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 13:43:09 ![]() ![]() |
riogrande44 |
Message édité par riogrande44 le 18-06-2020 à 15:37:58 |
riogrande44 | Si ça intéresse quelqu'un, je me sépare de ma garmin 645 achetée chez sportamore le 08/06/2020. Je la laisse à 185€ en région nantaise. J'accepte de l'envoyer à vos frais! |
bonenza | C'est pas forcément ce que je recommanderais du coup si tu te fous de la partie connectée. Tu peux regarder pour une Garmin Forerunner 45. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 20-06-2020 à 11:48:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bertty Ça ira | Sauf que la Statos 2 est moins chère... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je la vois en promo chez Décat à 159€, c'est le double par rapport à l'autre et au-dessus de mon budget. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bonenza | Je comprends pour le budget. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 12:53:13 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Je fais plutôt des sorties courtes en course à pied (1h30 max). Disons qu'à 80€ pour une montre multisports avec un design sympa (avis perso évidemment) je ne vois pas à quoi la comparer, il y a tellement de références... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 20-06-2020 à 13:13:24 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP |
|
C'est à peu près ce que j'avais compris.
Je les trouve très moches. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
riogrande44 |
Message cité 1 fois Message édité par riogrande44 le 20-06-2020 à 15:13:02 |
Mountain Dew Son of Washington. | Le deal est expiré --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
riogrande44 |
|
Kirby_Bros |
|
Corran Horn lol |
|
Kirby_Bros |
|
bonenza | Si je peux me permettre le profil Tennis à quoi de particulier ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
R-jac | Vantage M c'est parfait pour toi Grit X si tu veux te faire plaisir avec un autre craquage (pour le guidage) Ta Suunto ne fonctionne plus ? Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 24-06-2020 à 10:58:58 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybela | J’ai une 645 à vendre en bon état qui a 1,5 an des fois que ! Je te la fais rentrer dans le budget largeeeee --------------- Strava |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bertty Ça ira |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 25-06-2020 à 14:32:00 --------------- . |
Ah oui ça c'est compliqué pour moi aussi.
Envoie toujours les infos, mais comme tu peux le voir ma liste de modèles potentiels est loin d'être réduite. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
riogrande44 |
La 645 est à 199€ neuve chez sportamore.fr |
bonenza | mountain dew, pourquoi une 5S et pas une 5 ? Tu as un petit poignet ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |