Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°60056716
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-06-2020 à 13:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuel14 a écrit :

Je passe d'une stratos 2 vers une vivoactive 3 principalement pour l'altimètre.  
Donc à vendre ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3113_1.htm

Pour info la Stratos 2 est actuellement en neuf à moins de 75€... ;)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 13:43:09  profilanswer

n°60056926
riogrande4​4
Posté le 18-06-2020 à 14:02:24  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Pour info la Stratos 2 est actuellement en neuf à moins de 75€... ;)

Je mets le lien: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 10-1913078

Message édité par riogrande44 le 18-06-2020 à 15:37:58
n°60058885
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-06-2020 à 17:31:26  profilanswer

D'ailleurs je vais fouiller les comparatifs mais elle me tente bien, pour une première montre Sport (la partie connectée/appels etc. ne m'intéresse pas)...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60059054
riogrande4​4
Posté le 18-06-2020 à 17:54:35  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un, je me sépare de ma garmin 645 achetée chez sportamore le 08/06/2020. Je la laisse à 185€ en région nantaise. J'accepte de l'envoyer à vos frais!

n°60061579
Nico8101
Posté le 19-06-2020 à 07:23:58  profilanswer

J'ai déjà des problèmes avec des ceintures cardio qui peuvent se "bloquées" sur une valeur généralement faible et y rester de manière (trop) prolongée pour être réaliste (normalement ça doit changer toutes 3-4 secondes au pire, là ça pouvait afficher la même valeur pendant 10 ou 15 secondes).
Ca voulait dire qu'il fallait changer les piles de la ceinture ou qu'elle était tout simplement en fin de vie.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°60070540
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-06-2020 à 11:32:52  profilanswer

:hello:
En recherche d’une première montre GPS sport, est-ce que la Stratos 2 est une bonne idée pour un budget très restreint? La partie connectée je m’en fous un peu.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60070608
bonenza
Posté le 20-06-2020 à 11:47:48  profilanswer

C'est pas forcément ce que je recommanderais du coup si tu te fous de la partie connectée. Tu peux regarder pour une Garmin Forerunner 45.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 20-06-2020 à 11:48:50

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60070643
bertty
Ça ira
Posté le 20-06-2020 à 11:55:26  profilanswer

Sauf que la Statos 2 est moins chère...

n°60070858
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-06-2020 à 12:46:12  profilanswer

bonenza a écrit :

Tu peux regarder pour une Garmin Forerunner 45.

Je la vois en promo chez Décat à 159€, c'est le double par rapport à l'autre et au-dessus de mon budget. :)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60070895
bonenza
Posté le 20-06-2020 à 12:53:13  profilanswer

Je comprends pour le budget. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 12:53:13  profilanswer

n°60070899
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-06-2020 à 12:53:55  profilanswer

Je ne cherche pas le top du top pour 50€, mais c'est plus pour tester, voir si je m'en sers, si les résultats semblent cohérents, etc. en gros c'est vraiment un premier pas. D'où le budget restreint.
Tu avais la Stratos 2? Tu as aimé quoi et tu lui reproches quoi stp?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60071011
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-06-2020 à 13:13:04  profilanswer

Je fais plutôt des sorties courtes en course à pied (1h30 max). [:yann39]
Cardio poignet j'ai l'impression que c'est tout le temps fantaisiste (ou peu précis), j'imagine que là en dehors du haut de gamme ce ne sera jamais parfait?

Disons qu'à 80€ pour une montre multisports avec un design sympa (avis perso évidemment) je ne vois pas à quoi la comparer, il y a tellement de références... :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 20-06-2020 à 13:13:24

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60071018
PPPEP
Posté le 20-06-2020 à 13:14:31  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je fais plutôt des sorties courtes (1h30 max). [:yann39]  
Cardio poignet j'ai l'impression que c'est tout le temps fantaisiste (ou peu précis), j'imagine que là en dehors du haut de gamme ce ne sera jamais parfait?

Disons qu'à 80€ pour une montre multisports avec un design sympa (avis perso évidemment) je ne vois pas à quoi la comparer, il y a tellement de références... :pt1cable:

Cardio poignet y'a aucun moyen de savoir si ça sera bien avec toi, ni si ça le sera en toutes circonstances, c'est la loterie (ie c'est de la merde).

Polar m400 d'occas ou m430 ça reste mon choix pour les petits budgets, mais c'est pas fashion  [:sunnycat]

n°60071074
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-06-2020 à 13:26:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Cardio poignet y'a aucun moyen de savoir si ça sera bien avec toi, ni si ça le sera en toutes circonstances, c'est la loterie (ie c'est de la merde).

C'est à peu près ce que j'avais compris. :D

PPPEP a écrit :

Polar m400 d'occas ou m430 ça reste mon choix pour les petits budgets, mais c'est pas fashion  [:sunnycat]

Je les trouve très moches. :p

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60071671
riogrande4​4
Posté le 20-06-2020 à 15:11:29  profilanswer

riogrande44 a écrit :

Ah, ça je ne sais pas. Où est ce que je peux le voir?

Edit: Vu, j'étais en mode "dynamique". Je suis passé en 1 fois par seconde. Je viendrai dire ce qu'il en est après ma course de vendredi :).

Edit 2: j'étais en "gps uniquement" dans l'enregistrement de ma position pendant la course. Il me propose Glonass ou Galileo, lequel est le mieux?

Edit 3:  concernant l'edit 2: https://www.google.com/amp/s/www.mo [...] e-gps/amp/

Merci en tout cas!

Pas moyen. La montre n'arrête pas de se connecter/déconnecter de ma ceinture thoracique (decathlon bluetooth/ant+). Les valeurs qu'elle me donne sont correctes, quand elles les affichent. Là où mon ancienne tomtom ne se déconnectait pas.
J'ai essayé le changement de pile, rien n'y fait. J'ai du mal à incriminer la ceinture du coup, puisqu'elle fonctionne avec mon ancienne montre et avec mon téléphone sur zwift.
Si quelqu'un a une ceinture d'une autre marque en région nantaise (nord si possible) pour que je puisse tester...

Dégouté.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par riogrande44 le 20-06-2020 à 15:13:02
n°60071995
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-06-2020 à 16:32:24  profilanswer

Le deal est expiré :o du coup l'autre option c'est la 3 mais à 150€ ça la met au prix... d'une Forerunner 45. [:ddr555]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60073179
riogrande4​4
Posté le 20-06-2020 à 21:06:04  profilanswer

riogrande44 a écrit :

Pas moyen. La montre n'arrête pas de se connecter/déconnecter de ma ceinture thoracique (decathlon bluetooth/ant+). Les valeurs qu'elle me donne sont correctes, quand elles les affichent. Là où mon ancienne tomtom ne se déconnectait pas.
J'ai essayé le changement de pile, rien n'y fait. J'ai du mal à incriminer la ceinture du coup, puisqu'elle fonctionne avec mon ancienne montre et avec mon téléphone sur zwift.
Si quelqu'un a une ceinture d'une autre marque en région nantaise (nord si possible) pour que je puisse tester...

Dégouté.  :pfff:

Suite et fin de mon problème: changement de pile de la ceinture ET j'ai redémarrer la montre. Pour le coup, cardio OK   :love:  

Sortie de ce soir: 20km, la navigation est top, on est averti à l'avance de l'arrivée d'un virage, vraiment, j'étais content!

Malheureusement, la montre s'est bloquée au bout d'une heure.  :cry: Sur le coup, je ne savais pas comment la redémarrer, j'ai perdu la moitié de ma sortie. Ca n'est pas grave en soit, mais je trouve que le produit n'est pas fiable.  

Je vais essayer une autre marque...

n°60086528
Kirby_Bros
Posté le 23-06-2020 à 01:39:28  profilanswer

The North Face a écrit :

Si t'as pas besoin de la carto Corex Apex :jap:
Très bonne précision du GPS, Baromètre, énorme autonomie, capteur cardio, 300 ou 350€ selon la version, donc probablement 300 et 350$ chez toi
Existe en 42mm si la 46mm est trop grosse :o

Bon, bah j'ai trouvé une promo super vite, et j'ai pu l'avoir à 250 neuve, donc je l'ai prise. C'est parfait, EXACTEMENT ce que je cherchais  :) Rien de superflu, personalisable, j'ai pu la tester un peu ce week-end en rando simple et elle est vraiment très chouette. La trace GPS est super utile et peut se charger à l'avance. Elle a l'air bien robuste, l'autonomie est top et le design est sobre. L'analyse du sommeil est un plus sympa (avec la réserve sur ce genre de mesure, mais ça donne une idée). Merci pour l'idée !

Pour vous donner une idée de ce que la 42mm donne sur un petit poignet (il ne reste que 4 crans sur le bracelet)  :D  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/21050

n°60087378
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-06-2020 à 09:28:05  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Bon, bah j'ai trouvé une promo super vite, et j'ai pu l'avoir à 250 neuve, donc je l'ai prise. C'est parfait, EXACTEMENT ce que je cherchais  :) Rien de superflu, personalisable, j'ai pu la tester un peu ce week-end en rando simple et elle est vraiment très chouette. La trace GPS est super utile et peut se charger à l'avance. Elle a l'air bien robuste, l'autonomie est top et le design est sobre. L'analyse du sommeil est un plus sympa (avec la réserve sur ce genre de mesure, mais ça donne une idée). Merci pour l'idée !

Pour vous donner une idée de ce que la 42mm donne sur un petit poignet (il ne reste que 4 crans sur le bracelet)  :D  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/21050

t'as trouvé où la promo ? ça fait des mois que je cherche un peu mais toujours plein pot partout

n°60087430
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-06-2020 à 09:32:49  profilanswer

Il y a quelques temps je vous parlais de ma F5s qui ne me donnait plus de mesure fiable pendant l'effort: obligé d'utiliser une ceinture cardio alors qu'avant ça fonctionnait bien.
J'ai finis par tester une séance de crossfit en mettant la montre à l'autre bras (parce que j'avais oublié la ceinture), bah ça marche.

Donc en fait c'est la trace/l'usure de mon poignet gauche qui fait que le capteur optique n'arrive plus à suivre pendant un effort :o (au repos, ou sur l'autre bras comme dit aucun prob)

Etrange !

n°60092808
Kirby_Bros
Posté le 23-06-2020 à 18:33:21  profilanswer

Corran Horn a écrit :

t'as trouvé où la promo ? ça fait des mois que je cherche un peu mais toujours plein pot partout

Je suis aux US, ça ne marchera pas pour toi malheureusement. J'ai combiné un discount que j'avais avec une special sale sur un site américain (qui ne vend et ne livre pas en Europe).

n°60094625
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-06-2020 à 22:39:26  profilanswer

Allez, l'envie/le besoin est là, la promo est finie :o on va retenter le truc si vous voulez bien m'aider. :D

- plutôt orientée course à pied (tennis serait un gros bonus :love: je ne sais pas à quel point les profils pour ce sport sont bien définis par contre), plus features "classiques" (GPS, altitude, enfin bref tout ça c'est assez basique je pense)
- partie connectée secondaire, j'ai pas besoin d'un micro pour répondre aux appels avec la montre par exemple, musique embarquée peut-être mais c'est pas un critère véritable, courir avec le tél ne me gêne pas
- boîtier rond
- budget extensible jusqu'à 200€, pas plus

Dans les options possibles du coup il y a:
- Garmin Forerunner 45(S): pas hyper convaincu par le look, pas de tennis, pas d'altimètre, se trouve à 160€, recommandé ici-même :o
- Garmin Vivoactive 3: look ordinaire, pas de tennis, remplacée par la 4
- Polar Ignite: limite niveau budget, écran actif je trouve ça bof, le look ne me plaît pas trop
- Amazfit Stratos 3: look sympa, tennis [:charlest], altimètre, fiabilité aléatoire selon les modèles (en tout cas pour la 2, manque de recul pour la 3), pas de garantie :/

Et puis évidemment, il y a le marché de l'occasion, là je peux regarder des modèles un peu plus chers je pense, mais je ne connais pas trop toutes les réf, j'ai épluché des tests mais si vous avez des idées je suis preneur. :jap:
- Coros Apex: le look me plaît, j'en vois une à 200€ sur LBC comme neuve, ça pourrait être une bonne idée; pas de tennis, marque peu répandue (?)
- Polar Vantage M: 46mm me semble grand, dommage car bonne autonomie, tennis [:charlest], orientée sports plus que montre connectée
- Garmin Forerunner 245: pas de multisports, peut-être trop poussée niveau fonctions running pour moi, interface Garmin je reste un peu sceptique, mais à essayer j'imagine
- Garmin Forerunner 645: qques petits trucs en plus que la 245, plus niveau gadget qu'autre chose pour moi je pense, mais qui peut le plus...
- Suunto 5: look trop massif/sport, je n'aime pas, on forget :o
- Garmin Fenix 5S: haut de gamme, peut-être overkill

Du coup en shortlist je mettrais: Amazfit Stratos 3 (neuf) / Coros Apex (occasion) / Polar Vantage M (occasion) / Garmin Fenix 5S (occasion)? Des avis? :)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60094671
bonenza
Posté le 23-06-2020 à 22:44:34  profilanswer

Si je peux me permettre le profil Tennis à quoi de particulier ?
Ne suffit il pas de mettre une activité cardio et finalement on aurait les mêmes données ?
Je demande ça car du coup ca peut rabattre les cartes pour les choix mentionnés.

---------------
n°60094714
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-06-2020 à 22:51:39  profilanswer

Honnêtement je n'en sais rien :D c'est une de mes interrogations. Comme c'est mon sport principal, ça m'intrigue forcément. Mais je me doute que ça ne devrait pas être un critère. D'ailleurs dans la shortlist, je n'en ai pas fait un point bloquant. ;)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60096064
R-jac
Posté le 24-06-2020 à 09:36:05  profilanswer

C'est pas gros une Vantage M, ma copine fait 50kg avec des bras de poulet ça passe bien sur elle :jap:

Tu dois pouvoir la trouver neuve dans ces prix lors de promos

Message édité par R-jac le 24-06-2020 à 09:36:37
n°60096223
didier1809
${citation_perso}
Posté le 24-06-2020 à 09:50:13  profilanswer

Ca fait un bail que je n'ai rien suivi :o

Comme montre avec cardio poignet, avec fonction running / natation et accessoirement vélo (pas triathlon, rien a faire des transitions et cie :D) il y a quoi de bien ? :o

Merci :jap:

Edit: Je ne fais plus d'entraînements spécifiques ni rien, donc ces fonctions m’intéressent peu

Message édité par didier1809 le 24-06-2020 à 09:50:51

---------------
.
n°60096838
R-jac
Posté le 24-06-2020 à 10:57:58  profilanswer

Vantage M c'est parfait pour toi :D

Grit X si tu veux te faire plaisir avec un autre craquage (pour le guidage) :o

Ta Suunto ne fonctionne plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 24-06-2020 à 10:58:58
n°60096928
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2020 à 11:08:48  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Allez, l'envie/le besoin est là, la promo est finie :o on va retenter le truc si vous voulez bien m'aider. :D

- plutôt orientée course à pied (tennis serait un gros bonus :love: je ne sais pas à quel point les profils pour ce sport sont bien définis par contre), plus features "classiques" (GPS, altitude, enfin bref tout ça c'est assez basique je pense)
- partie connectée secondaire, j'ai pas besoin d'un micro pour répondre aux appels avec la montre par exemple, musique embarquée peut-être mais c'est pas un critère véritable, courir avec le tél ne me gêne pas
- boîtier rond
- budget extensible jusqu'à 200€, pas plus

Dans les options possibles du coup il y a:
- Garmin Forerunner 45(S): pas hyper convaincu par le look, pas de tennis, pas d'altimètre, se trouve à 160€, recommandé ici-même :o
- Garmin Vivoactive 3: look ordinaire, pas de tennis, remplacée par la 4
- Polar Ignite: limite niveau budget, écran actif je trouve ça bof, le look ne me plaît pas trop
- Amazfit Stratos 3: look sympa, tennis [:charlest], altimètre, fiabilité aléatoire selon les modèles (en tout cas pour la 2, manque de recul pour la 3), pas de garantie :/

Et puis évidemment, il y a le marché de l'occasion, là je peux regarder des modèles un peu plus chers je pense, mais je ne connais pas trop toutes les réf, j'ai épluché des tests mais si vous avez des idées je suis preneur. :jap:
- Coros Apex: le look me plaît, j'en vois une à 200€ sur LBC comme neuve, ça pourrait être une bonne idée; pas de tennis, marque peu répandue (?)
- Polar Vantage M: 46mm me semble grand, dommage car bonne autonomie, tennis [:charlest], orientée sports plus que montre connectée
- Garmin Forerunner 245: pas de multisports, peut-être trop poussée niveau fonctions running pour moi, interface Garmin je reste un peu sceptique, mais à essayer j'imagine
- Garmin Forerunner 645: qques petits trucs en plus que la 245, plus niveau gadget qu'autre chose pour moi je pense, mais qui peut le plus...
- Suunto 5: look trop massif/sport, je n'aime pas, on forget :o
- Garmin Fenix 5S: haut de gamme, peut-être overkill

Du coup en shortlist je mettrais: Amazfit Stratos 3 (neuf) / Coros Apex (occasion) / Polar Vantage M (occasion) / Garmin Fenix 5S (occasion)? Des avis? :)

Si c'est comme sur la 2, il faut mettre la montre du côté de la raquette, et moi ça me saoulait. De plus, il ne partage pas les sessions avec Strava, du coup ça ne comptais pas pour les données de Stravistix, alors que le tennis me fait monter le fitness + que la CAP.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60096934
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2020 à 11:09:30  profilanswer

bonenza a écrit :

Si je peux me permettre le profil Tennis à quoi de particulier ?
Ne suffit il pas de mettre une activité cardio et finalement on aurait les mêmes données ?
Je demande ça car du coup ca peut rabattre les cartes pour les choix mentionnés.

Mountain Dew a écrit :

Honnêtement je n'en sais rien :D c'est une de mes interrogations. Comme c'est mon sport principal, ça m'intrigue forcément. Mais je me doute que ça ne devrait pas être un critère. D'ailleurs dans la shortlist, je n'en ai pas fait un point bloquant. ;)

Ca compte les coups droits et les revers. Peut-être d'autres données mais je ne suis pas sûr.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60097541
Sybela
Posté le 24-06-2020 à 12:19:39  profilanswer

J’ai une 645 à vendre en bon état qui a 1,5 an des fois que ! Je te la fais rentrer dans le budget largeeeee

---------------
Strava
n°60100975
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-06-2020 à 18:39:33  profilanswer

Je mets ça http://garmin.openstreetmap.nl/ et ça fonctionne très bien :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60101060
bertty
Ça ira
Posté le 24-06-2020 à 18:48:43  profilanswer

n°60101160
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-06-2020 à 18:58:00  profilanswer

je ne suis pas dans la zone couverte :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60107265
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-06-2020 à 14:27:32  profilanswer

R-jac a écrit :

Vantage M c'est parfait pour toi :D

Grit X si tu veux te faire plaisir avec un autre craquage (pour le guidage) :o

Ta Suunto ne fonctionne plus ?

La batterie commence a lacher tout doucement, et la connectique usb aussi :D

Elle se synchronise comment la Vantage M ?

Edit : Blutooth, ca c'est sympa :)

Message édité par didier1809 le 25-06-2020 à 14:32:00

---------------
.
n°60111246
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-06-2020 à 23:22:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Si c'est comme sur la 2, il faut mettre la montre du côté de la raquette, et moi ça me saoulait.

Ah oui ça c'est compliqué pour moi aussi. :/
Je fais probablement une fixation inutile sur le mode tennis si je suis honnête. :jap:

Sybela a écrit :

J’ai une 645 à vendre en bon état qui a 1,5 an des fois que ! Je te la fais rentrer dans le budget largeeeee

Envoie toujours les infos, mais comme tu peux le voir ma liste de modèles potentiels est loin d'être réduite. ;)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60111424
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-06-2020 à 00:12:46  profilanswer

Bon justement je me suis repenché sur la liste, je l'ai réduite à 4... :o

coros apex
Polar Vantage M
Garmin Forerunner 645
Garmin Fenix 5S

Sachant que ça sera de l'occasion et donc ça dépendra des opportunités, est-ce qu'il y a un modèle qui se détache selon vous (en bien ou en mal)? Je vais éplucher quelques tests encore. :D

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°60111875
riogrande4​4
Posté le 26-06-2020 à 07:59:24  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Bon justement je me suis repenché sur la liste, je l'ai réduite à 4... :o

coros apex
Polar Vantage M
Garmin Forerunner 645
Garmin Fenix 5S

Sachant que ça sera de l'occasion et donc ça dépendra des opportunités, est-ce qu'il y a un modèle qui se détache selon vous (en bien ou en mal)? Je vais éplucher quelques tests encore. :D

La 645 est à 199€ neuve chez sportamore.fr

n°60111900
bonenza
Posté le 26-06-2020 à 08:05:00  profilanswer

mountain dew, pourquoi une 5S et pas une 5 ? Tu as un petit poignet ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)