| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 28-05-2020 à 11:49:48 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 11:48:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
catalan66680 |
bertty Ça ira |
|
catalan66680 |
nicoevo02 |
Htan | Dame, mais je peux répondre Message cité 1 fois Message édité par Htan le 29-05-2020 à 14:48:45 |
phiiconnors |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 29-05-2020 à 15:14:28 |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 14:57:42 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Spici | Je voulais la 6 pro, mais bon 599€ quand la 6x pro est à 601 sur Amazon.de. Message cité 1 fois Message édité par Spici le 30-05-2020 à 00:43:53 |
Spici | Ok merci j’ai filtré sur ton pseudo et effectivement, ça a l’air de pas trop être disproportionné comme montre |
rami- - | J'ai trouvé une forerunner 35 par terre. Comment retrouvé son propriétaire ? J'ai réussi à la synchro à Garmin connect mais je vois pas comment avoir plus d'information.. |
houckaye Wouff | les points de départ/arrivée des tracés |
Htan | Dans ce cas là tu peux prendre le modèle basique de chez basique : Garmin Forerunner 35 par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 05-06-2020 à 10:00:50 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
bertty Ça ira |
Aucun GPS ne peut donner une vitesse instantanée avec le minimum de précision nécessaire pour un coureur |
Mountain Dew Son of Washington. |
Eh ben. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kayou | Ouais enfin l'allure est quand même assez fiable.
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 05-06-2020 à 16:46:50 |
Kayou |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Est-ce que j'ai bien compris si je dis que ça se met à jour "en temps réel" après le premier km du programme? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Htan | Je ne sais plus si tu peux mettre une fourchette d'allure sur la Garmin 35, il faut regarder dans les fonctionnalités sur leur site |
fishinou Somalien Blanc | Y'a des gens qui "jouent" les badges Garmin Connect ici ?
|
Htan | Je les engrange s'il y en a le jour J d'une sortie mais je ne les cherche pas forcément.
|
lestat67sel :-) |
|
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 09-06-2020 à 15:19:02 --------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |