| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 07:37:01 ![]() ![]() |
nagash87 |
Ça dépends des piles |
lestat67sel :-) | J'ai pas vu la différence perso |
Corran Horn lol | entraînements structurés sur les coros, c’est bientôt. ton retour m’intéresse kaillou |
bertty Ça ira |
EDIT : oui Elevate fonctionne et heureusement Disparition de la VAP, des comparatifs sur un même parcours, des classements sur segments, des comparatifs sur un même segment, du journal. Message édité par bertty le 21-05-2020 à 12:22:32 |
Je@nb Kindly give dime | A voir s'ils reviennent en arrière ou pas |
Je@nb Kindly give dime | Normalement qd tu es sur le point de lancer une activité tu as un message qui te dit "xxxxxxxx connecté" |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai le passant de ma 235 qui vient de lâcher. Elle a moins de deux ans mais je suppose que ça ne rentre pas en compte dans la garantie --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 08:28:45 ![]() ![]() |
Twiddy | Je te conseille de contacter le SAV, moi ils m'avaient renvoyé des vis et un joint pour ma ceinture hors garantie... Sait-on jamais |
The North Face passionner #marchefort |
Seul bémol, la fréquence cardiaque mesurée au repos est fantaisiste, la montre m'indique rarement moins de 80bpm alors que je suis autour de 60. Lors des entrainements les bpm mesurés sont beaucoup plus cohérents même si la réactivité est pas géniale lorsqu'on change de rythme (je suis passé au capteur ceinture et je retombe sur des valeurs proches à +/-5 bpm pour une même allure en comparant rapidement sur des sorties identiques) Message édité par The North Face le 23-05-2020 à 01:35:55 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
piou piou piou |
Avec un peu de retard : ça a fini par refonctionner tout seul.. |
bertty Ça ira |
Jamais eu de problèmes avec les 3 autres ceintures Garmin (si on excepte le fait qu'elles n'ont jamais tenu + de 2 ans et qu'elles coûtent un bras, mais c'est du détail |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
serrage de la ceinture ? dans le dos elle doit remonter un peu plus que devant. En vélo on a la cage plus gonflée car on est cassé en avant donc moins de place pour les tripes. Et il n'y a pas les chocs. Avec une perte de poids et/ou la chaleur (transpiration plus abondante) il peut être nécessaire de resserrer. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
piou piou piou | Merci pour les réponses |
dwarfy |
|
bonenza | Vente de ma Garmin Fenix 6 Pro Noir dans la section Achat/Vente.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Ca dépend de tes valeurs --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kayou |
Htan | Apparement ça dépend des montres aussi. Car une autre amie qui a un modèle qui ne scinde pas les phases (course, recup ...) c'est l'ancienne présentation.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 28-05-2020 à 10:45:59 |
bonenza | Garmin 6 Pro vendu en 1h sur le mauvaiscoincoin.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bertty Ça ira |
EDIT : ha, c'était peut-être pas la Music Mais bon, la vendre au même prix qu'une 245 Music neuve en promo ne me semble pas être une bonne idée.
Message cité 3 fois Message édité par bertty le 28-05-2020 à 11:51:16 |
bertty Ça ira |
|
Htan | On doit être beaucoup d'allergiques alors.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 28-05-2020 à 11:20:22 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 28-05-2020 à 11:22:49 |
Htan |
Kayou |
|
bonenza |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 28-05-2020 à 11:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |