| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Je cours aussi avec la fréquence de réserve mais chez moi les zones vont de 10 en 10 en partant de 50 et l'EF c'est entre 60 et 70, tu n'as pas fait de bidouille ? Message édité par Narm le 16-02-2020 à 23:25:23 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 23:24:04 ![]() ![]() |
catalan66680 | Openrunner ? |
porcherie66 | je vais tester merci |
bertty Ça ira | Demain sur Veepee (Vente-privee). "Livré avant Noël" EDIT : comme on pouvait s'y attendre ce n'est que la 735XT Message cité 1 fois Message édité par bertty le 18-02-2020 à 08:44:38 |
catalan66680 |
lestat67sel :-) | Celui de la 5 est pas top non plus.
|
Hegemonie | Sur ma vantage m j'ai viré lautopause, sinon tu peux modifier le seuil de déclenchement (<3km/h par exemple) ça peut éviter les soucis de GPS. |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 16:45:52 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
Ah merci bien vu |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut, petite question que je me pose : j'avais une Garmin 310XT qui a rendu l'âme, et comme je me remets à courir (trail) j'hésites entre 2 choix (d'occasion pour les 2) : une Amazfit Stratos 2, ou une Garmin Fenix 3. La Garmin est un peu plus chère, mais si vous me dites que c'est 'achement mieux pourquoi pas ?
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 24-02-2020 à 13:32:24 --------------- La paix soit sur ta couche... |
RaKaCHa | Je vois sur ma sortie d'hier un dénivelé de +10m sur un passage de 200m plat.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 24-02-2020 à 13:32:53 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 24-02-2020 à 13:58:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Gros avantages la Stratos 3 par rapport à la 2 ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
zendb | La stratos 3 est pas mal, faut juste accepter ses gros défauts, quelqu'un. |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
bikounou |
|
catalan66680 |
J'ai eu la 2, je sais pas si c'est pareil sur la 3 mais... Fractionnés difficilement faisable car les laps ne bippent pas ou en retard... ou alors reste bloqué sur la fin d'un lap et ne bouge plus, du coup séance a l'aveugle... Ça doit surement être corrigé, du moins j'espère. A part ça bonne autonomie, plutôt jolie, bel écran. |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
catalan66680 |
Après c'est une montre que j'ai eu il y a quasiment 2 ans et c'était la v1 donc je suppose qu'ils se sont améliorés ! |
porcherie66 |
|
toutsec | Je ne savais pas, pas mal. Valable avec toutes les montres, genre 735xt? |
porcherie66 | si tu as la navigation/trajet j'imagine que oui ?
|
catalan66680 | Ça marche sur 945 |
kaillou38 mouton à numéro |
catalan66680 |
C'est vrai, ça marche plutôt pas mal même si il peut oublier des petites montées. Je sais pas si ya un minimum pour que ce soit pris en compte. |
porcherie66 | c'est top ce ClimbPro, vraiment la fonction qu'il me manque sur la 245 |
WirIpse Sent from my 3310 | N'oubliez pas de faire une activité aujourd'hui pour débloquer votre badge bissextil --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |