| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 09:14:41 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Une idée de quoi mettre sur ma 935 ? J'ai fais une p'tite rayure hier |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 01-03-2020 à 16:16:57 |
Sybela | Yop, j’imagine ne pas être le seul mais je rencontre un souci avec ma ceinture Garmin HRM, j’ai changé encore une fois la pile il y a de ça 2 mois et je trouve que j’en change très pour ne pas dire trop souvent depuis que j’ai changé celle d’origine.
--------------- Strava |
Grumms Aimé de tous | Les ceintures ça marche à tous les coups pourtant --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lestat67sel :-) | Toujours sur celle d'origine perso mais ca fait que 2 mois Pile de chez action ou une vrai marque aussi ? |
Sybela |
PPPEP |
chris1092 ஹலோ | Aller hop, je renvoie ma polar vantage V, le tracer gps c'est n'importe quoi... Maintenant plus qu'à trouver une remplaçante |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:38:18 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon, ma epix rend l'âme doucement au niveau batterie et capteur baro (que même des bains prolongés dans le vinaigre ne réanime pas) et ma stratos 2 continue à avoir ses décos intempestives avec les ceintures cardios. Du coup je suis revenu sur le topic, lu les 3 dernières pages pour constater qu'il y a eu aucune amélioration pertinente depuis des années. Quid des puces censées non seulement récup tous les signaux positionnement mais également les bandes ultra précises de GPS pour une conso divisée par 2 par rapport aux anciens modèles ? Quid des microleds ?
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-03-2020 à 22:41:39 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
RaKaCHa |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je te parlais de -la L5- ...
bon c'est toujours bon à prendre, mais il faut savoir que la plus grosse conso des montres, de très loin, réside dans le changement d'état de l'affichage. Et si ils ont effectivement amélioré l'économie d'énergie à l'affichage via la détection de rotation du poignet, ça ne m'intéresse absolument pas du tout (au contraire même, vu comment je porte ma montre). Si ils ont trouvé des gains ailleurs, je suis évidemment preneur.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
GenGis_K |
Source? |
rody83 No pain, no gain | Pas besoin de source, il suffit de "jouer" avec le rétroéclairage (ex : au taquet en permanence, sans veille) pour voir la différence flagrante d'autonomie de la batterie --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
dustdog |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'était garmin qui l'avait expliqué, il y a qq années. Ils avaient diminué la fréquence d'affichage des données (c'était quand même très acceptable après la modif Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 09-03-2020 à 23:48:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi ça te convient pas ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Parce que je la porte pas avec un bracelet, mais en position "shift". Et ce, depuis des années. Et quand je cours avec la stratos (qui a un bracelet), ça me casse les couilles. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 10-03-2020 à 00:41:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grumms Aimé de tous | C'est pour éviter de tourner le poignet quand on court ? Pour le vélo, je vois bien l'utilité, pas obligé de lâcher le guidon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est ce que j'ai sur ma Polar Ignite, l'écran est joli, en couleurs etc ... Mais l'écran ne s'affiche que de temps en temps, ou sur un mouvement du poignet. Qui marche une fois sur 3. C'est ultra casse couilles. Je regrette ma M400 Sur les sorties courtes (1 à 2 h ) où l'autonomie n'est pas un problème, je force l'éclairage permanent. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 10-03-2020 à 09:04:36 --------------- In aligot we trust. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ma fixation bracelet de ma Suunto trainer wrist a lâché après 2 ans et demi d'utilisation intensive --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Htan |
|
Bordel Bordel !!! | Puisque ça parle éclairage, sur la Vantage M il n'y a pas moyen de couper l'éclairage auto (je sais pas trouver)? --------------- Photo |
dustdog |
dustdog |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
RaKaCHa |
|
Jemibo |
|
Htan |
|
Jemibo | @Zig, merci quand même
|
Jemibo | arffi, j'étais dans strava |
Htan | C'est pas top mais je crois que tu peux modifier/augmenter durée et distance, sans cliquer sur rectifier activité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |