| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 10:51:36 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
waylan |
|
bikounou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nikos69 |
|
bikounou |
|
nikos69 | Exemple sur suunto app et l'ambit 3. Tu peux pas balancer de gpx, alors qu'avec la spartan aucun soucis. C'est pas comme si c'était une feature gadget quand même Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 11-09-2019 à 16:05:29 |
bikounou |
|
nikos69 | Ça bouge un peu, on peut déjà récupérer dessus tout son historique movescount. On est bien content avec ça |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 16:47:08 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quand même fou qu une fonction de base comme les laps/intervalles soit pas gérée dans Suunto App, ils sont vraiment en train de se tirer une balle dans le pied Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-09-2019 à 11:14:10 |
tr3nt | Ils l'ont quand même sacrément évoluée depuis le départ la Suunto App, y'a encore énormément à faire mais le départ a été chaotique |
Sybela | Salut tout le monde, depuis quelques temps à la fin de chaque session de running ma montre freeze et je dois l’éteindre et la redémarrer (Garmin Forerunner 645) et je trouve qu’elle bouffe beaucoup plus de batterie qu’avant limite 20% la sortie --------------- Strava |
nikos69 |
|
Sybela |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 13-09-2019 à 10:57:17 |
Sybela |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 13-09-2019 à 11:07:17 |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP | Ta copine bouffe plus de batterie qu'avant |
Grumms Aimé de tous | Cardio poignet, qui suffit pour certains coureurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mkiman |
--------------- |
porcherie66 |
|
PPPEP | Sur ma fenix 5s quand je suis un parcours créé sous strava ou garmin, j'ai le profil altimétrique. Message édité par PPPEP le 16-09-2019 à 09:47:20 |
porcherie66 | j'ai pas trouvé sur la 245 (en suivant un parcours)
|
PPPEP | Sur 15km de sortie avec deux montées on peut aussi utiliser son cerveau Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-09-2019 à 10:24:43 |
bart1519 |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai reçu ma 945. C'est quoi cette merde on l'on peut pas mettre plus de 4 champs par écran ? la stratos monte à 6 (+heure et batterie) avec une excellente lisibilité.... --------------- ras |
PPPEP |
Dozen run |
kaillou38 mouton à numéro | Non, mais faut installer des appli tierce pour que la montre soit utilisable... --------------- ras |
Htan | Vous avez besoin de 6 champs sur un seul écran ? C'est énorme !
|
PPPEP |
Bienvenue chez garmin, au début c'est chiant, tu mets les mains dedans une fois et si t'as besoin de quelque chose tu te demandes si tu peux faire sans et en général ouais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |