| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 19:50:37 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Zig exagère (un peu) : le cardio optique des FR245, FR945 et Fenix 6 est de nouvelle génération qui est réputée plus fiable que la précédente, comme cela semble confirmé par les tests. Après ça reste du cardio optique : pour certains, cette technologie ne fonctionnera JAMAIS. Et elle reste peu exploitable lors des changements d'allure "brutaux". Mais y'a du progrès. Ci-dessous, la conclusion de Nakan.ch sur le cardio optique de la Fenix 6 :
Message édité par bertty le 13-02-2020 à 20:56:29 |
dustdog | Je fais aussi partie de ceux qui trouvent que le nouveau capteur Garmin (FR 945, FR 245, Fenix 6...) est meilleur que les anciens. Maintenant, il n'est pas parfait, c'est sûr. --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
bertty Ça ira |
|
Htan | Pas si fiables que ça les ceintures vu tous les messages lus par ici. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 10:47:18 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 11:44:19 ![]() Bon la question ne se pose plus mes parents m'ont offert la m430. |
zendb | Max 147 |
PPPEP | Encore un cas d'ef trop vite. J'attends le prochain post pour dire que c'est impossible de courir à cette allure là |
Je@nb Kindly give dime | Bah c'est possible mais c'est juste que je me fais chier grave |
zendb | C'est le cas de tout le monde... Faut faire l'effort. Après tout dépend de ce que tu fais, combien de fois tu cours par semaine, si tu prépare quelque chose |
nagash87 | Dites moi les gens, j'ai eu un soucis de GPS sur ma SL ce matin (F6 Pro).
|
bertty Ça ira |
Edit : Message édité par bertty le 15-02-2020 à 14:36:22 |
nagash87 |
Message édité par nagash87 le 15-02-2020 à 14:36:24 |
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 15-02-2020 à 14:41:01 |
Corran Horn lol |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Wildness |
Message édité par Wildness le 15-02-2020 à 20:28:08 |
Je@nb Kindly give dime | Mouais ici j'ai encore d'autres valeurs : https://geekandrun.com/frequence-cardiaque-reserve/
|
PPPEP | Toujours le même débat. C'est comme ça qu'on repère les mauvais avec un gros égaux et qui veulent pas courir lentement |
Htan |
bertty Ça ira |
Avec la fréquence cardiaque de réserve, ce ne sont pas les mêmes plages de % qui s'appliquent : http://www.courseapied.net/course/formule.htm Je suis aussi d'un niveau très nul (48'38 sur 10k) et je t'assure que j'arrive sans problème à courir à 70% de ma FCM (ou 60% avec la fréquence cardiaque de réserve), à environ 6'50 au kilo. EDIT : j'ai été voir ton site, qualifier d'endurance fondamentale la zone comprise entre 70 et 80% de la FC avec réserve, c'est absolument n'importe quoi : moi dans cette plage là je suis entre allure marathon et semi (autrement dit je suis pas du tout en aisance évidemment !). Je crois que le blogueur tout pourri qui a écrit ça fait l'erreur d'appliquer les % de FCM lui aussi EDIT 2 :
2ème hypothèse, ta FCM est peut-être plus élevée que 188 (comment l'as-tu déterminée ?) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 16-02-2020 à 08:49:46 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Je@nb Kindly give dime |
|
bertty Ça ira |
|
Sangel |
Ça dépend des gens ça Perso ma FCM je la touche sur des efforts de 2-3' avec de l'acide lactique plein la gueule, pas sur 30' ou plus. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-02-2020 à 10:50:13 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 16-02-2020 à 11:02:13 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je cours aussi avec la fréquence de réserve mais chez moi les zones vont de 10 en 10 en partant de 50 et l'EF c'est entre 60 et 70, tu n'as pas fait de bidouille ? Message édité par Narm le 16-02-2020 à 23:25:23 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |