| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Un podomètre, ça doit mesurer, et la mesure, c'est une chose exacte, avec un étalonnage. Un bracelet ne peut PAS être un podomètre. Message édité par Grumms le 25-12-2019 à 23:28:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 23:25:23 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
zendb |
Faut que je vérifie c'est pas du Amazon prime mais ça reste relativement rapide. J'ai retrouvé mon soucis, pour les retours ils utilisent leur système de renvoi avec étiquette prépayée déduis du remboursement du produit et bien moins cher que colissimo pour renvoyer en Espagne. |
zendb | Après le service client est... Un peu con... T'as beau leur expliquer ils comprennent rien... Ou s'en foutent Message édité par zendb le 26-12-2019 à 12:33:43 |
Siddhartha | Un peu con aurait suffit. La plupart des autistes, t'en croises tous les jours sans même le savoir (Asperger et autres) et ils sont bien souvent bien plus intelligents que la moyenne, les corneriser dans une case de façon péjorative est encore un cliché trop répandu mais bon, c'est souvent inconscient. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-12-2019 à 12:28:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PPPEP | Salut t'es qui? |
zendb |
On peut plus rien dire |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 12:29:07 ![]() ![]() |
zendb | Non mais j'ai aussi hésité avant d'écrire. |
Siddhartha | Bonne année par avance ! \o/ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 28-12-2019 à 09:13:55 --------------- Photo |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
PEKATRALATAK |
Non, groupe dissous en 2005 ou 2006 de mémoire!
Merci pour l'info je vais me prendre le même je pense |
Twiddy | Quelqu'un sait comment retrouver une activité mise en "favori" depuis l'application mobile ? |
Je@nb Kindly give dime |
dizzie |
|
Twiddy |
|
Je@nb Kindly give dime |
Twiddy |
Htan |
Twiddy | Le screen vient du site, c'est ici que j'ai ajouté des favoris, mais une fois dans l'appli, je ne trouve pas cet écran de recherche |
Htan | Je crois que ça n'existe pas dans l'appli. |
Bordel Bordel !!! |
Oui... --------------- Photo |
sins@ | Bonjour le topic, si certains sont intéressés, je vends ma FR935 --------------- Le boss |
rody83 No pain, no gain |
Bordel Bordel !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-01-2020 à 01:02:22 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
hardt Well, that shits on my day. | Ah ok. Ça c'est pas grave. Bon j'ai testé vite fait ce matin avec Strava, ça n'a pas marché.. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicoevo02 |
Twiddy | Tente le reset d'usine si tu parviens au menu... |
Twiddy | Chez Garmin, quelle est la différence entre le statut/charge d'entrainement et le champ de données Strava Relative Effort ?
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 02-01-2020 à 13:56:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |