| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
zebdaparis Ok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 23:33:01 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Hegemonie | Reçu ma Vantage M, pas encore essayé d'appairer avec ma ceinture D4.
|
R-jac | Vantage M avec bracelet vert fluo + bracelet tissu pour 195€ sur le site de Polar |
Hegemonie | Comment savoir si on utilise le capteur cardio poignet ou la ceinture? J'ai réussi à appairer sans souci mais une fois fait, je sais pas comment déclarer que je veux la ceinture |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
R-jac | Tu peux désactiver le cardio au poignet dans les réglages je pense |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 09:49:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
R-jac |
J'avais la même chose sur mes ceintures Garmin J'ai résolu le problème en courant sans ceinture |
Flipper203 | si la ceinture marche, plus de lumière au poignet pour la prise de pouls.... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Hegemonie | Merci ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Twiddy |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Bon, j'ai craqué aujourd'hui pour une forerunner 935 à 329€ chez Decat : je suis impressionné par le poids de la montre, on fini par l'oublier car on ne la sent pas au poignet ! Va falloir faire gaffe à ne pas la rayer. Votre avis à ce sujet : un protège écran est-il vraiment nécessaire ? Ca se raye facilement ? Message cité 2 fois Message édité par galaksy2001 le 02-12-2019 à 19:31:15 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Grumms Aimé de tous | Moi je prends toujours mais parce que j'utilise la montre au tennis et qu'elle prend parfois des coups de raquette. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
R-jac |
Perso je ne regrette pas d'avoir mis une protection, j'ai des petits éclats à deux extrémités (protection en verre) avec des chocs de la vie de tous les jours (je la porte toute la journée quand je cours au travail) alors que je fais attention |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Bon ok, merci. Je viens de commander 3 protections.
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Htan |
R-jac | C'est ce que je comprends |
Twiddy |
|
R-jac | Non, il n'y a pas de micro/haut-parleur
|
Twiddy | Non mais ça je le sais, j'ai mon portable dans mon sac et un casque bt. Quand on reçoit un appel on peut décrocher via la montre, j'aurais aimé en faire de même pour démarrer un appel, histoire de pouvoir le faire sans sortir mon portable. |
tr3nt |
J'en ai toujours mis sur mes montres aussi car je les porte au quotidien, que je bosse avec pas mal de copeaux d'alu et ça ne pardonne pas. Ça ne coûte rien et c'est sécurisant je trouve |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message édité par galaksy2001 le 02-12-2019 à 23:34:27 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Twiddy |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 02-12-2019 à 23:35:31 |
Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 02-12-2019 à 23:53:52 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
PlayTime |
C'est fou, j'ai une hrm run, je transpire très peu et j'ai jamais eu à faire quoi que ce soir avec des données vraiment au top immédiatement. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 03-12-2019 à 06:04:44 |
PlayTime |
Zut, je me rends compte que je ne t'avais pas répondu, encore merci pour ton aide précieuse, je teste tout celà à mon retour en France car je n'ai pas d'ordi ici. |
dwarfy | Je n'ai toujours pas franchi le cap 645 > Fenix 6 malgré mes hésitations d'il y a quelques pages.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 03-12-2019 à 08:19:55 |
bertty Ça ira |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |