| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 11:14:49 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | Question de noob, j'vais aller courir (dès qu'il arrête de flotter Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 29-11-2019 à 11:17:18 |
Corran Horn lol |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP | Je savais même pas qu'on pouvait afficher ça, et j'en vois pas l'intérêt mais soit |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Corran Horn lol |
|
PPPEP | En courant j'imagine que tu marches dans tous les cas et t'as le cardio qui est je pense plus utile.
|
Htan |
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 12:53:32 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | Ok fait, merci |
RaKaCHa | La progression c'est les PR. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Pas d avis sur sapphire ou pas sapphire et verre de protection ? --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
glandoll |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 29-11-2019 à 15:38:08 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Merci à vous. Je vais prendre la normale alors et économiser 50 euros comme ça --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
R-jac |
Protection d'écran sur la pas sapphire et tu es serein
Aucun de problèmes pour changer, tu penses à quoi potentiellement ? Par allumé tu penses à l'affichage ou au rétro-éclairage ? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
paper |
|
valerian59 |
|
nikos69 |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 30-11-2019 à 01:23:20 |
kaillou38 mouton à numéro | Sachant qu'il y a un widget ragnagna en plus, ca pourrait être corrélé... --------------- ras |
glandoll |
Polar vantage m commandée, ça devrait me permettre de courir vite |
carrion crow Immortal until my death | Quelqu'un sait si la différence de taille de la ceinture Polar en XS/S et M/XXL, c'est juste la longueur d'élastique, où si l'électrode est plus courte/longue ? Parce-que je donne ma H7 à ma copine, et j'ai commandé la H10+ en M/XXL --------------- Des piafs en photo |
Grumms Aimé de tous | Bon, je vais avoir une Vantage M neuve même pas sortie de la boîte à vendre probablement si ça intéresse qq'un. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hegemonie |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 30-11-2019 à 16:15:24 --------------- Des piafs en photo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Si t'as fait des maj faut faire une reinitialisation de la montre derrière, logique polar Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 30-11-2019 à 18:50:11 |
Grumms Aimé de tous | Aucune besoin de ré initialisation après la maj de la montre. Tout a marché nickel cet après-midi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zebdaparis Ok | Sinon pareil que la plupart des autres, acheté une Stratos 3 et dubitatif devant autant de trucs qui ne marchent pas ou qui ne sont pas configurables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |