Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  746  747  748  749  750  751
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°58097706
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-11-2019 à 16:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, en relisant j'ai failli éditer, puis j'ai laissé couler  :D

Message édité par Bordel le 15-11-2019 à 16:42:24

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 16:42:12  profilanswer

n°58116566
PlayTime
Posté le 18-11-2019 à 14:35:59  profilanswer

Je suis un peu dépité, je reviens de 30km dans Mafate avec une belle Ascension du Maïdo notamment, et à l'arrivée le bug sur ma Garmin.

L'activité apparaît sur la montre mais sans aucun détails. Et la synchronisation ne fonctionne pas.

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à récupérer le fichier et le réparer avec ce genre de problème ?

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 18-11-2019 à 14:37:21
n°58117047
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 18-11-2019 à 15:15:45  profilanswer

Première sortie avec mon Stryd récemment acquis et que dire :love:  

J'ai fait toute la sortie avec la vitesse instantanée d'afficher ! Chose qui ne m'était pas arrivé depuis ma première sortie avec ma montre où je m'étais rendu compte de la catastrophe qu'était l'affichage de la vitesse instantanée [:tinostar]  

Ici, que du bonheur. Des valeurs qui (semblent) correctes et qui sont réactives. J'accélère, la vitesse augmente instantanément, pareil quand je ralentis. Et quand je m'arrête pisser la vitesse est bien à 0 :o

J'ai également joué un peu avec la puissance et je dois dire que c'est bien sympa [:huit] J'avais séance de résistance dure au programme, et j'ai repéré lors de ma première série que grosso modo mon intensité cible de FC à 90% semblait être environ 225W. Du coup je me suis surpris à relancer automatiquement au sommet des petites bosses en vérifiant ma puissance avant même que ma FC diminue :sol: Ca m'a permis de garder une courbe cardiaque vachement plus régulière que d'habitude du coup !

La séance : https://www.strava.com/activities/2873696354

Il me restera à vérifier la précision de la distance en allant courir sur une piste, mais en tout cas c'est un superbe accessoire qui peut faire plaisir à pas mal de coureurs en cette période de Noël :o  

Seule ombre au tableau ; le prix (220€) ! C'est pour ça que j'ai acheté le mien d'occasion (100€) et que je n'ai donc pas la prise en compte du vent vu que ce n'est pas le dernier modèle (de toute façon cela me semble un peu bancal).

PS : Et pour les utilisateurs de Polar Vantage, une fois de plus Polar montre à quel point leur software est bancal... Si on utilise le profil "course à pied", il est impossible d'utiliser les mesures de vitesse/distance venant du stryd en même temps que l'on enregistre une trace gps [:manust] En contactant le service client, c'est effectivement une limitation connue et on ne peut pas faire autrement. C'est soit l'un, soit l'autre.

Sauf que si on utilise le profil "course à pied sur route", cela devient possible  :whistle:  (astuce trouvée sur un autre site). Et ça semble aussi marcher avec les autres profils de "course à pied" (trail, ultra distance, sur une jambe...)

Et bonus supplémentaire, le profil "course à pied" n'est ensuite pas supprimable de la montre car c'est un profil sportif "de base" pour Polar [:tinostar]

n°58117151
Twiddy
Posté le 18-11-2019 à 15:23:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je suis un peu dépité, je reviens de 30km dans Mafate avec une belle Ascension du Maïdo notamment, et à l'arrivée le bug sur ma Garmin.  

L'activité apparaît sur la montre mais sans aucun détails. Et la synchronisation ne fonctionne pas.  

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à récupérer le fichier et le réparer avec ce genre de problème ?

Tu peux accéder aux fichiers des activités en connectant la montre à un PC via USB. Si c'est pas de bol il est peut-être corrompu...

n°58117179
toutsec
Posté le 18-11-2019 à 15:26:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Enregistre une nouvelle activité, peut importe, et re-synchro. Desfois ça fonctionne.

n°58117381
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 18-11-2019 à 15:41:48  profilanswer

darkpotpot a écrit :

J'ai fait toute la sortie avec la vitesse instantanée d'afficher ! Chose qui ne m'était pas arrivé depuis ma première sortie avec ma montre où je m'étais rendu compte de la catastrophe qu'était l'affichage de la vitesse instantanée [:tinostar]  

Ici, que du bonheur. Des valeurs qui (semblent) correctes et qui sont réactives. J'accélère, la vitesse augmente instantanément, pareil quand je ralentis. Et quand je m'arrête pisser la vitesse est bien à 0 :o

J'ai également joué un peu avec la puissance et je dois dire que c'est bien sympa [:huit] J'avais séance de résistance dure au programme, et j'ai repéré lors de ma première série que grosso modo mon intensité cible de FC à 90% semblait être environ 225W. Du coup je me suis surpris à relancer automatiquement au sommet des petites bosses en vérifiant ma puissance avant même que ma FC diminue :sol: Ca m'a permis de garder une courbe cardiaque vachement plus régulière que d'habitude du coup !

Il me restera à vérifier la précision de la distance en allant courir sur une piste, mais en tout cas c'est un superbe accessoire qui peut faire plaisir à pas mal de coureurs en cette période de Noël :o  

Seule ombre au tableau ; le prix (220€) ! C'est pour ça que j'ai acheté le mien d'occasion (100€) et que je n'ai donc pas la prise en compte du vent vu que ce n'est pas le dernier modèle (de toute façon cela me semble un peu bancal).

PS : Et pour les utilisateurs de Polar Vantage, une fois de plus Polar montre à quel point leur software est bancal... Si on utilise le profil "course à pied", il est impossible d'utiliser les mesures de vitesse/distance venant du stryd en même temps que l'on enregistre une trace gps [:manust] En contactant le service client, c'est effectivement une limitation connue et on ne peut pas faire autrement. C'est soit l'un, soit l'autre.

Sauf que si on utilise le profil "course à pied sur route", cela devient possible  :whistle:  (astuce trouvée sur un autre site). Et ça semble aussi marcher avec les autres profils de "course à pied" (trail, ultra distance, sur une jambe...)

Et bonus supplémentaire, le profil "course à pied" n'est ensuite pas supprimable de la montre car c'est un profil sportif "de base" pour Polar [:tinostar]

Merci pour le retour ! Je ne savais pas qu'ils avaient intégré ça aussi proprement. Visiblement on peut visualiser les champs apportés par le capteur directement dans les activités sur Garmin Connect.  
Je sens que ça va me démanger, même si c'est par pure curiosité geekesque :D

---------------
STRAVA
n°58117524
Sybela
Posté le 18-11-2019 à 15:51:21  profilanswer

Avec Garmin tu peux consulter ta vitesse instantanée directement en cours d’activité, par contre, sur piste faut calibrer le capteur sur 400m. Y a un bon test sur nakan je crois
J’avoue avoir envie d’en prendre un mais à mon niveau c’est plus pour le fun que la valeur ajoutée tant j’ai d’autres choses à améliorer :o

Message édité par Sybela le 18-11-2019 à 15:51:44

---------------
Strava
n°58117637
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 18-11-2019 à 15:58:45  profilanswer

Tu dis ça mais tu vas craquer zig :o

n°58117693
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2019 à 16:02:10  profilanswer

Bof, suffit de pas prendre le modèle de montre le plus cher de tout le marché et tu peux payer le Stryd.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58118010
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-11-2019 à 16:25:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 16:25:05  profilanswer

n°58118034
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2019 à 16:26:48  profilanswer

Pas d'après un commentaire sur Nakan.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58118093
Martino
Posté le 18-11-2019 à 16:30:21  profilanswer

Pitié, arrêtez de nourrir le troll, ça peut durer des pages pour rien tant que vous lui répondez :sweat:

---------------
STRAVA
n°58118305
PlayTime
Posté le 18-11-2019 à 16:45:42  profilanswer

Merci pour les idées, après avoir regardé le fichier, il s'est arrêté une demi 45 minutes après le départ. Sans qu'il ne se passe rien de spécial.

C'est un peu pénible de se dire que tu peux avoir un bug comme celà et perdre une dure journée d'activité aussi unique en plus.

Sur les autres marques que Garmin, il y a aussi des problèmes de fiabilité ?

n°58118342
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2019 à 16:48:09  profilanswer

Mais du coup ça supprime la journée de tes souvenirs aussi ? Quel dommage.

---------------
n°58118475
PlayTime
Posté le 18-11-2019 à 17:00:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais du coup ça supprime la journée de tes souvenirs aussi ? Quel dommage.

Non on est bien d'accord que le plus important est là.

On prend des mauvaises habitudes avec le numérique. Je m'étais mis en allure course et je voulais voir où j'en étais sur les différents segments pour mieux planifier mon épreuve du 30 novembre, l'objectif était surtout là. Ça aide bien au départ quand on manque d'expérience à trouver les bons repères.

Mais en dehors de ça, je pars  de nouveau depuis quelques temps courir sans montre de temps en temps.

n°58119119
Flipper203
Posté le 18-11-2019 à 18:11:27  profilanswer

il y a ça aussi https://buy.garmin.com/en-US/US/p/15516 j'en ai un mais je ne l'utilise pas, je me demande si je devrais pas le calibrer aussi pour l'utiliser, je vais me pencher sur la question

n°58119139
Wildness
Posté le 18-11-2019 à 18:13:37  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Sympa comme gadget.
Il n'y a plus qu'a attendre que le prix baisse :o

Message édité par Wildness le 18-11-2019 à 18:14:20
n°58119379
Astroya
Posté le 18-11-2019 à 18:46:00  profilanswer

C'est très bien Stryd. Je l'ai utlisé pour pacer ma dernière course et ça m'a plutôt bien réussi :D

n°58120446
sashock
Posté le 18-11-2019 à 21:16:20  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Sympa le feedback ... évidemment pas de support de la puissance dans Strava :(  

n°58120481
AgainAgain
Posté le 18-11-2019 à 21:18:47  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il m'est arrivé la même chose sur mon dernier marathon, plus de batterie lors de l'enregistrement de l'activité ...  :cry:  

Il existe un logiciel bien foutu qui permet d'ouvrir le fichier .FIT (garmin) même corrompu, et de voir ce qu'il ne va pas :  

http://fitfilerepairtool.info/

Si l'activité apparait sur ta montre, avec la version gratuite du logiciel, tu devrais pouvoir ouvrir le fichier .fit correspondant et peut être voir ce qui déconne.
Le seul problème est que la version complète du logiciel est payante, pour une seule course, ça fait cher le sauvetage  :sweat:  
(Sinon tu peux sauvegarder une course réparée avec la version gratuite, mais il va mettre des données gps et cardiaques fantaisistes sur la seconde moitié de course).

De mon côté, seul le tout début de l'activité était corrompu, du coup j'ai coupé le tout début de course avec ce site, qui permet quelques manipulations basiques de fichiers .fit :  

https://www.fitfiletools.com/#/top

Sinon y avait ce site aussi, mais j'ai pas abouti à quelque chose de satisfaisant :  

http://garmin.kiesewetter.nl/

En espérant que tu récupère tout ça ...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AgainAgain le 18-11-2019 à 21:22:18
n°58129766
bart1519
Posté le 19-11-2019 à 18:38:40  profilanswer

Bug sur ma fenix 5+

J'efface un album mp3 via garmin express tout est Ok
Je deconnecte et demarre la montre et l'album apparait toujours
Bien entendu si je veux lancer un chanson rien ne se passe puisque les fichier Mp3 ne sont plus sur la montre...

Autre bizarrerie lorsque je connecte la montre elle apparait dans peripherique amovible dans l'explorateur windows
mais lorsque je veux déconnecter le cable je n'ai pas acces à l'icone "debrancher" comme pour une cle usb...

Si vous avez des solutions je suis preneur

n°58147956
Wildness
Posté le 21-11-2019 à 16:40:38  profilanswer

Avec la 945, je viens d'avoir un souci avec le GPS.

Ca n'a pas pris en considération que je suis passé par la route de la pyramide pour ceux qui connaissent (Vincennes).
Voilà l'activité :  
https://www.strava.com/activities/2881103154

C'était assez comique pendant mon fractionné de voir affiché du 20km/h,  alors que la réalité était d'avantage autour de 14-15 grand max.  

Quelqu'un a déjà eu ce genre de bug ?

Message édité par Wildness le 21-11-2019 à 16:41:15
n°58151643
RaKaCHa
Posté le 22-11-2019 à 09:05:06  profilanswer

Personne ne projette de vendre une M430 sous les 80€ par hasard [:mister_k]

n°58152042
lestat67se​l
:-)
Posté le 22-11-2019 à 09:47:45  profilanswer

Il y a des hommes avec des bras pas trop épais qui ont une Fenix 5S ? c'est suffisamment petit pour pas être dérangeant ?

Je viens de testé une Galaxy d'un collègue, c'est beaucoup trop large pour moi :o

n°58152089
PPPEP
Posté le 22-11-2019 à 09:51:48  profilanswer

J'ai des poignets de fillettes, dizzie est une fille, ça se porte au quotidien sans problème.

J'ai l'impression qu'on le dit tous les 3 jours :o

n°58152138
Martino
Posté le 22-11-2019 à 09:55:35  profilanswer

Tu exagères, là ça faisait facile 4 jours.

---------------
STRAVA
n°58152151
lestat67se​l
Posté le 22-11-2019 à 09:56:21  profilanswer

J'prépare mon BF :o
Ca commence à tomber les offres

n°58152152
Hegemonie
Posté le 22-11-2019 à 09:56:33  profilanswer

Forerunner 735XT à 200e sur VEEPEE, ça vaut le coup ou il y aura mieux au BF à votre avis?

n°58152158
RaKaCHa
Posté le 22-11-2019 à 09:57:13  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Forerunner 735XT à 200e sur VEEPEE, ça vaut le coup ou il y aura mieux au BF à votre avis?

En 2019 tu achètes et tu fais jouer la rétractation si tu trouves moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-11-2019 à 09:57:19
n°58152186
lestat67se​l
Posté le 22-11-2019 à 09:59:29  profilanswer

Hegemonie a écrit :

183€ sur amazon.es

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 22-11-2019 à 09:59:55
n°58152257
Hegemonie
Posté le 22-11-2019 à 10:05:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En 2019 tu achètes et tu fais jouer la rétractation si tu trouves moins cher.

C'est chiant, pas trop écolo et niveau éthique on a vu mieux.

lestat67sel a écrit :

183€ sur amazon.es

Merci :jap:  

J'atttends le BF du coup.

n°58152276
RaKaCHa
Posté le 22-11-2019 à 10:07:29  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est chiant, pas trop écolo et niveau éthique on a vu mieux.

C'était ironique et moqueur :o

Et puis bon, VP + BF  [:o_yvele]

n°58152336
Hegemonie
Posté le 22-11-2019 à 10:12:54  profilanswer

Ben ça dépend comment on voit les choses.  

Ma pratique fait que j'ai besoin de qqch, autant le prendre au moins cher. Par contre, multiplier les manutentions, les transports etc pour gagner 10e, bof.

n°58152463
bonenza
Posté le 22-11-2019 à 10:21:49  profilanswer

Je vends ma Garmin fenix 5 plus sapphire dans la section vente/achat si ça peut en intéressé certains.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58153528
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-11-2019 à 11:37:11  profilanswer

Vous aussi vous vendez d'occasion vos montres quasiment au prix du neuf ? Sur LBC, j'hallucine complètement de la proportion de gens qui mettent en vente des Vantage M entre 170 et 220€ alors que neuve elle se trouve entre 200 et 220€. Les vendeurs trouvent des acheteurs ???

---------------
n°58154224
nikos69
Posté le 22-11-2019 à 12:58:51  profilanswer

Ça laisse une marge de manœuvre, l'acheteur dit trop cher, il fait baisser le prix, le vendeur essaye de négocier un peu et au final va s'y retrouver. Si tu la brades direct, ça reste le bon coin, même pas cher ça négocie sec  :D

n°58154406
bonenza
Posté le 22-11-2019 à 13:22:09  profilanswer

Grumms tu te répètes...  :D

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  746  747  748  749  750  751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)