| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Bordel le 15-11-2019 à 16:42:24 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 16:42:12 ![]() ![]() |
PlayTime | Je suis un peu dépité, je reviens de 30km dans Mafate avec une belle Ascension du Maïdo notamment, et à l'arrivée le bug sur ma Garmin. L'activité apparaît sur la montre mais sans aucun détails. Et la synchronisation ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un a déjà réussi à récupérer le fichier et le réparer avec ce genre de problème ? Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 18-11-2019 à 14:37:21 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Première sortie avec mon Stryd récemment acquis et que dire |
Twiddy |
|
toutsec |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Sybela | Avec Garmin tu peux consulter ta vitesse instantanée directement en cours d’activité, par contre, sur piste faut calibrer le capteur sur 400m. Y a un bon test sur nakan je crois
Message édité par Sybela le 18-11-2019 à 15:51:44 --------------- Strava |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 16:25:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Martino ID PSN : Paderisk | Pitié, arrêtez de nourrir le troll, ça peut durer des pages pour rien tant que vous lui répondez --------------- STRAVA |
Grumms Aimé de tous | Mais du coup ça supprime la journée de tes souvenirs aussi ? Quel dommage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PlayTime |
Non on est bien d'accord que le plus important est là. On prend des mauvaises habitudes avec le numérique. Je m'étais mis en allure course et je voulais voir où j'en étais sur les différents segments pour mieux planifier mon épreuve du 30 novembre, l'objectif était surtout là. Ça aide bien au départ quand on manque d'expérience à trouver les bons repères. Mais en dehors de ça, je pars de nouveau depuis quelques temps courir sans montre de temps en temps. |
Flipper203 | il y a ça aussi https://buy.garmin.com/en-US/US/p/15516 j'en ai un mais je ne l'utilise pas, je me demande si je devrais pas le calibrer aussi pour l'utiliser, je vais me pencher sur la question |
Wildness |
Sympa comme gadget. Message édité par Wildness le 18-11-2019 à 18:14:20 |
Astroya | C'est très bien Stryd. Je l'ai utlisé pour pacer ma dernière course et ça m'a plutôt bien réussi |
sashock |
|
AgainAgain |
Message cité 1 fois Message édité par AgainAgain le 18-11-2019 à 21:22:18 |
Wildness | Avec la 945, je viens d'avoir un souci avec le GPS.
Message édité par Wildness le 21-11-2019 à 16:41:15 |
RaKaCHa |
PPPEP | J'ai des poignets de fillettes, dizzie est une fille, ça se porte au quotidien sans problème. J'ai l'impression qu'on le dit tous les 3 jours |
Martino ID PSN : Paderisk |
lestat67sel :-) | J'prépare mon BF |
Hegemonie | Forerunner 735XT à 200e sur VEEPEE, ça vaut le coup ou il y aura mieux au BF à votre avis? |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-11-2019 à 09:57:19 |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 22-11-2019 à 09:59:55 |
Hegemonie |
|
RaKaCHa |
|
bonenza | Je vends ma Garmin fenix 5 plus sapphire dans la section vente/achat si ça peut en intéressé certains. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Vous aussi vous vendez d'occasion vos montres quasiment au prix du neuf ? Sur LBC, j'hallucine complètement de la proportion de gens qui mettent en vente des Vantage M entre 170 et 220€ alors que neuve elle se trouve entre 200 et 220€. Les vendeurs trouvent des acheteurs ??? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bonenza | Grumms tu te répètes... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |