| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 08:51:42 ![]() ![]() |
Flipper203 |
|
dwarfy |
|
lestat67sel :-) | Ou d'en racheter un, ça reste un consommable le bracelet quand même mdr |
Twiddy |
Je viens de recevoir 2 Savvies envoyés par eux via Amazon (pour une 735XT)... Ces c**s m'ont envoyé des protctions de smartphone. Ils viennent de relancer une commande de remplacement.
|
PPPEP |
Les poils sur le torse? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 03-12-2019 à 12:00:57 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
PlayTime |
Je suis plutôt bien velu donc oui. Mais par contre je suis très sec, ça joue peut être. |
depart | A propos de bracelet, petit retour sur le Moko acheté en remplacement du bracelet original pour ma 235
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 11:55:52 ![]() ![]() |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
RaKaCHa | Pas d'idée ?
|
Twiddy |
A la base je cherche un truc comme ça :
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | fenix 5S au point relai demain normalement Message édité par bartaban le 03-12-2019 à 19:52:43 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Flipper203 |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, 1er truc qui me chagrine avec la Polar Vantage M, elle s'appaire bien avec mon brassard HR60, mais il reçoit aucune données. Pourtant c'est bien connecté, mais il y a un coeur entouré de rouge sur l'écran des activités, alors que ça devrait être les bpm entourés de bleu (vers quand il y a pas de capteur).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
nikos69 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
carrion crow Immortal until my death | Je ne sais pas trop comment la Vantage M calcul l'activité :
--------------- Des piafs en photo |
Grumms Aimé de tous | Activité en + de quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hegemonie |
Yep, mais c'est normal je pense : en mode normal la fréquence de mesure est plus faible qu'en mode sport. |
Hegemonie |
PPPEP |
|
Arnros | Hello
|
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 04-12-2019 à 17:44:35 --------------- Des piafs en photo |
kaillou38 mouton à numéro | vu que la Spartan n'est que bluetooth et la hrm run que ant+, ca me parait pas déconnant que ca ne fonctionne pas --------------- ras |
R-jac | Voilà |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi le projet de prendre une ceinture Garmin avec des métriques spéciales si c'est pour ne pas l'utiliser avec une montre Garmin ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lestat67sel :-) | C'est vraiment utile une ceinture cardio style HRM run ?
|
R-jac |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 04-12-2019 à 20:23:51 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |