| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
Le temps au tour, tu le fais comment, manuellement ?
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 15:54:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi l'utilisation précise ? Parce que pour 2x moins cher t'as des montres qui sont bien pour courir à condition que ça se plie à ton usage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Twiddy |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 28-11-2019 à 16:06:00 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Sybaris |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 16:11:21 ![]() ![]() |
glandoll |
|
bikounou |
|
Htan |
Message édité par Htan le 28-11-2019 à 16:26:07 |
bikounou |
|
RaKaCHa |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 28-11-2019 à 16:50:49 |
R-jac |
La plate-forme de Polar est sans doute la meilleure niveau analyse. Ils ont aussi l'avantage d'avoir un cycle de renouvellement assez lent et la Vantage est sortie récemment donc le support sera encore long (Garmin une fois le nouveau modèle sorti il ne faut plus rien espérer) |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Twiddy |
|
glandoll |
|
Twiddy | Je n'ai pas d'exp avec Polar donc aucune idée. |
Grumms Aimé de tous | D'après le test que j'ai fait :
Combinées, ça donne ça :
Message édité par Grumms le 28-11-2019 à 17:16:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 28-11-2019 à 17:19:32 |
Htan | "Other" car là 235 n'inclut pas les activités musculation en tant que telle. |
Twiddy | Cardio. |
toutsec |
|
glandoll |
|
Flipper203 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
R-jac |
235 et 735 c'est des vieux clous donc à voir quand la batterie a été construite si tu n'as pas déjà perdu une partie de la capacité |
PPPEP |
|
carrion crow Immortal until my death | Bon, j'ai bien fait d'attendre le Black --------------- Des piafs en photo |
Flipper203 | La ceinture cardio hrm garmin est donnée à 49€! Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 28-11-2019 à 19:10:12 |
valerian59 | bonjour, on recherche pour un cadeau une montre connectée. entre garmin 735 et garmin vivoactive, vous choisiriez laquelle? merci
|
Hegemonie | Je vais prendre la vantage, ça sert à qqch d'avoir une ceinture "hdg"? J'ai une décathlon actuellement, ça suffit ou c'est pas compatible ? |
Grumms Aimé de tous |
R-jac | Si tu as déjà la ceinture D4 essaie la, si ça ne marche pas comme tu veux il sera encore temps d'acheter la haut de gamme (c'est de combien la promo sur la ceinture?) |
Grumms Aimé de tous | Vantage M à 160€ neuve sur Amazon.fr. Celle commandé via Amazon.uk a été laissé dans le hall par le livreur et volée, donc je saurai jamais dans quel état elle était. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
Message édité par glandoll le 28-11-2019 à 21:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |