| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Message édité par glandoll le 28-11-2019 à 21:07:04 |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 20:54:50 ![]() ![]() |
zendb | Bah merde. Stratos 155e J'hesite a me faire rembourser la stratos... BF de merde |
glandoll |
|
zendb | Je regarde jamais mon cardio Vais l'acheter une Casio à 10e |
Hegemonie |
|
glandoll | Sinon la Suunto Traverse et Traverse Alpha Montre GPS Mixte offre à 230€ sur amazon.fr ? |
didier1809 ${citation_perso} | Bon c'est malin j'ai envie de changer mon ambit 2s maintenant --------------- . |
R-jac | Traverse c'est orienté rendo/trek je pense Chez Suunto c'est la Suunto 5 a mettre en face |
Headspace |
Nan mais surtout le gps sera beaucoup plus précis (il tombera plus juste) sur un parcours anarchique en nature que sur l'ovale d'une piste parcourue 30 fois de suite. Le gps n'aime pas les ronds. De toute façon comme tu dis ça n'a aucun sens de se baser sur le gps pour faire ses séances sur piste. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 28-11-2019 à 21:48:13 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 21:48:49 ![]() ![]() |
glandoll |
Sinon y a t-il une corrélation entre le prix de la montre et la performance des membres ? |
Headspace |
|
Tyler |
|
Htan | Je n'ai pas compris non plus cette phrase. Car ayant une 235, donc oui pas le dernier cri mais ça me suffit, je bénéficie de l'ensemble des MàJ de l'appli Garmin par ex. |
PPPEP |
Genre le truc de respiration, la fatigue liée à la température, la récupération, ce genre de truc. T'as des maj, mais t'as aucun ajout de fonctionnalité... |
RaKaCHa | J'ai jamais remarqué d'imprécision notable sur piste perso.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Garmin ne fait pas de promos de ouf pour le BF ...
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | C est vraiment mieux la version sapphire pour la 5S ? --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
PPPEP | Je dirais que c'est surtout l'apport du Wi-Fi le point intéressant |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Je me tâte entre la version sapphire ou pas du coup... --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Hegemonie |
|
R-jac | Ça fait la même chose oui, et tu peux aussi mettre la montre sur le guidon. Le module dédié au vélo sera juste un peu plus lisible (écran plus grand) |
bartaban It’s alive! It’s alive! | la version glass de la 5S avec un verre de protection ça passe bien ? je suis super hésitante... j'ai aussi vu sur des comparatif et des videos que la sapphire a beaucoup plus de reflets .. Message édité par bartaban le 29-11-2019 à 09:16:39 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Grumms Aimé de tous | Grosse promo sur la Suunto 9 : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wildness | Concernant le footpod stryd, quelqu'un a vu une promo intéressante ? |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-11-2019 à 10:30:49 --------------- ras |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon je viens de commander une Garmin Run à 49€ sur amazon et j'ai demandé un retour pour ma ceinture Suunto, elle est aussi en promo à 49€ mais les soucis semblent récurrents sur celle-ci donc pas envie de retenter Et puis la Run a que des bons avis, alors certe j'aurai pas les autres fonctions gadget vu qu'elle sera couplée avec une Suunto mais je m'en fiche un peu je veux juste une FC fiable, une ceinture confortable et lavable (ma suuunto pue la mort) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 29-11-2019 à 10:39:12 |
bikounou |
|
RaKaCHa | Comme les montres |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 29-11-2019 à 11:06:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP | Ça existe l'affichage de la vitesse ascensionnelle et du pourcentage de pente dans une autre marque? J'ai jamais entendu ça! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |