| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message édité par Grumms le 27-11-2019 à 11:55:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 11:54:42 ![]() ![]() |
zendb |
|
Grumms Aimé de tous |
Mais sinon, à part les soucis de synchro pour la maj du GPS, tu vas kiffer la Stratos 3. Et pester sur le mauvais goût des créateurs de watchface. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-11-2019 à 12:23:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
Htan |
|
zendb | Fenix 3 Telephones : oneplus, Samsung, honor... Watchface... Va voir le store garmin, et les écrans de données, les mecs font des compétitions pour faire rentrer 12 infos dans un écran. C'est à gerber ! Message cité 1 fois Message édité par zendb le 27-11-2019 à 12:47:31 |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 12:46:58 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 27-11-2019 à 13:49:54 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Et en terme de taille, y a que Garmin qui font des cadrans de 42mm (modèle S)? --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
zendb | C'est sur qu'il y a un problème... Mais j'ai testé pas mal de truc, ça n'a jamais fonctionné du coup je passe pars la connexion filaire |
bertty Ça ira |
|
Grumms Aimé de tous |
Sur la Stratos, la connexion filaire ne fait rien du tout. C'est comme brancher un disque dur à l'ordi, c'est tout. Y a aucune application sur ordinateur ou web pour transférer les données. Pour les séances, c'est copier/coller du gpx, et encore, faut d'abord dire à la montre que tu veux exporter la séance pour qu'elle crée un .gpx, sinon tu trouves rien dans la montre à transférer. Message édité par Grumms le 27-11-2019 à 17:00:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 27-11-2019 à 17:20:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sield Tueur de zombies ! | Vous auriez une appli gps pour vélo, permettant d'importer des GPX, et recalculant l'itinéraire quand on se loupe en ville ? |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
bertty Ça ira |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
PPPEP |
Sur Amazon UK il me semble avoir vu un deal de 30£, j'ai beaucoup rigolé |
bikounou |
|
lestat67sel :-) | Reçu ma Fénix 5S Sapphire Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 28-11-2019 à 14:44:37 |
zendb | Je radote, mais c'est la raison pour laquelle je change.
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
lestat67sel :-) |
|
bikounou |
|
Twiddy |
Le temps au tour, tu le fais comment, manuellement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |