| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 21:22:30 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | 5x ou version plus pour la carto en effet. La version S c'est surtout pour avoir un boîtier plus petit. |
wade Mendiant de reconnaissance | RàS de manière générale me concernant sur la 5, que j'ai depuis 1 ans et utilisation assez soutenue (1 à 3 activités/jour en moyenne).
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bourneagainshell | je me tate... Garmin 245 ou Polar Vantage M ? Les deux modeles semblent tres bien. Un truc a savoir/préféré entre les deux marques ? |
Grumms Aimé de tous | En tout cas je passe de la M400/Stratos 2 à la Vantage M. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
carrion crow Immortal until my death |
Grumms Aimé de tous | La Vantage M, elle a le rétro éclairage qui s'allume quand on relève le poignet ? Ca c'est une fonction cool de la Stratos. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 12:12:45 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP |
On dirait moi avec ma garmin a secoué mon poignet comme un débile
|
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
Moi j'ai les deux, elle s'allume pas à chaque fois que je veux, mais elle s'allume aussi quand je veux pas |
Boucher-a-pied |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
Oui, facilement en plus |
PPPEP |
T'as loupé la v pour 280£ avec la ceinture Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-11-2019 à 19:28:00 |
Message édité par carrion crow le 26-11-2019 à 20:15:07 --------------- Des piafs en photo |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous | En hardware peut-être. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
R-jac |
Jamais entendu ça |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Il parle d'aliexpress --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Le soucis c’est que tu va avoir des plaintes de tout ceux à qui tu l’a conseillé |
bikounou |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 27-11-2019 à 09:22:06 |
Boucher-a-pied | T’a le droit aussi de dire que c’est de la merde en plein hein car à te lire franchement quel intérêt d’acheter ça hormis le prix ? |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |