Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  746  747  748  749  750  751
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°55771402
nikos69
Posté le 12-02-2019 à 10:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question à ceux qui ont des spartan, vous faîtes comment pour gérer les fractionnés avec temps de fractions différents ? Le truc intégré étant assez limité à ce niveau là :/  
Utiliser le mode lap ?
Edit : je me suis bricolé un affichage perso autour des lap, ça devrait le faire  :sol:

Message édité par nikos69 le 12-02-2019 à 10:49:05
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 10:17:38  profilanswer

n°55775293
SenorPollo
Posté le 12-02-2019 à 16:19:30  profilanswer

Pourquoi tu claques pas le lap à la main ?

n°55775451
nikos69
Posté le 12-02-2019 à 16:31:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pourquoi tu claques pas le lap à la main ?

C'est ce que je vais faire du coup, mais l'affichage par défaut affiche pas les infos du lap en cours.
Sinon il y a aussi la solution de "programmer" 3 frac pendant la séance. A voir ce qui est plus simple. L'avantage de cette dernière solution c'est de pas avoir l'œil rivé sur la montre.

n°55785541
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-02-2019 à 16:16:37  profilanswer

Première fois que la stratos me foire un enregistrement de trace. Sur la montre la distance semble ok (10km au total), mais la trace n'inclut qu'une partie de retour. Et strava refait le kilométrage à partir de la trace et indique 4,3 km  :lol: . J'ai commencé à courir sans acquisition satellite et agps pas à jour, mais quand même :o
Bon en même temps il y a eu une mise à jour qui est tombé, c'est peut-être ça.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°55785830
PPPEP
Posté le 13-02-2019 à 16:36:20  profilanswer

On dirait le même problème que Zig, elle est bien cette montre :o

n°55786299
even flow
Posté le 13-02-2019 à 17:16:13  profilanswer

Bah au bout du compte, il y a quoi, comme montre bien ?

Ici, j'entends du mal de polar en général.
J'ai lu/entendu beaucoup de retours négatifs Garmin (notamment, logiciel, et SAV catastrophique ... y compris les GPS vélo)
Suunto : moins bien en software, et le coup de l'abandon de movescount (et donc des utilisateur de ambit 1 & 2) a du mal à passer ...

Pour une activité multisport :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°55786320
PPPEP
Posté le 13-02-2019 à 17:18:23  profilanswer

Polar c'était très très bien, ils ont sorti des montres trop tôt, si t'achètes dans 6 mois (ou que tu attends les fonctions :o) ça pose pas de problème (le SAV est nul, mais les contacts fb sont excellents, je sais pas si ça compense par contre)

Garmin ça fait le job, mais c'est pas ergonomique (le SAV semble pas mal par contre, du moins au canada)

Suunto, jamais testé, je me prononce pas :o

n°55786371
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-02-2019 à 17:25:26  profilanswer

ya la Coros Apex qui a l'air intéressante au vu des fonctionnalités et du prix.

https://www.nakan.ch/wp/2018/12/31/ [...] en-comble/

le capteur cardio est dégueulasse (mais c'est aussi le cas sur les Garmin) mais ya en revanche bcp de fonctionnalités (dont le suivi d'itinéraire qui devrait arriver à la fin du mois).

pour du multisport/tri ça me parait être une bonne option en attendant que la Vantage M devienne stable

n°55786377
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-02-2019 à 17:26:18  profilanswer

Polar j'ai ultra kiffé ma V800 mais leur plateforme web était nulle à chier. Il leur a fallu un an pour implémenter la synchro avec Strava. J'ai cru comprendre que ça s'est amélioré... Mais niveau hardware ils ont l'air grave à l'ouest et leur dernière montre semble être une version bêta.

Garmin pour moi c'est ce qui se fait de mieux mais comme la concurrence elle fait pitié, ils ne se donnent pas à fond pour sortir des produits qui pourraient révolutionner le marché. Ils se contentent de faire le job pour justifier un renouvellement mais pas plus. La partie soft, soit elle marche normalement, rien à signaler, soit ils rentrent dans un cycle de merde et ça va déconner sec pendant une semaine à plusieurs mois. Mais globalement ils finissent toujours par pusher un update qui règle les problèmes. Ce qui fait que sur le long terme c'est fiable.

Suunto si j'ai bien compris ils ont décidé eux-même d'obsolescer ( :o ) des produits qui fonctionnaient parfaitement. Et rien que pour ça ils méritent la mort.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55786439
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-02-2019 à 17:33:22  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ya la Coros Apex qui a l'air intéressante au vu des fonctionnalités et du prix.

https://www.nakan.ch/wp/2018/12/31/ [...] en-comble/

le capteur cardio est dégueulasse (mais c'est aussi le cas sur les Garmin) mais ya en revanche bcp de fonctionnalités (dont le suivi d'itinéraire qui devrait arriver à la fin du mois).

pour du multisport/tri ça me parait être une bonne option en attendant que la Vantage M devienne stable

Pas bluetooth, 300€ [:cesareborgia]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 17:33:22  profilanswer

n°55786444
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-02-2019 à 17:33:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Polar j'ai ultra kiffé ma V800 mais leur plateforme web était nulle à chier. Il leur a fallu un an pour implémenter la synchro avec Strava. J'ai cru comprendre que ça s'est amélioré... Mais niveau hardware ils ont l'air grave à l'ouest et leur dernière montre semble être une version bêta.

Garmin pour moi c'est ce qui se fait de mieux mais comme la concurrence elle fait pitié, ils ne se donnent pas à fond pour sortir des produits qui pourraient révolutionner le marché. Ils se contentent de faire le job pour justifier un renouvellement mais pas plus. La partie soft, soit elle marche normalement, rien à signaler, soit ils rentrent dans un cycle de merde et ça va déconner sec pendant une semaine à plusieurs mois. Mais globalement ils finissent toujours par pusher un update qui règle les problèmes. Ce qui fait que sur le long terme c'est fiable.

Suunto si j'ai bien compris ils ont décidé eux-même d'obsolescer ( :o ) des produits qui fonctionnaient parfaitement. Et rien que pour ça ils méritent la mort.

franchement Polar Flow (j'y suis arrivé en novembre 2018 avec la M430) est aujourd'hui une super plateforme dans l'analyse d'entrainement (contrairement à Garmin qui est juste bien). En hardware, les M400, M430, V800 sont extras en étant très fiables et stables. ils se sont complètement chiés dessus en repartant de 0 niveau software pour les Vantage. le seul truc c'est d'attendre de voir si elles seront à la hauteur d'ici 6mois mais vla la douche froide en terme d'image.

comme toi, je pense que Garmin pourrait faire bien mieux. mais il y a trop de produits, trop de fonctionnalités et du coup pas mal d'instabilités et quelques mesquineries (le capteur cardio des Fenix, c'est une honte). ça reste une valeur sûre mais je trouve que l'ensemble est "bon sans plus" et ya vraiment trop de produits qui sortent.

j'attends de voir la future montre multi-sport que Wahoo devrait sortir. si c'est du niveau de leur compteur vélo ça serait une alternative intéressante. le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de plateforme web pour l'analyse d'entrainement.

après Suunto je connais pas, juste entendu dire que l'ergo était pas évidente.

n°55786479
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-02-2019 à 17:37:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas bluetooth, 300€ [:cesareborgia]

elle est bluetooth.

elle est pas compatible pour s'associer à des accessoires bluetooth smart (ceinture FC, capteurs vitesse/cadence/puissance), seulement ant+. dans les faits à part les accessoires polar ils sont tous bluetooth/ant+ donc ça pose un problème à une minorité de personnes.

n°55786491
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-02-2019 à 17:38:40  profilanswer

Oui enfin les ceintures Polar me semblent loin d'être minoritaires.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55786527
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-02-2019 à 17:42:47  profilanswer

Corran Horn a écrit :

franchement Polar Flow (j'y suis arrivé en novembre 2018 avec la M430) est aujourd'hui une super plateforme dans l'analyse d'entrainement (contrairement à Garmin qui est juste bien). En hardware, les M400, M430, V800 sont extras en étant très fiables et stables. ils se sont complètement chiés dessus en repartant de 0 niveau software pour les Vantage. le seul truc c'est d'attendre de voir si elles seront à la hauteur d'ici 6mois mais vla la douche froide en terme d'image.

comme toi, je pense que Garmin pourrait faire bien mieux. mais il y a trop de produits, trop de fonctionnalités et du coup pas mal d'instabilités et quelques mesquineries (le capteur cardio des Fenix, c'est une honte). ça reste une valeur sûre mais je trouve que l'ensemble est "bon sans plus" et ya vraiment trop de produits qui sortent.

j'attends de voir la future montre multi-sport que Wahoo devrait sortir. si c'est du niveau de leur compteur vélo ça serait une alternative intéressante. le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de plateforme web pour l'analyse d'entrainement.

après Suunto je connais pas, juste entendu dire que l'ergo était pas évidente.

:jap:  

Ce qui me fait chier avec les plateformes constructeur "trop poussées" c'est que ça te lie plus ou moins à la marque.

Je vois ça comme utiliser l'adresse email de ton FAI.  

Si tu veux mixer les devices (montre, compteur vélo, plateforme indoor...) c'est clairement pas pratique car il y a peu de chances que leur plateforme soit prévue pour importer automatiquement les données des plateformes de la concurrence. T'obligeant à passer par une solution style Tapiriik qui est excellente mais qui pour moi est une étape qui ne devrait pas exister.
Alors qu'en passant par une plateforme neutre comme Strava, TrainingPeaks, SportTracks... c'est eux qui vont se charger d'être compatibles avec les plateformes constructeur car plus ils sont compatibles, plus leur clientèle potentielle est importante et donc leurs revenus.  
Et le lien est simple : le device envoie l'activité sur la plateforme constructeur qui la pousse sur la plateforme neutre, ou la plateforme neutre récupère depuis la plateforme constructeur. Pas d'intermédiaire pour faire la traduction.

Dans mon cas Garmin Connect je n'y vais absolument jamais (sauf sur smartphone pour paramétrer la montre mais c'est pas tout à fait le même sujet), tout va directement sur les plateformes neutres qui me servent à analyser les séances.  

Tout ça pour dire que c'est cool que Polar se soit cassé le cul pour Flow, mais j'aurai préféré qu'ils investissent sur les firmware plutôt que sur Flow comme outil poussé d'analyse... Même si pour eux c'est logique car l'objectif est de te rendre esclave de Flow et donc de leurs devices  :jap:

---------------
n°55786536
rheo
Posté le 13-02-2019 à 17:43:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui enfin les capteurs Polar me semblent loin d'être minoritaires.

Ayant une ceinture polar et un capteur D4, ça fonctionne.

n°55786558
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-02-2019 à 17:45:25  profilanswer

Perso ma F5 s'est reset toute seule lors de ma dernière charge :/
Elle est resté bloquée longtemps sur l'écran 100% après l'avoir débranchée puis reboot.
Depuis elle est en anglais (pas bien grave) sans possibilité de choisir une autre langue. J'ai plus aucun widget/watchface/champ de données perso.

Bref, pas super au point...

n°55786595
PPPEP
Posté le 13-02-2019 à 17:49:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

:jap:  

Ce qui me fait chier avec les plateformes constructeur "trop poussées" c'est que ça te lie plus ou moins à la marque.

Je vois ça comme utiliser l'adresse email de ton FAI.  

Si tu veux mixer les devices (montre, compteur vélo, plateforme indoor...) c'est clairement pas pratique car il y a peu de chances que leur plateforme soit prévue pour importer automatiquement les données des plateformes de la concurrence. T'obligeant à passer par une solution style Tapiriik qui est excellente mais qui pour moi est une étape qui ne devrait pas exister.
Alors qu'en passant par une plateforme neutre comme Strava, TrainingPeaks, SportTracks... c'est eux qui vont se charger d'être compatibles avec les plateformes constructeur car plus ils sont compatibles, plus leur clientèle potentielle est importante et donc leurs revenus.  
Et le lien est simple : le device envoie l'activité sur la plateforme constructeur qui la pousse sur la plateforme neutre, ou la plateforme neutre récupère depuis la plateforme constructeur. Pas d'intermédiaire pour faire la traduction.

Dans mon cas Garmin Connect je n'y vais absolument jamais (sauf sur smartphone pour paramétrer la montre mais c'est pas tout à fait le même sujet), tout va directement sur les plateformes neutres qui me servent à analyser les séances.  

Tout ça pour dire que c'est cool que Polar se soit cassé le cul pour Flow, mais j'aurai préféré qu'ils investissent sur les firmware plutôt que sur Flow comme outil poussé d'analyse... Même si pour eux c'est logique car l'objectif est de te rendre esclave de Flow et donc de leurs devices  :jap:

Regarde les fonctions des m400 et v800 à leurs sorties et 3 ans après.

Je crois pas avoir vu un seul constructeur apporté autant sur des produits en cours de vie

n°55786639
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-02-2019 à 17:55:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

Regarde les fonctions des m400 et v800 à leurs sorties et 3 ans après.

Je crois pas avoir vu un seul constructeur apporté autant sur des produits en cours de vie

C'est plutôt facile de sortir un produit avec un firmware bêta, de travailler dessus une fois que le produit est sorti puis de dire "hey regardez, on est des gentils, on push de vraies nouvelles features sur un produit sorti il y a X ans"...

En attendant il a fallu attendre fin 2018 pour voir une montre avec de la couleur et l'interface des compteur vélo elle fait clairement pas rêver.

---------------
n°55786693
PPPEP
Posté le 13-02-2019 à 18:00:56  profilanswer

Regarde les montres en face de la v800 ou m400 à leurs sorties et les fonctions standard.

Garmin te fait changer 4 fois de montre, Polar upgrade ta montre.

La couleur, c'est quand même un putain de gadget :lol:
L'interface vélo, aucune idée, j'en fais pas, je fais que courir moi :jap:

n°55786919
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-02-2019 à 18:29:40  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Tu as de la lecture sur le sujet ? :D

n°55787614
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-02-2019 à 20:11:14  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu as de la lecture sur le sujet ? :D

yavait ça !

https://www.montre-cardio-gps.fr/wa [...] autonomie/

n°55789922
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 14-02-2019 à 00:21:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

c'est le premier bug avec la trace gps sur ... 913 km courrus (et encore parce que j'ai un kilométrage de merde depuis 18 mois). Franchement, vu le tarif, jeter le bébé avec l'eau du bain juste pour s'autoconforter de ne pas en avoir ...
cette montre n'est pas parfaite, il y a des choses que ma garmin fait mieux, mais ils sont les seuls sur ce segment avec cette qualité.

Et au passage je ne suis pas d'accord avec l'ergonomie du soft garmin. Même sans l'avoir manipulé depuis de nombreux mois je retrouve instantanément une fonction et je n'ai jamais eu de problème à la prendre en main au départ.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°55790459
Doubi23
Posté le 14-02-2019 à 08:46:34  profilanswer

hello, petit soucis sur ma forunner 235, j'en ai parlé sur le topic running mais pas eu de retour

la cadence de pas bug et plafonne à 120 quand je cours, quelqu'un a déjà eu ce soucis ? par contre le nombre de pas sur la journée semble bon
j'ai l'impression que c'est depuis que je cours avec une ceinture cardio que ça fait ça

n°55790557
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 14-02-2019 à 08:59:47  profilanswer

Doubi23 a écrit :

hello, petit soucis sur ma forunner 235, j'en ai parlé sur le topic running mais pas eu de retour

la cadence de pas bug et plafonne à 120 quand je cours, quelqu'un a déjà eu ce soucis ? par contre le nombre de pas sur la journée semble bon
j'ai l'impression que c'est depuis que je cours avec une ceinture cardio que ça fait ça

Super étrange...tente une réinitialisation ?

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55790675
Doubi23
Posté le 14-02-2019 à 09:17:46  profilanswer

trajan a écrit :

Super étrange...tente une réinitialisation ?

oui c'est ce que je pensais faire, mais ça m'embête je vais perdre mes PR  :o

n°55790719
even flow
Posté le 14-02-2019 à 09:22:42  profilanswer

En tout cas, merci pour vos retours sur les différentes montres multisport.
Même si ça ne m'aide pas des masses ... je continue à penser qu'aucune ne sort vraiment du lot ... ou plutôt qu'aucune ne m'apportera complète satisfaction  

Bon, il me reste un peu plus d'un an avant l'obsolescence annoncée de l'ambit 2 :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°55790829
nikos69
Posté le 14-02-2019 à 09:32:37  profilanswer

Pour ma part bien content de la spartan ultra. Grosse autonomie, des menus assez simples. Pour moves count il va forcément y avoir quelque chose d'autre, à moins qu'ils veulent aussi mettre à la benne les spartan et s9, rien que pour configurer les modes sportifs on est obligés de passé par cette interface.
Seul reproche pour le moment, les fractionnés "complexes" qui ne sont pas présents. Mais les dernières mises à jour ont apportées pas mal de choses, donc on peut avoir espoir de les avoir un de ces jours :D (les notifications c'est aussi un peu merdique, mais ça me gêne pas).
Premier bug hier, le gps a un peu fumé, il m'annonçait une vitesse instantannée qui variait entre 1 et 2'/km. Je pensais pas courir aussi vite :o Un reboot de la montre pour régler le problème.

Message édité par nikos69 le 14-02-2019 à 09:33:25
n°55791220
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 14-02-2019 à 10:11:55  profilanswer

Doubi23 a écrit :

oui c'est ce que je pensais faire, mais ça m'embête je vais perdre mes PR  :o

Tu peux les recharger sur la montre depuis l'interface web Garmin il me semble.  
Le plus chiant en cas de réinitialisation, c'est reparamétrer les types activité avec les écrans personnalisés.

---------------
STRAVA
n°55791235
Martino
Posté le 14-02-2019 à 10:13:39  profilanswer

wade a écrit :

Perso ma F5 s'est reset toute seule lors de ma dernière charge :/
Elle est resté bloquée longtemps sur l'écran 100% après l'avoir débranchée puis reboot.
Depuis elle est en anglais (pas bien grave) sans possibilité de choisir une autre langue. J'ai plus aucun widget/watchface/champ de données perso.

Bref, pas super au point...

J'ai eu le même problème très récemment (mais en cours d'enregistrement d'une activité).
Après avoir contacté le SAV, il s'avère que la mémoire de la montre était arrivée à saturation, que ce n'est pas prévu, et que donc elle pète les plombs...
Effectivement tous les fichiers de langue alternatifs avaient sauté. Le mec du SAV m'a envoyé le fichier de traduction français.

Message cité 2 fois
Message édité par Martino le 14-02-2019 à 10:57:57

---------------
STRAVA
n°55791545
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 10:40:23  answer

Atlantis a écrit :

Première fois que la stratos me foire un enregistrement de trace. Sur la montre la distance semble ok (10km au total), mais la trace n'inclut qu'une partie de retour. Et strava refait le kilométrage à partir de la trace et indique 4,3 km  :lol: . J'ai commencé à courir sans acquisition satellite et agps pas à jour, mais quand même :o
Bon en même temps il y a eu une mise à jour qui est tombé, c'est peut-être ça.

J'ai eu ce souci également, je l'ai réinitialisé et depuis cela ne s'est pas reproduit.  

PPPEP a écrit :

Deux fois en 3 mois, pour une montre à moins de 200 balles et qui est en constante évolution. Tu radotes!  :o

n°55791603
wade
Posté le 14-02-2019 à 10:44:41  profilanswer

Martino a écrit :

J'ai eu le même problème très récemment (mais en cours d'enregistrement d'une activité.  
Après avoir contacté le SAV, il s'avère que la mémoire de la montre était arrivée à saturation, que ce n'est pas prévu, et que donc elle pète les plombs...  
Effectivement tous les fichiers de langue alternatifs avaient sauté. Le mec du SAV m'a envoyé le fichier de traduction français.

Ah ouais, moche [:tinostar] mais effectivement j'avais installé plein de connerie pour tester...
Tu voudras bien m'envoyer le fichier fr ? :o Suis en 12.40

n°55791776
Martino
Posté le 14-02-2019 à 10:58:24  profilanswer

wade a écrit :

Ah ouais, moche [:tinostar] mais effectivement j'avais installé plein de connerie pour tester...
Tu voudras bien m'envoyer le fichier fr ? :o Suis en 12.40

J'ai oublié de préciser, mais j'ai une FR630, donc mon fichier ne te servirait à rien...

---------------
STRAVA
n°55791795
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 14-02-2019 à 10:59:54  profilanswer

Martino a écrit :

Tu peux les recharger sur la montre depuis l'interface web Garmin il me semble.  
Le plus chiant en cas de réinitialisation, c'est reparamétrer les types activité avec les écrans personnalisés.

Effectivement, il est possible de tout récupérer, même de manière automatique. J'ai mon pr sur marathon (date d'avril) sur la montre que j'ai depuis 10j et je n'ai rien fait de spécial !

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55791910
wade
Posté le 14-02-2019 à 11:11:23  profilanswer

Martino a écrit :

J'ai oublié de préciser, mais j'ai une FR630, donc mon fichier ne te servirait à rien...

Y'a des risques :D
Merci pour l'info en tout cas, je les contacte

n°55793520
wade
Posté le 14-02-2019 à 14:01:15  profilanswer

Enfin reçu mon support de chargement pour la F5  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Niveau finition c'est potable, surtout vu le prix. Et puis il peut être porté avec la montre au poignet :D
https://reho.st/self/8a5a1f87896b41de99a36e1ed4ebf507727f3665.jpg

n°55793554
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-02-2019 à 14:04:00  profilanswer

wade a écrit :

Enfin reçu mon support de chargement pour la F5  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Niveau finition c'est potable, surtout vu le prix. Et puis il peut être porté avec la montre au poignet :D
https://reho.st/self/8a5a1f87896b41 [...] 7f3665.jpg

DAAAAAAM les compléments MP  [:wiripse:4]  [:wiripse:4]  [:wiripse:4]  

Par contre va falloir que t'ailles prendre le soleil là  [:①③③③⑦]  

Merci pour ton retour sur le produit :jap:  

C'est expédié de Chine ?

---------------
n°55793562
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 14-02-2019 à 14:04:41  profilanswer

wade a écrit :

Y'a des risques :D
Merci pour l'info en tout cas, je les contacte

J'ai eu le bug sur ma 235, en suivant ce tuto ça a fonctionné https://www.nakan.ch/wp/2017/08/29/ [...] tion-2017/

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°55793611
wade
Posté le 14-02-2019 à 14:08:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

DAAAAAAM les compléments MP  [:wiripse:4]  [:wiripse:4]  [:wiripse:4]

Par contre va falloir que t'ailles prendre le soleil là  [:①③③③⑦]

Merci pour ton retour sur le produit :jap:

C'est expédié de Chine ?

ZMA en test, je dors comme un bébé [:moonblood3:1]
Yes, 3 semaines de délai :jap:

Narm a écrit :

J'ai eu le bug sur ma 235, en suivant ce tuto ça a fonctionné https://www.nakan.ch/wp/2017/08/29/ [...] tion-2017/

Merci :jap:

Message édité par wade le 14-02-2019 à 14:08:53
n°55797159
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-02-2019 à 21:04:50  profilanswer

Bordel a écrit :

Citation :

Problèmes d'étalonnage du capteur de puissance du vélo résolus

Peut être que ça va marcher avec mon direto :love:

Bon ben non, fois 10, 320km cette aprem en 1h, tranquillou :o

---------------
Photo
n°55797219
nikos69
Posté le 14-02-2019 à 21:14:27  profilanswer

Bordel a écrit :

Solide  [:mika94400:4]

n°55797245
wade
Posté le 14-02-2019 à 21:17:11  profilanswer

Bordel a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ZvvqiR2R10E [:perco_35:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  746  747  748  749  750  751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)