| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 10:17:38 ![]() ![]() |
SenorPollo |
nikos69 |
|
PPPEP |
Corran Horn lol | ya la Coros Apex qui a l'air intéressante au vu des fonctionnalités et du prix.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Polar j'ai ultra kiffé ma V800 mais leur plateforme web était nulle à chier. Il leur a fallu un an pour implémenter la synchro avec Strava. J'ai cru comprendre que ça s'est amélioré... Mais niveau hardware ils ont l'air grave à l'ouest et leur dernière montre semble être une version bêta.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 17:33:22 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Grumms Aimé de tous | Oui enfin les ceintures Polar me semblent loin d'être minoritaires. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WirIpse Sent from my 3310 |
rheo |
|
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Corran Horn lol |
yavait ça ! https://www.montre-cardio-gps.fr/wa [...] autonomie/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est le premier bug avec la trace gps sur ... 913 km courrus (et encore parce que j'ai un kilométrage de merde depuis 18 mois). Franchement, vu le tarif, jeter le bébé avec l'eau du bain juste pour s'autoconforter de ne pas en avoir ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Doubi23 |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Message cité 2 fois Message édité par Martino le 14-02-2019 à 10:57:57 --------------- STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 10:40:23 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- STRAVA |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Enfin reçu mon support de chargement pour la F5 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai eu le bug sur ma 235, en suivant ce tuto ça a fonctionné https://www.nakan.ch/wp/2017/08/29/ [...] tion-2017/ --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message édité par wade le 14-02-2019 à 14:08:53 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |