| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 09:22:39 ![]() ![]() |
bikounou |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
J'ai fait un post sur le topic running où je compare les courbes pour des fractionnés longs et ça matche parfaitement la ceinture Polar H7. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 10:01:08 ![]() ![]() |
zendb | Ouais, je pensais mettre un iPad dans un sac à dos Balec' de mon cardio sur des 200, et la ceinture ça me donne l'impression d'être une meuf. |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
bikounou |
|
R-jac | Vantage M c'est le même écran que sur les Fénix Ignite si tu veux un bel écran mais au prix de l'autonomie, on ne peut pas tout avoir malheureusement |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
zendb | Coros, la nouvelle hype du moment !
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 27-11-2019 à 11:03:32 |
Grumms Aimé de tous | Et la Huawei GT ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bourneagainshell | Je me permets de relancer la question : Le topic a til une preference arretee entre Polar et Garmin (245 vs M) ou je n'ai pas eu de reponse car les deux sont tout aussi biens ? |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
R-jac |
C'est pour lire de chiffres de manière claire pas pour regarder un film Ta liste c'est déjà suffisant pour un no go, la fiabilité la dessus c'est la base et une bête M400 ou M430 fait ça très bien pour 100 balles
C'est au cas par cas suivant les modèles mais c'est les deux marques qui se distinguent aujourd'hui |
bikounou |
|
bikounou |
|
R-jac |
Et en démarrant l'application sur ton téléphone ? Avec ma 935 ça ne synchro pas tout seul, mais si j'ouvre l'application la connexion se fait et en moins d'une minute j'ai mon activité en ligne Message édité par R-jac le 27-11-2019 à 11:40:53 |
phiiconnors |
|
zendb | Oui en démarrant l'application sur mon téléphone.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 27-11-2019 à 11:45:41 |
bikounou |
|
zendb |
|
R-jac | Zendb pourquoi pas une Apple watch/Galaxy watch? Ça me semble mieux correspondre à tes besoins qu'une monde purement orientée sport Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 27-11-2019 à 11:50:52 |
bikounou |
|
bikounou |
|
R-jac |
La Ignite c'est quoi qui ne va pas ? Jamais vue contrairement à la Vantage mais elle semble pas mal sur le papier |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 27-11-2019 à 11:55:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |