| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 21:01:50 ![]() ![]() |
Hegemonie | Vantage M ou 735XT, ça va être mon dilemne.
|
Htan | La 735XT est le deal du jour sur Veepee |
Corran Horn lol |
R-jac |
La 735 c'est un autre temps, ça me paraissait déjà comme ancienne génération quand j'ai acheté ma 935 Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 23-11-2019 à 23:21:17 |
R-jac |
La Vantage V à 320€ sur Amazon UK le semble répondre pas mal à tes besoins Sinon une Garmin 935 ou fenix mais un peu plus gros |
Hegemonie |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 27-11-2019 à 08:38:34 |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 00:42:56 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bikounou | Yo les stratos-iens! |
Hegemonie |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hegemonie |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 27-11-2019 à 08:40:24 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
rokhlan |
|
Hegemonie |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 27-11-2019 à 08:45:13 |
Tyler |
|
Corran Horn lol | Coros ça fait plus d’un an que c’est sur le marché et le suivi et les retours sont très bons en q/p sur l’apex. les autres sont cheros je trouve. conception et soft ricain et hardware chinois bien gaulé il semblerait.
Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 24-11-2019 à 13:34:35 |
Grumms Aimé de tous |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grumms Aimé de tous |
Par contre, pour la plupart des données, Elevate est en effet très bien. Message édité par Grumms le 24-11-2019 à 14:00:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mykado | Fenix 5 a 309€ sur amazon italie, ca se tente ou il y a des chances de trouver mieux au BF ?
|
nikos69 |
|
PPPEP |
Je trouve les prix pas fou, l'année dernière pour Noël c'était 329€ une fenix 5 et 349€ une 5s. Un an plus tard, je m'attendais à un meilleur prix, mais je suis sans doute trop exigeant |
Grumms Aimé de tous |
PPPEP |
Elle est sortie un an après la + non? Ça serait logique un an plus tard |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-11-2019 à 09:49:56 --------------- ras |
Corran Horn lol |
|
mykado |
|
PPPEP | Tu aurais pu attendre, j'hésite toujours à vendre la mienne et la ceinture pour la Vantage V |
mykado |
|
lestat67sel :-) | 399 la 5S Sapphire sur i-run, j'hésite Message édité par lestat67sel le 25-11-2019 à 19:47:57 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |