| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : J'avais eu ma 935 chez eux pour 475€ au lieu de 550€ en montrant un site anglais hors frais de ports |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 12:39:48 ![]() ![]() |
NovembR Arrache la dernière feuille | Salut, |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-05-2019 à 13:50:13 |
cetotomatix |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix | Après, si tu es avec les montres comme avec les bikes, fonce direct sur une Fenix à 600 boules (perso j'apprécie le petit format qui permet de garder la montre au quotidien avec tous styles de fringues, elle passe inaperçu) Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 17-05-2019 à 16:13:16 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
NovembR Arrache la dernière feuille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 13:57:14 ![]() ![]() |
R-jac |
nikos69 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GenGis_K | C'est pareil chez tout le monde je suppose. La montre dit que c'est ok quand le minimum de satellites a été acquis mais elle continue à en acquérir de nouveau ce qui améliore la précision. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bertty Ça ira | Toutes les réponses ici |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Laska- | Bonjour,
|
kaillou38 mouton à numéro | Les garmin marq La 945 --------------- ras |
Laska- | J'hésite un peu car je trouverais un usage pour tous les prix, mais qui peut le plus peut le moins : - Usage le moins exigeant, pouvoir lire l'heure, et avoir un GPS + altimètre. - Un peu plus exigeant, garmin pay pour m'éviter de sortir mon portefeuille, ça m'intéresserait pas mal, après avoir vu que ça existait et que c'est compatible avec ma banque - Le capteur de saturation d'oxygène c'est pour quand je prends l'avion aussi, mais cette fois ci en tant que pilote d'un avion léger. On peut monter assez haut pour faire descendre sa saturation en oxygène de manière sensible voire dangereuse si on fait le con. - Si je pars du principe que je vais faire des vols à titre privé avec cette montre, autant avoir la base de données aviation, même si, il est vrai, les fonctionnalités aviation seront largement sous-exploitées. La vivoactive 3 a tout ce qu'il me faut sauf la base de données aviation et le capteur de SaO2. Donc reste à voir si mon usage aviation justifiera de payer un tel surcout. Question : on interagit comment avec le tactile de la vivoactive 3 ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 21-05-2019 à 01:07:57 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ecran tactile sur la VA3 + zone tactile sur le bord du boitier Message édité par wade le 21-05-2019 à 01:11:00 |
Laska- | Sinon, la huawei watch gt a l'air de convenir, pour un prix décent.
|
nikos69 | Attention pour l'altimetre, suivant ce que tu veux faire avec un baro peut être utile, et donc pas présent sur tous les modèles (entrées de gamme surtout). |
cetotomatix |
|
bezoukhov_ | Hello, ça se fait bien d'utiliser la Suunto Ambit 3 Peak pour suivre une trace en vélo de route ? Je ne trouve pas grand chose sur les internet... |
cetotomatix |
Bah disons que faute de mieux, ça permet de découvrir de nouveaux coins. Parce que suivre une trace lorsque tu tombe sur une route qui se sépare en pattes d'oie...pas forcément facile de prendre la bonne route du premier coût...mais ça se fait. Après ça fait petit un cadran de montre...et le monocrome n'aide en rien...déjà avec ma vivoactive, le fait d'avoir une définition un peu meilleure, et la couleur, ça permet de gagner en lisibilité Message édité par cetotomatix le 21-05-2019 à 11:19:11 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |