| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 11:49:50 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
waylan |
sur la 235 que j'ai eu il y a bien longtemps tu pouvais lui demander de biper toutes les secondes 5 ou 10 sec avant le changement de rythme pour te préparer et c'est pareil sur ma F3. Donc je pense que ça doit être gérable sur la 245 également (quoique je ne trouve pas grand chose dans le manuel en ligne...) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 21-05-2019 à 15:34:57 |
porcherie66 |
|
waylan |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Je@nb Kindly give dime |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 16:40:34 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Laska- |
|
super_bo |
|
porcherie66 |
|
no_code This Magic Moment ... |
Tu programmes 2 x 30 secondes au lieu de 1 x 1 minute , t'auras le signal du compte à rebours au milieu Ou si tu connais ta cadence habituel à ce rythme, tu comptes tes pas. Exemple 180 ppm, ça fait 45 fois le même pied au sol sur 30 secondes. Message édité par no_code le 22-05-2019 à 13:05:39 |
Lautho | Ou sinon tu vas moins vite parce que à part si t'es sprinteur c'est pas normal d'être dans le dur au point d'avoir besoin de savoir avec précision le nombre de secondes restantes |
cetotomatix |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Corran Horn lol | tu peux tester le capteur seul en mettant un doigt sur chaque point de contact qui va normalement sur le strap. ça l'activera et ça détectera une fréquence (garde tes doigts dessus pendant tes tests Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 23-05-2019 à 11:05:22 |
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Je@nb Kindly give dime | Pas fait récemment mais ça marchait bien avant |
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rheo |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rheo | Ah ok, je pensais qu'elle avait fait un truc spécifique au marathon, fonctions dédiées ou autre |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 29-05-2019 à 14:31:54 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Htan | Sur la 235, ça a l'air d'être sur l'allure moyenne oui.
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | Et n’oublions les mecs qui courent à côté de toi qui veulent te flinguer avec ta montre qui bipe en permanence |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |