Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°56603965
Laska-
Posté le 21-05-2019 à 11:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

La coros pace en bien moins cher a l'air pas mal du tout !
Merci !

Le look fait un poil cheap mais elle entre certainement dans la comparaison.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 11:49:50  profilanswer

n°56605330
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2019 à 14:11:08  profilanswer

Laska- a écrit :

J'hésite un peu car je trouverais un usage pour tous les prix, mais qui peut le plus peut le moins :

- Usage le moins exigeant, pouvoir lire l'heure, et avoir un GPS + altimètre.
Le GPS pour pouvoir enregistrer mes trajets facilement + avoir les infos GPS associées (ne serait-ce que la synchronisation automatique de l'heure)
L'altimètre parce que je prends fréquemment l'avion de ligne et que j'ai besoin d'avoir un altimètre pour faire la manoeuvre de valsalva régulièrement ou bien pour repérer le début de descente et donc avoir une heure approximative d'arrivée

- Un peu plus exigeant, garmin pay pour m'éviter de sortir mon portefeuille, ça m'intéresserait pas mal, après avoir vu que ça existait et que c'est compatible avec ma banque

- Le capteur de saturation d'oxygène c'est pour quand je prends l'avion aussi, mais cette fois ci en tant que pilote d'un avion léger. On peut monter assez haut pour faire descendre sa saturation en oxygène de manière sensible voire dangereuse si on fait le con.
La réglementation aérienne, pour faire court, recommande d'avoir un moyen de vérifier et surveiller le risque lié à l'altitude.
J'ai besoin d'avoir un capteur de saturation d'oxygène très fiable, pour bien faire.

- Si je pars du principe que je vais faire des vols à titre privé avec cette montre, autant avoir la base de données aviation, même si, il est vrai, les fonctionnalités aviation seront largement sous-exploitées.
A moins que je découvre que certaines fonctionnalités me sont utiles : je pense par exemple que l'enregistrement automatique de trajets pourra m'être utile.

La vivoactive 3 a tout ce qu'il me faut sauf la base de données aviation et le capteur de SaO2.
Le capteur SaO2 double le prix (forerunner 945)
La base de données aviation le double une nouvelle fois (Delta PX)

Donc reste à voir si mon usage aviation justifiera de payer un tel surcout.
A moins de me dire que la montre sera une status symbol comme une vulgaire rolex sans le moindre GPS dedans, et que je la porterais en partie pour le "plaisir" de porter un smic au poignet :lol:

Question : on interagit comment avec le tactile de la vivoactive 3 ?
C'est intuitif, et efficace ?
Ca peut valoir le coup de l'essayer temporairement en occas'
Tu la trouves où, sous les 200€ ?
Quelle est son autonomie en la mettant dans le mode montre le plus simple ?

Salut Laska,
quelques pensees en vrac :
- t'as besoin d'un alti barometrique d'apres ta description alors que beaucoup de montres proposent juste un alti GPS.
- la synchro auto de l'heure, aujourd'hui toutes les Garmin le font. Plutot que d'activer le GPS, des que ton tel choppe une antenne dans le nouveau pays, ca transmet la nouvelle heure via BT a ta montre. C'est plus rapide et moins energivore qu'une acquisition satellite.
- Je prends l'avion hyper frequemment, le ToD tu soit t'es en siege 0B et normalement t'es au courant :o soit tu le sens tout de suite au changement de regime moteur. Et je vois mal pourquoi t'aurais besoin d'un alti pour savoir quand faire vasalva. Je fais aussi pas mal de plongee, c'est pas a une montre de te dire quand tu dois le faire. C'est aux sensations. A moins d'eytre enrhume, normalement la deglutition suffit sur une repressurisation cabine.
- Oublie la fiabilite d'un capteur O2 sur une montre si t'es pas content de ce que tu trouves via les trucs grand public a mettre sur le doigt. C'est du meme niveau. Je suis surpris que tu trouves ca deconnant. A l'epoque ou je faisais des expedition alpi a >6000m+ ca fonctionnait assez bien sachant que t'es pas au chiffre pres. C'est fait pour te donner des ordres de grandeur et malheureusement on est tous different a ce niveau. La seule facon de connaitre ses limites c'est de faire une hypoxie et voir les symptomes pour mieux se preparer la fois d'apres.
- En planeur, on prend une bouteille O2 des qu'on va au-dessus de 12 000', si t'en es a te demander si t'es pas en train d'atteindre tes limites dans un cockpit non pressurise, amha t'es au-dessus de tes capacites.
- Avec ForeFlight je vois mal ce qu'une Delta PX va t'apporter, sachant que c'est deja cense etre un backup de l'instrumentation a bord.

A la limite go 945 qui est une tres belle montre mais meme ca c'est deja un gros craquage par rapport a tes besoins.

n°56606038
porcherie6​6
Posté le 21-05-2019 à 15:04:15  profilanswer

Vous savez s'il est possible chez Garmin (245) d'avoir un bip intermédiaire sur du fractionné ?
Je fais des séries d'1mn et j'aimerai avoir un signal lorsqu'il reste un certain temps (20sec par exemple)

n°56606401
waylan
Posté le 21-05-2019 à 15:31:50  profilanswer

porcherie66 a écrit :

Vous savez s'il est possible chez Garmin (245) d'avoir un bip intermédiaire sur du fractionné ?
Je fais des séries d'1mn et j'aimerai avoir un signal lorsqu'il reste un certain temps (20sec par exemple)

sur la 235 que j'ai eu il y a bien longtemps tu pouvais lui demander de biper toutes les secondes 5 ou 10 sec avant le changement de rythme pour te préparer et c'est pareil sur ma F3. Donc je pense que ça doit être gérable sur la 245 également (quoique je ne trouve pas grand chose dans le manuel en ligne...)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 21-05-2019 à 15:34:57
n°56606534
porcherie6​6
Posté le 21-05-2019 à 15:42:20  profilanswer

waylan a écrit :

sur la 235 que j'ai eu il y a bien longtemps tu pouvais lui demander de biper toutes les secondes 5 ou 10 sec avant le changement de rythme pour te préparer et c'est pareil sur ma F3. Donc je pense que ça doit être gérable sur la 245 également.

merci pour ta réponse, j'ai bien les bips en compte à rebours 10sec, mais s'il était possible d'avoir juste un bip à la mi-temps par exemple ce serait top !

n°56606686
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2019 à 15:55:51  profilanswer

C'est pour caler ton allure par rapport a des reperes ? Tu peux aussi diviser tes workout en 2.
Au lieu de faire 400m en 1'20, tu fais 2x200m en 40". A la fin d'un 200 ca enchaine direct sur un autre.

je fais mes WO sur trainingpeaks et je peux mettre des intervalles avec 3 series differentes et repeter. Ensuite ca met a jour automatiquement mon calendrier Garmin.

Ca donne quelque chose comme 8x [(200m en 40" )+(200m en 40" )+(recup 1')]

n°56607093
waylan
Posté le 21-05-2019 à 16:27:37  profilanswer

porcherie66 a écrit :

merci pour ta réponse, j'ai bien les bips en compte à rebours 10sec, mais s'il était possible d'avoir juste un bip à la mi-temps par exemple ce serait top !

Oups, j'avais mal compris la question de départ, désolé :D

Ben du coup la réponse est non, impossible. La seule solution est bien celle proposée par Quenteagle au dessus, à savoir découper ta fraction encore en deux :(

n°56607199
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 21-05-2019 à 16:34:46  profilanswer

porcherie66 a écrit :

Je vois pas bien à quoi ça peut servir concrètement comme fonctionnalité. L'objectif d'une fraction c'est d'être constant sur cette fraction. Qu'est-ce que ça apporterait d'avoir un bip au milieu alors qu'il faut juste maintenir l'allure ?

---------------
STRAVA
n°56607218
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-05-2019 à 16:36:19  profilanswer

Surtout qu'elle t'engueule qd tu sors de l'intervalle de vitesse/allure

n°56607267
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 21-05-2019 à 16:40:34  profilanswer

Je@nb a écrit :

Surtout qu'elle t'engueule qd tu sors de l'intervalle de vitesse/allure

Sur le papier on peut définir une cible d'allure qui déclenche des alarmes si on s'en écarte, mais après avoir testé j'ai décidé de ne plus JAMAIS m'en servir. Ça se base visiblement sur l'allure instantanée, qui n'est ni très stable, ni très fiable, et ça se déclenche tout le temps  :sarcastic:

---------------
STRAVA
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 16:40:34  profilanswer

n°56607313
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-05-2019 à 16:44:14  profilanswer

Martino a écrit :

Je vois pas bien à quoi ça peut servir concrètement comme fonctionnalité. L'objectif d'une fraction c'est d'être constant sur cette fraction. Qu'est-ce que ça apporterait d'avoir un bip au milieu alors qu'il faut juste maintenir l'allure ?

L'allure d'un WO est totalement aux fraises, c'en est frustrant. Faire une distance c'est pareil, sur du fractionne court c'est pas normal. Donc si tu cours dans un stade tu connais tes distances. J'ai toujours pris des reperes pour connaitre mes temps de passage afin d'ajuster si necessaire.

Au final je memorise mes temps mais ca peut etre pratique d'avoir ta montre qui bipe quand tu dois boucler chaque tour sur des series de 1000m par exemple.

n°56609637
Laska-
Posté le 21-05-2019 à 21:41:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Salut Laska,
quelques pensees en vrac :
- t'as besoin d'un alti barometrique d'apres ta description alors que beaucoup de montres proposent juste un alti GPS.
- la synchro auto de l'heure, aujourd'hui toutes les Garmin le font. Plutot que d'activer le GPS, des que ton tel choppe une antenne dans le nouveau pays, ca transmet la nouvelle heure via BT a ta montre. C'est plus rapide et moins energivore qu'une acquisition satellite.
- Je prends l'avion hyper frequemment, le ToD tu soit t'es en siege 0B et normalement t'es au courant :o soit tu le sens tout de suite au changement de regime moteur. Et je vois mal pourquoi t'aurais besoin d'un alti pour savoir quand faire vasalva. Je fais aussi pas mal de plongee, c'est pas a une montre de te dire quand tu dois le faire. C'est aux sensations. A moins d'eytre enrhume, normalement la deglutition suffit sur une repressurisation cabine.
- Oublie la fiabilite d'un capteur O2 sur une montre si t'es pas content de ce que tu trouves via les trucs grand public a mettre sur le doigt. C'est du meme niveau. Je suis surpris que tu trouves ca deconnant. A l'epoque ou je faisais des expedition alpi a >6000m+ ca fonctionnait assez bien sachant que t'es pas au chiffre pres. C'est fait pour te donner des ordres de grandeur et malheureusement on est tous different a ce niveau. La seule facon de connaitre ses limites c'est de faire une hypoxie et voir les symptomes pour mieux se preparer la fois d'apres.
- En planeur, on prend une bouteille O2 des qu'on va au-dessus de 12 000', si t'en es a te demander si t'es pas en train d'atteindre tes limites dans un cockpit non pressurise, amha t'es au-dessus de tes capacites.
- Avec ForeFlight je vois mal ce qu'une Delta PX va t'apporter, sachant que c'est deja cense etre un backup de l'instrumentation a bord.

A la limite go 945 qui est une tres belle montre mais meme ca c'est deja un gros craquage par rapport a tes besoins.

- Bien sûr il me faut un baromètre.
- Je ne suis pas sûr de fonctionner avec le bluetooth activé en permanence, franchement, pour moi ça ne sert à rien d'avoir les notifications du téléphone sur la montre, je m'en fous, en tout cas je crois.
- Le capteur O2 fonctionnera mal ? A quel point ? Si la mesure donnée est cohérente, ça me va.  
- Il ne s'agit pas d'aller chercher les limites, mais d'avoir un argument qui me permette de répondre à la réglementation aérienne : "j'ai effectivement un moyen de vérifier ma saturation en oxygène". Les jours où mon oxymètre fonctionnait je pouvais constater que je n'avais aucun souci à voler au FL120 effectivement. La réglementation limiterait sinon au FL100 ce qui est un peu bas.
- Effectivement la delta PX c'est un peu abusé. Elle m'apporterait la base de données aviation, mais pour les jours où je ferai de l'aviation légère.. je reprendrai ma garmin D2 (écran noir et blanc) et hop, ça suffira.

Quelle est l'autonomie de la vivoactive 3 en mode montre pur ? Ni GPS, ni bluetooth, ni musique, ni rien du tout, on laisse l'écran allumé avec l'heure en blanc sur fond noir et on y touche pas.

n°56610340
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-05-2019 à 23:27:10  profilanswer

tiens, maj de la stratos, dans le changelog ils parelnt d'amlioration en cas de décrochage gps.
ca pouvait pas etre pire, des fois plus d'un km pour retrouver le gps apres un pont de 20m, et c'est vrai que la ca va beaucoup mieux.  
un peu plus de coherence sur l'allure courante, et ca deviendra correct

---------------
ras
n°56610652
super_bo
Posté le 22-05-2019 à 03:20:10  profilanswer

porcherie66 a écrit :

J utilise encore le mode intervals du 245 (en attendant une upgrade)
Il me fait un bip 5 secondes avant que la course reparte, a la fin du temps de pause donc.

Ce n est pas super fort, faut pas ecouter de musique en meme temps, mais c est audible, largement, et pratique.

Je crois pas qu'il fasse de bip pendant le temps de course par contre, en meme temps la il est clair que je l entendrais pas.

ps: je n ai rien parametré, c etait comme ca des le depart.

n°56611816
porcherie6​6
Posté le 22-05-2019 à 10:05:39  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est pour caler ton allure par rapport a des reperes ? Tu peux aussi diviser tes workout en 2.
Au lieu de faire 400m en 1'20, tu fais 2x200m en 40". A la fin d'un 200 ca enchaine direct sur un autre.

je fais mes WO sur trainingpeaks et je peux mettre des intervalles avec 3 series differentes et repeter. Ensuite ca met a jour automatiquement mon calendrier Garmin.

Ca donne quelque chose comme 8x [(200m en 40" )+(200m en 40" )+(recup 1')]

J'ai pensé à ça mais là ça va biper à gogo entre les deux 200m
fin du 200m : bipsecondes sur 5 sec / reprise des 200m sans pause : bipsecondes sur 5 sec

Martino a écrit :

l'idée c'est d'avoir juste un repère temporel sonore dans ma minute d'effort sans penser à regarder la montre, pas de sprinter dans la 2ème moitié de l'effort
à l'époque où j'utilisais runtastic j'avais un indicateur 20sec avant la fin qui "m'encourageait" à ne pas lâcher le rythme de l'effort... genre tiens l'coup coco t'es au bout  :o  
bon après la madame de runtastic parlait trop, je crois que je vais prendre le pli de jeter un œil à ma montre et voilà, c'était au cas où je sois passé à côté d'une option

super_bo a écrit :

J utilise encore le mode intervals du 245 (en attendant une upgrade)
Il me fait un bip 5 secondes avant que la course reparte, a la fin du temps de pause donc.

Ce n est pas super fort, faut pas ecouter de musique en meme temps, mais c est audible, largement, et pratique.

Je crois pas qu'il fasse de bip pendant le temps de course par contre, en meme temps la il est clair que je l entendrais pas.

ps: je n ai rien parametré, c etait comme ca des le depart.

pour le coup je ne suis pas passé par intervalles mais j'ai crée un entrainement (c'est bien foutu d'ailleurs)
je ne sais pas s'il y a des différences  
et la montre bip et surtout vibre  

n°56613765
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 22-05-2019 à 13:05:16  profilanswer

porcherie66 a écrit :

l'idée c'est d'avoir juste un repère temporel sonore dans ma minute d'effort sans penser à regarder la montre, pas de sprinter dans la 2ème moitié de l'effort
à l'époque où j'utilisais runtastic j'avais un indicateur 20sec avant la fin qui "m'encourageait" à ne pas lâcher le rythme de l'effort... genre tiens l'coup coco t'es au bout  :o
bon après la madame de runtastic parlait trop, je crois que je vais prendre le pli de jeter un œil à ma montre et voilà, c'était au cas où je sois passé à côté d'une option

Tu programmes 2 x 30 secondes au lieu de 1 x 1 minute , t'auras le signal du compte à rebours au milieu  [:maestun]

Ou si tu connais ta cadence habituel à ce rythme, tu comptes tes pas. Exemple 180 ppm, ça fait 45 fois le même pied au sol sur 30 secondes.

Message édité par no_code le 22-05-2019 à 13:05:39
n°56614921
Lautho
Posté le 22-05-2019 à 14:44:45  profilanswer

Ou sinon tu vas moins vite parce que à part si t'es sprinteur c'est pas normal d'être dans le dur au point d'avoir besoin de savoir avec précision le nombre de secondes restantes  :o

n°56615006
cetotomati​x
Posté le 22-05-2019 à 14:53:25  profilanswer

Laska- a écrit :

Quelle est l'autonomie de la vivoactive 3 en mode montre pur ? Ni GPS, ni bluetooth, ni musique, ni rien du tout, on laisse l'écran allumé avec l'heure en blanc sur fond noir et on y touche pas.

Personne ne fait ça...parce que ça s'appelle une montre non connectée, non gps, etc...
Envoie un mail à Garmin, ils pourront te répondre.

Et puis si tu as les moyens de faire un craquage pour une montre à 1.000 boules, te prends pas la tête et prend là, plutôt que de chercher une montre qui va être aussi fiable qu'une prise de sang... :o  
Fais toi plaisir quoi

n°56621479
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 23-05-2019 à 09:37:25  profilanswer

Bonjour,
Ma Polar M400 ne m'affiche plus la fréquence cardiaque (après quelques fois où j'avais des coupures). J'ai changé la pile (qui était récente), re-pairé le H7 avec la montre, mais rien n'y fait. J'ai essayé tous les points de : https://support.polar.com/en/suppor [...] 00_sensors

Est-ce que quelqu'un a déjà eut le cas, et si oui quelle était la solution ?

Sinon, est-ce que ce serait possible que ce soit le strap qui soit mort ? Genre à force de le porter/laver, les contacts internes ont rouillés et rompus.  :??:

---------------
Des piafs en photo
n°56621551
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-05-2019 à 09:43:54  profilanswer

le strap peut effectivement être en cause. après essaie d'appairer ta ceinture avec une appli sur ton tel pour savoir si ça vient vraiment de la ceinture ou ptet un pb de connexion avec la polar

n°56622574
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 23-05-2019 à 11:02:23  profilanswer

Corran Horn a écrit :

le strap peut effectivement être en cause. après essaie d'appairer ta ceinture avec une appli sur ton tel pour savoir si ça vient vraiment de la ceinture ou ptet un pb de connexion avec la polar

J'avais réussi l'autre jour, mais là mon malinphone ne détecte même plus le capteur :/
Après, je ne sais pas comment le capteur se met en route, si c'est en détectant une fréquence cardiaque mais qu'il ne peut pas car la ceinture est HS...

---------------
Des piafs en photo
n°56622609
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-05-2019 à 11:04:58  profilanswer

tu peux tester le capteur seul en mettant un doigt sur chaque point de contact qui va normalement sur le strap. ça l'activera et ça détectera une fréquence (garde tes doigts dessus pendant tes tests :o). et vire l'appairage avec tous tes autres devices avant

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 23-05-2019 à 11:05:22
n°56650632
6uigu1
Posté le 26-05-2019 à 19:48:02  profilanswer

:hello:  

J’ai une fenix 5 avec la ceinture hrm-tri, j’ai nagé cet aprem en eau libre avec la ceinture, et les valeurs du cardio ont bien été importées dans GC, mais pas dans Strava (j’ai un pic au debut et a la fin, et rien au milieu)

Quelqu’un a deja eu ca ?

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°56650748
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-05-2019 à 19:56:07  profilanswer

Pas fait récemment mais ça marchait bien avant

n°56663891
PPPEP
Posté le 27-05-2019 à 20:32:45  profilanswer

carrion crow a écrit :

Bonjour,
Ma Polar M400 ne m'affiche plus la fréquence cardiaque (après quelques fois où j'avais des coupures). J'ai changé la pile (qui était récente), re-pairé le H7 avec la montre, mais rien n'y fait. J'ai essayé tous les points de : https://support.polar.com/en/suppor [...] 00_sensors

Est-ce que quelqu'un a déjà eut le cas, et si oui quelle était la solution ?

Sinon, est-ce que ce serait possible que ce soit le strap qui soit mort ? Genre à force de le porter/laver, les contacts internes ont rouillés et rompus.  :??:

Ouais le strap c'est de la merde en barre.

J'ai eu pareil, envoi des mails, contact via FB et ensuite tu fais des posts de putes sur leurs FB en faisant des screenshot des conversation que t'as eu avec eux et ou ils te disent que la ceinture dure un an. Du coup ils t'envoient la dernière version de la ceinture et là, magie ça marche.

n°56669520
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-05-2019 à 13:49:38  profilanswer

mdr, sinon le capteur de puissance tu jettes un oeil ? Je pense que ce sera ma prochaine...

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°56671043
rheo
Posté le 28-05-2019 à 15:45:10  profilanswer

Qu'est ce qu'elle a fait de spécial ?

n°56671255
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-05-2019 à 16:04:11  profilanswer

rheo a écrit :

Qu'est ce qu'elle a fait de spécial ?

Elle a fait le marathon tout simplement :o ok je sors...

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°56672197
rheo
Posté le 28-05-2019 à 17:19:55  profilanswer

Ah ok, je pensais qu'elle avait fait un truc spécifique au marathon, fonctions dédiées ou autre

n°56680155
Htan
Posté le 29-05-2019 à 14:25:37  profilanswer

Martino a écrit :

Sur le papier on peut définir une cible d'allure qui déclenche des alarmes si on s'en écarte, mais après avoir testé j'ai décidé de ne plus JAMAIS m'en servir. Ça se base visiblement sur l'allure instantanée, qui n'est ni très stable, ni très fiable, et ça se déclenche tout le temps  :sarcastic:

Sur le fractionné effectivement.
Mais une partenaire m'a parlé de cette fonctionnalité la semaine dernière.
J'ai fait mes séances d'AS21 depuis avec la fonctionnalité activée : 5'38-5'42 pour une AS théorique de 5'42.
C'est vraiment pas mal du tout de se savoir dans la bonne zone.
J'hésite par contre à l'activer durant mon premier semi. Surtout qu'il y aura quelques côtes donc forcément une baisse d'allure et les vibrations risquent de me stresser ^^
A voir ..

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 29-05-2019 à 14:31:54
n°56680299
sunkart
Posté le 29-05-2019 à 14:33:57  profilanswer

Martino a écrit :

Quelle montre ?  
Sur la Garmin ça me semble plus basé sur l'allure moyenne du tour/circuit.

---------------
Cyril.
n°56680319
Htan
Posté le 29-05-2019 à 14:35:35  profilanswer

Sur la 235, ça a l'air d'être sur l'allure moyenne oui.
En tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur mes dernières sorties.
Et c'est justement ça qui est bien :)

n°56680435
sunkart
Posté le 29-05-2019 à 14:43:23  profilanswer

Oui sur l'ancienne que j'avais ou la nouvelle c'est bien ça.
Après, sur du fractionné court c'est mort car pas assez réactif. Dans ces cas là j'utilise plus le cardio du coup.

---------------
Cyril.
n°56680596
PPPEP
Posté le 29-05-2019 à 14:53:45  profilanswer

Htan a écrit :

Sur le fractionné effectivement.
Mais une partenaire m'a parlé de cette fonctionnalité la semaine dernière.
J'ai fait mes séances d'AS21 depuis avec la fonctionnalité activée : 5'38-5'42 pour une AS théorique de 5'42.
C'est vraiment pas mal du tout de se savoir dans la bonne zone.
J'hésite par contre à l'activer durant mon premier semi. Surtout qu'il y aura quelques côtes donc forcément une baisse d'allure et les vibrations risquent de me stresser ^^
A voir ..

Autant je me sers beaucoup des zones à l'entraînement mais en course c'est un truc que j'envisage pas du tout.

Genre t'es dans un bon jour, tu vas plus vite, ça bip tout le temps.

T'es dans un mauvais jour, tu galères et ta montre te le rappelle pendant toute la course, l'enfer :D

n°56680721
Boucher-a-​pied
Posté le 29-05-2019 à 15:03:39  profilanswer

Et n’oublions les mecs qui courent à côté de toi qui veulent te flinguer avec ta montre qui bipe en permanence  [:a t t i c u s:9]

n°56680728
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-05-2019 à 15:04:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

Autant je me sers beaucoup des zones à l'entraînement mais en course c'est un truc que j'envisage pas du tout.

Genre t'es dans un bon jour, tu vas plus vite, ça bip tout le temps.

T'es dans un mauvais jour, tu galères et ta montre te le rappelle pendant toute la course, l'enfer :D

L'enfer :D
Déjà l'indicateur de condition physique qui pop chez Garmin au bout de 5 à 10 minutes dès fois ça me pourrit la séance en cours...

n°56680745
PPPEP
Posté le 29-05-2019 à 15:05:07  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Et n’oublions les mecs qui courent à côté de toi qui veulent te flinguer avec ta montre qui bipe en permanence  [:a t t i c u s:9]

J'ai jamais eu ça :D

wade a écrit :

L'enfer :D
Déjà l'indicateur de condition physique qui pop chez Garmin au bout de 5 à 10 minutes dès fois ça me pourrit la séance en cours...

Le truc qui me sort un -5 alors que je fais juste de l'EF tranquille mais que j'ai eu 3 feux j'ai envie de le détruire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)