| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent :
La 5 à pas un suivi d'itinéraire correct ? |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 09:59:18 ![]() ![]() |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
toutsec |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Gahaz |
Message édité par wade le 03-05-2019 à 10:32:53 |
rheo | +1 pour les Polar, la M430 tu la trouve neuve dans les 130€ sur Amazon |
catalan66680 |
Ça me dérange pas plus que ça. |
nikos69 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur les Spartan il y a une alerte si on suit une trace et qu on s ecarte du chemin ? C'est paramétrable ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 07-05-2019 à 11:03:15 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 11:03:08 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 07-05-2019 à 11:06:39 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui à l'écran tu vois ton tracé petit poucet hors trace
|
nikos69 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Déjà qu'avec un VRAI tracé j'arrive à me gourer sur le chemin à prendre alors à l'aveugle et sans fond de carte sur la montre Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 07-05-2019 à 11:24:30 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 07-05-2019 à 11:33:41 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep le zoom est bien mais après j'aime pas trop naviguer avec le zoom trop fort car tu vois pas plus loin que le bout de tes pieds pas pratique pour les prochains cap |
depart | c'est pas forcément idéal, mais disons que vu qu'on est sur de la "tech-running"... vous utilisez quoi comme écouteurs ? fils ? sans-fils ? lesquels ?
|
Corran Horn lol | ça m'intéresse aussi, perso je cherche des écouteurs bluetooth pas trop pourris qui résistent à la transpi autour de 50 balles... (surtout pour du podcast)
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-05-2019 à 16:40:26 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-05-2019 à 16:45:30 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Corran Horn lol |
|
vyse Yaissssseee |
Très content des miens, j'ai pris les aftershokz air, le haut de gamme. Alors la techno en elle même, je me prononcerai pas dessus, je trouve que le son arrive quand même pas mal de l'écouteur en lui même, mais le fait est que ça fonctionne : tu peux courir ou faire du vélo tranquille, en gardant totalement le contrôle sur l'environnement (on entend les oiseaux, les voitures bien sûr) Ça permet d'avoir un fond sonore. Pas pour les mélomanes par contre, c'est vraiment pour écouter quelque chose, pas pour profiter de beethoven |
Bordel Bordel !!! |
PPPEP |
|
PPPEP | T'as sans doute choisi le modèle le moins fiable de la production actuelle
|
catalan66680 |
nikos69 |
|
Grounded Man with burning hair |
edit : la fenix 5 sapphire Message édité par Grounded le 08-05-2019 à 09:18:09 --------------- Profil strava |
R-jac |
Ça s'améliore pas mal là, et les mises à jour continue d'arriver (ajout de la navigation la semaine dernière) |
catalan66680 | Test de la 945 ce matin. |
tr3nt |
Perso j'ai switché sur cette appli désormais, ça d'améliorer bien je trouve. |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 08-05-2019 à 17:47:57 |
tr3nt |
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |