| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-05-2019 à 23:18:17 |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 23:16:33 ![]() ![]() |
Pinsor |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
Message édité par Martino le 13-05-2019 à 10:28:21 --------------- STRAVA |
trajan Pas de déclaration ! | La maj de correction de bug de leur dernière maj sur la F3 lawl. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
super_bo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-05-2019 à 08:34:55 |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Je suis passé sur un Garmin Edge Explorer pour mes sorties vtt bien plus pratique que ma montre Garmin 235. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
super_bo |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 09:19:25 ![]() ![]() |
super_bo |
|
catalan66680 |
Je l'ai pris sur alltricks |
trajan Pas de déclaration ! |
Boucher-a-pied |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
super_bo |
|
Corran Horn lol | c'est parfait la v800 pour le triathlon |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai vraiment adoré la partie analyse des informations chez polar. Une v800 est un bon choix surtout qu'on les touche à bon prix. Dès que je gagne au loto, je fais péter la vantage V. Message cité 3 fois Message édité par trajan le 16-05-2019 à 13:58:26 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Tu nous feras un petit retour d'ici quelques temps. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Corran Horn lol |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
Corran Horn lol | ah oui je m'attendais pas à un truc de ouf, merci pour le tips en tout cas |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Lautho |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
super_bo |
|
Delantera Hail Seitan. | Ce bullshit marketing la version titane... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
R-jac |
Lautho |
R-jac | 63€ la XS-S et 70€ la M-XXL chez Amazon Espagne ou Allemagne : 75€ chez Décathlon Sinon tu vas chez décathlon tu leur montres la page Amazon à 63€ et ils s'alignent (peu importe la taille) |
R-jac | En Belgique en tout cas c'est dans leur politique J'avais eu ma 935 chez eux pour 475€ au lieu de 550€ en montrant un site anglais hors frais de ports |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |