| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 19:30:44 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Plouf02 Opencloud addict! |
Du retard dans la synchro Strava suite à la maintenance hier apparemment... Message édité par Plouf02 le 08-05-2019 à 19:39:28 |
catalan66680 |
nikos69 |
Boucher-a-pied |
Sybela | J’ai la 945 depuis 6-8 mois et pour un usage Running je la trouve parfaite, excellente autonomie, ergonomie bien foutue une fois qu’on a pris l’habitude des boutons pour ceux qui viennent du tactile
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 08-05-2019 à 20:45:29 --------------- Strava |
nikos69 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | On va peut etre pouvoir faire ses courses sur amazon directement dessus :???: |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 21:32:57 ![]() ![]() |
nikos69 |
Je@nb Kindly give dime | Le nombre de gros qui font pas de sport ou juste un peu de running à chaque pleine lune et qui avaient des fénix 3/5.... Au trouve ça hallucinant |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Perso j'espère l'arrivée de la esim chez Garmin. |
houckaye Wouff |
J'ai acheté la 935, pratiquement que pour l'autonomie gps ( et pour le côté techno). La m400 tombait chaque fois trop court lors des randos. Les autres options sont bonus et certaines possibilités ne seront probablement jamais utilisées. Message édité par houckaye le 09-05-2019 à 08:03:01 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
headripper666 | Bonjour tout le monde, je commence le vélotaf prochainement et j'aimerais suivre mon évolution dans le temps. Pour cela je cherche un bracelet connecté qui permettrait juste de lancer/arrêter une activité prédéfinie (cyclisme donc) sans devoir sortir le smartphone, et un suivi cardio. Pas forcément besoin d'un écran, et une chinoiserie me va très bien (Mi Band, Honor Band par exemple), je ne souhaite pas investir énormément, 50€ max je dirais. Je suis sur le bon topic pour avoir des conseils ? Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 09-05-2019 à 08:36:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
thom@s Ancien geek ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
R-jac |
Moi j'essayerais de trouver une Polar M430 d'occasion |
headripper666 | Merci pour vos réponses, je vais me renseigner pour la Polar M430 --------------- SteamID : NoForgiv |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
depart | Pour ma part j'ai commandé les Samsung... Affaire à suivre. |
Tomasito |
Je es ai utilisés pendant quasi 3 ans et effectivement ils étaient top., mais ils ont malheureusement lâchés. Là j'ai les D4 oneonear, ils tiennent bien mais le son est vraiment pas top. En faite ça vaut son prix, pas plus. Je pense acheter les Xiaomi pour tester si c'est mieux. --------------- Mes achats / ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 22:33:23 ![]() Testé le vélo avec la fenix5 c'est super cette montre fait tout même plus besoin de compteur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 22:35:29 |
headripper666 | Moi j'ai commandé ce matin une amazfit bip, réception mardi, première utilisation mercredi logiquement --------------- SteamID : NoForgiv |
nikos69 | La suunto app remarche |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 12-05-2019 à 11:48:42 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Parce que le 'vrai' gps de vélo te dispense d'une ceinture cardiaque ? |
houckaye Wouff | Pour avoir le Edge 1030 et ma compagne la 935, je suis absolument convaincu qu'une montre est bien moins pratique à vélo, voir presque inutilisable pour autre chose que la trace GPS.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 12-05-2019 à 12:38:38 |
bonenza | +1 avec houckaye, je pensais la même chose. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je@nb Kindly give dime | Sur mon vélo j'ai le quick release pour la 935. |
WirIpse Sent from my 3310 | Y’a des adaptateurs pour mettre la montre sur le cintre ouais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
arylol |
Sur edge je mets une protection silicone et verre trempé il reste comme neuf. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-05-2019 à 23:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |