| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 21:03:57 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP | Je voulais un alti baro (pourquoi pas |
R-jac | Il y a le multisport sur la M non ? |
trajan Pas de déclaration ! | La M est multisport oui...non mais il voulait la V et pi c'est tout ! (Elle a un capteur de puissance, surement useless, mais bon ça fera plein de data à analyser et le baro). --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Y a surtout la navigation qui a été annoncée sur la V mais pas sur la M. Après si ils pouvaient finalement déployer la fonctionnalité sur les 2 je serai pas contre |
trajan Pas de déclaration ! | Ils ont déjà annoncé que la M n'aurait jamais la navigation. Mais bon, ça c'est pas encore implémenté. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Kourtrajme | Hello,
--------------- Westside |
Corran Horn lol | drap
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 17:11:38 ![]() ![]() |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nikos69 | J'ai demandé un échange on verra bien |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
PPPEP | Ah ouais le cardio optique c'est vraiment génial comme technologie https://www.strava.com/activities/2034610815 |
PPPEP | On peut modifier les écrans de données des garmin via l'appli et le site web?
|
nagash87 | C'est mon seul reproche venant de Suunto, la configuration des écrans se fait uniquement sur la montre, ou alors, je n'ai pas trouvé comment |
PPPEP | Sérieux? |
nikos69 |
|
PPPEP |
|
nikos69 |
|
nagash87 | Y a eu malentendu: "venant de Suunto" = J'avais une Suunto, j'ai maintenant une Garmin.
|
nikos69 | Ah my bad |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
PPPEP | Fenix 5 à 330€ sur Amazon Espagne |
tr3nt |
|
R-jac | La Spartan Sport Wrist HR Baro a l'altimetre barométrique comme son nom l'indique, pas les autre ''Sport''. Mais l'altitude GPS est assez bon chez Suunto |
tr3nt |
|
crapulor |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ça peut être fun le baromètre Message édité par wade le 31-12-2018 à 10:51:39 |
Praise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |