Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°55180530
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-12-2018 à 14:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

trajan a écrit :

Le problème vient surtout hors sorties cool à ce que j'ai pu lire. Donc si tu es pénard, ça fait le job, si tu as des changements d'allure c'est moins bien, voir plus. Après tu peux y coupler une ceinture classique et dire que c'est pour débutant, c'est très réducteur, elle est bourrée de fonctionnalités et conviendra à des niveaux même excellents...c'est ton plus le geek level qui va vouloir des fonctionnalités supplémentaires et là c'est pas lié à un niveau en cap  [:aloy] ...amha

Je pense qu'elle parlait du cardio optique spécifiquement, pour les débutants (qui va manquer de réactivité pour du fractionné court IMO)
Parce que sinon pour un runner la 235 est déjà vraiment avancée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-12-2018 à 14:29:52
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 14:29:26  profilanswer

n°55181265
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 04-12-2018 à 15:14:05  profilanswer

J'ai déjà une ceinture cardio, celle de D4 à 35 balles.
Intéressant toutes ces stats mais la ceinture est pas compatible avec la 235 d'après ton article.

n°55181332
wade
Posté le 04-12-2018 à 15:18:30  profilanswer

jean_venere a écrit :

J'ai déjà une ceinture cardio, celle de D4 à 35 balles.
Intéressant toutes ces stats mais la ceinture est pas compatible avec la 235 d'après ton article.

Oups, désolé j'étais persuadé que la 235 était compatible :/
Donc 235 + ta ceinture cardio c'est un bon match :jap:

n°55182596
SenorPollo
Posté le 04-12-2018 à 16:56:53  profilanswer

La 235 c'est Ant+ uniquement pour les accessoires cardios, c'est le seul reproche que j'ai à lui faire pour l'instant.

Message édité par SenorPollo le 04-12-2018 à 16:57:16
n°55183225
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-12-2018 à 18:05:01  profilanswer

Bon test sortie avec la Vantage M: chargée hier soir, sortie temps écoulée 4h aujourd'hui: je suis rentré, reste 85% à la batterie. Pour le GPS, quelques fois hors route - VTT( en descente, donc bien vite), rien de bien grave: je la valide donc pour mes besoins :)

---------------
Photo
n°55183708
PPPEP
Posté le 04-12-2018 à 18:56:28  profilanswer

Faut se rendre à l'évidence, Polar a un peu chié dans la colle dernièrement ( et mes demandes d’assistance qui répondent pas ça m'énerve), du coup j'en viens à envisager d'autres marques (ouais, ça me fait mal de le dire :o).

Mes besoins (envie aussi :o), relativement simple :
-GPS ( :o)
-Cardio qui fonctionne (donc ceinture)
-Autonomie, 10h en activité suffisent, je me vois pas faire plus, mais plus y'en a mieux c'est (je peux partir même si j'ai oublié de recharger la montre depuis une semaine)
-Alti baro
-Mode cap obligatoire, mode vélo secondaire mais utilisé, mode natation/tri optionnelle. Je fais pas d'autres sport si ce n'est des randos :o
-Design : osef à l'infini, elle sera utilisé pour le sport. Par contre j'ai des poignets de poulets genre 15cm donc si on peut éviter les trop grosses montre ça m'arrange
-Possibilité de chargé un itinéraire et/ou avoir un fond de carte ça me plairait bien
-Plus y'a de data inutile plus ça m'intéresse mais c'est juste mon côté geek.
-Polar/Garmin/Suunto only, pas de modèles marques exotiques, j'ai pas confiance.
-Récente si possible, vu que je pense qu'elle sera pas changer dans les 3-4 prochaines années (donc exit la v800 qui réponds à tout mes critères)

Chez polar, y'a la vantage V qui devrait répondre aux critères dans un futur plus ou moins proche.
Chez suunto, y'a la 9, mais c'est énorme et les spartan je comprends rien à la gamme.
Chez garmin, je comprends rien du tout :lol:

n°55183721
houckaye
Wouff
Posté le 04-12-2018 à 18:57:55  profilanswer

prends la 5s+ :o

sinon quel budget ?

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 04-12-2018 à 18:58:20
n°55183765
PPPEP
Posté le 04-12-2018 à 19:02:02  profilanswer

houckaye a écrit :

prends la 5s+ :o

sinon quel budget ?

Moins c'est cher mieux c'est, mais j'étais hype par la Vantage V donc ça donne une idée du budget :o

n°55184306
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 04-12-2018 à 19:56:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

Garmin 5S+ + stryd + ceinture garmin hrm run :o

n°55184462
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-12-2018 à 20:13:30  profilanswer

Niveau rapport qualité prix la fenix 5 à 350€ (elle était à 300 durant le bf mais c passé) la 5s si tu veux un format plus compact même prix, chez Suunto vu toutes les ventes que je vois en occasion du modèle 9, je passerais la main...je sais pas quel est le problème mais je trouve ça très très douteux :/ la Spartan il faut un modèle ultra ou baro, j’ai oublié chez Garmin la 645 il me semble qui a un baromètre (on en avait parlé il y a peu).

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 20:13:30  profilanswer

n°55184670
PPPEP
Posté le 04-12-2018 à 20:33:38  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Garmin 5S+ + stryd + ceinture garmin hrm run :o

Enlève le stryd, et ouais ça semble pas mal :o

trajan a écrit :

Niveau rapport qualité prix la fenix 5 à 350€ (elle était à 300 durant le bf mais c passé) la 5s si tu veux un format plus compact même prix, chez Suunto vu toutes les ventes que je vois en occasion du modèle 9, je passerais la main...je sais pas quel est le problème mais je trouve ça très très douteux :/ la Spartan il faut un modèle ultra ou baro, j’ai oublié chez Garmin la 645 il me semble qui a un baromètre (on en avait parlé il y a peu).

5s vraiment obligatoire, ma montre "ville" la plus grosse est en 39mm et c'est déjà gros pour moi :/

Suunto je sais pas quel est le soucis, mais c'est dommage, la montre semble bien et je suis un peu réticent à Garmin, j'ai des mauvais souvenir du site à l'époque de la 620, mais ça a peut-être changé

La 645 est pas mal, mais n'a pas de mode "tri" et j'ai deux mecs ici qui poussent pour que je fasse du tri, donc autant avoir déjà la montre adapté si jamais je craque, surtout quand je vois les 50€ d'écart avec la fenix 5s.

Par contre je comprends pas l'intérêt de la 935 dans la gamme :??:

n°55184770
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 04-12-2018 à 20:42:53  profilanswer

Une ptite question pour les utilisateurs des montres garmin.

Lorsque vous programmez votre entrainement sur le site garmin avant de le transférer vers la montre, si vous programmez un échauffement et un étirement, est-ce que lorsque vous allez envoyez la séance vers strava (par exemple) il va vous calculer l'allure sur le temps de séance complet (en comptant échauffement et étirements)  :??:

n°55184848
houckaye
Wouff
Posté le 04-12-2018 à 20:50:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

PPPEP a écrit :

5s vraiment obligatoire, ma montre "ville" la plus grosse est en 39mm et c'est déjà gros pour moi :/

Suunto je sais pas quel est le soucis, mais c'est dommage, la montre semble bien et je suis un peu réticent à Garmin, j'ai des mauvais souvenir du site à l'époque de la 620, mais ça a peut-être changé

La 645 est pas mal, mais n'a pas de mode "tri" et j'ai deux mecs ici qui poussent pour que je fasse du tri, donc autant avoir déjà la montre adapté si jamais je craque, surtout quand je vois les 50€ d'écart avec la fenix 5s.

Bein la 935 était la fénix 5 du pauvre :o

n°55184891
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-12-2018 à 20:54:01  profilanswer

PPPEP a écrit :

La 935 c’est la montre tri théoriquement voulue par Garmin. Elle est plus légère et avec l’option wifi. Sinon c’est une fenix 5 avec le wifi. Les Suunto ce sont celles que je trouve les plus jolies, mais c’est secondaire pour une montre de sport si les fonctionnalités ne suivent pas.

jean_venere a écrit :

Une ptite question pour les utilisateurs des montres garmin.

Lorsque vous programmez votre entrainement sur le site garmin avant de le transférer vers la montre, si vous programmez un échauffement et un étirement, est-ce que lorsque vous allez envoyez la séance vers strava (par exemple) il va vous calculer l'allure sur le temps de séance complet (en comptant échauffement et étirements)  :??:

Strava fait une moyenne de tout oui et pas uniquement avec Garmin.

---------------
n°55185094
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 04-12-2018 à 21:09:54  profilanswer

Ok, c'est bon à savoir, merci.  :jap:

n°55185468
dd92300
Posté le 04-12-2018 à 21:40:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Faut se rendre à l'évidence, Polar a un peu chié dans la colle dernièrement ( et mes demandes d’assistance qui répondent pas ça m'énerve), du coup j'en viens à envisager d'autres marques (ouais, ça me fait mal de le dire :o).

Mes besoins (envie aussi :o), relativement simple :
-GPS ( :o)
-Cardio qui fonctionne (donc ceinture)
-Autonomie, 10h en activité suffisent, je me vois pas faire plus, mais plus y'en a mieux c'est (je peux partir même si j'ai oublié de recharger la montre depuis une semaine)
-Alti baro
-Mode cap obligatoire, mode vélo secondaire mais utilisé, mode natation/tri optionnelle. Je fais pas d'autres sport si ce n'est des randos :o
-Design : osef à l'infini, elle sera utilisé pour le sport. Par contre j'ai des poignets de poulets genre 15cm donc si on peut éviter les trop grosses montre ça m'arrange
-Possibilité de chargé un itinéraire et/ou avoir un fond de carte ça me plairait bien
-Polar/Garmin/Suunto only, pas de modèles marques exotiques, j'ai pas confiance.
-Récente si possible, vu que je pense qu'elle sera pas changer dans les 3-4 prochaines années (donc exit la v800 qui réponds à tout mes critères)

Chez polar, y'a la vantage V qui devrait répondre aux critères dans un futur plus ou moins proche.
Chez suunto, y'a la 9, mais c'est énorme et les spartan je comprends rien à la gamme.
Chez garmin, je comprends rien du tout :lol:

Pour avoir eu pas mal de modèles chez polar et Garmin (5, 5s) je te conseille ce modèle de chez suunto  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Pas de gadget mais une bonne autonomie des capteurs fiables et très agréable à porter  
Tu l’as à 350 en occasion Amazon

---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°55185489
thom@s
Ancien geek !
Posté le 04-12-2018 à 21:42:11  profilanswer

houckaye a écrit :

Et elle fait tout très bien :o

n°55185497
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-12-2018 à 21:42:43  profilanswer

jean_venere a écrit :

Je suis à deux doigts de prendre la voiture et d'aller chercher la forerunner235 à D4. Elle est en promo.
Je débute à peine la CAP mais j'en ai déjà marre de regarder ma FC sur mon téléphone en le tenant dans la main...

Il y a t'il des contre indications pour ce modèle ?

164€ sur Cdiscount. A ce prix là, tu peux y aller.

---------------
Feedback  -
n°55185618
houckaye
Wouff
Posté le 04-12-2018 à 21:53:44  profilanswer

thom@s a écrit :

Et elle fait tout très bien :o

Je sais, je suis pauvre :o

n°55186048
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-12-2018 à 22:27:58  profilanswer

dd92300 a écrit :

Pour avoir eu pas mal de modèles chez polar et Garmin (5, 5s) je te conseille ce modèle de chez suunto  
Pas de gadget mais une bonne autonomie des capteurs fiables et très agréable à porter  

Le modèle sans baromètre était à 220€ pendant le bf, j’ai failli craquer...Tu confirmes que le capteur cardio est plutôt fiable en plus.

---------------
n°55186169
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 04-12-2018 à 22:41:11  profilanswer

Question sur ma Forerunner 235 : lors de ma sortie ce soir, elle m'a affiché batterie faible. Sauf que du coup, je n'avais plus accès aux infos : il y a moyen de virer cet encadré sans interrompre la séance ?
Je n'ai pas osé toucher un bouton de peur que ça arrête la séance  :whistle:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°55186196
PPPEP
Posté le 04-12-2018 à 22:44:29  profilanswer

houckaye a écrit :

C'est con aujourd'hui elle est plus cher :o

trajan a écrit :

La 935 c’est la montre tri théoriquement voulue par Garmin. Elle est plus légère et avec l’option wifi. Sinon c’est une fenix 5 avec le wifi. Les Suunto ce sont celles que je trouve les plus jolies, mais c’est secondaire pour une montre de sport si les fonctionnalités ne suivent pas.

Je m'en fous un peu de jolie, en dehors des 910/920 je trouve pas de montre vraiment moche (surtout qu'elles se ressemblent toutes)

dd92300 a écrit :

Je croyais que seul la ultra avait le baro, ça confirme bien que je bite rien aux gammes des que je sors de chez polar :D

n°55186258
wade
Posté le 04-12-2018 à 22:51:17  profilanswer

Narm a écrit :

Question sur ma Forerunner 235 : lors de ma sortie ce soir, elle m'a affiché batterie faible. Sauf que du coup, je n'avais plus accès aux infos : il y a moyen de virer cet encadré sans interrompre la séance ?

T'as même pas appuyé sur up ou down ? Pour le coup ça risque pas grand chose

n°55186295
Narm
Posté le 04-12-2018 à 22:54:17  profilanswer

wade a écrit :

T'as même pas appuyé sur up ou down ? Pour le coup ça risque pas grand chose

[:velasquez:3]
Même pas, je tenterai à l'avenir.

Message édité par Narm le 04-12-2018 à 22:54:57

---------------
n°55186452
ben547
Posté le 04-12-2018 à 23:10:43  profilanswer

Ouaip up/down vire l’écran batterie faible a coup sur. Je dirais même que n’importe quel bouton le vire mais à confirmer parce que j’ai toujours utilisé up/down :o

n°55186943
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-12-2018 à 00:40:12  profilanswer

wade a écrit :

Je pense qu'elle parlait du cardio optique spécifiquement, pour les débutants (qui va manquer de réactivité pour du fractionné court IMO)  
Parce que sinon pour un runner la 235 est déjà vraiment avancée :jap:

[:oh shi-]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°55186971
wade
Posté le 05-12-2018 à 00:52:54  profilanswer

Tu peux exprimer le fond de ta pensée ?

n°55186992
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-12-2018 à 01:00:45  profilanswer

wade a écrit :

Tu peux exprimer le fond de ta pensée ?

plus poliment : coureurs débutants et fractionné court est un oxymore

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°55187058
wade
Posté le 05-12-2018 à 01:53:14  profilanswer

jluc a écrit :

plus poliment : coureurs débutants et fractionné court est un oxymore

Dans ce cas il faut qu'il me relise avec le doigt :D
Mon post essayait d'étayer celui de FlyingPopulous qui parlait justement du capteur optique pour les débutants.

n°55188593
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 05-12-2018 à 10:12:34  profilanswer

Klm a écrit :

164€ sur Cdiscount. A ce prix là, tu peux y aller.

Arf merci mais j'ai craqué trop tôt.  
J'ai même pas regardé ce qui se faisait ailleurs comme prix...  [:prozac]

n°55189242
SenorPollo
Posté le 05-12-2018 à 10:56:56  profilanswer

Narm a écrit :

Tu peux faire ce que tu veux tant que tu touches pas au bouton qui lance/arrête la course.

n°55190638
Narm
Posté le 05-12-2018 à 12:49:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu peux faire ce que tu veux tant que tu touches pas au bouton qui lance/arrête la course.

Merci autre question : il apparaît que le cardio optique est à la rue sur des fractions courtes mais ok tant que le rythme ne varie pas trop.  
J'ai du mal à voir en quoi c'est handicapant : si je fais du 30/30, l'important c'est de respecter le %de VMA osef de la FC non ?  
Et si je fais une course le cardio est fiable et du coup, je peux rester toute la durée @85% de FCM par exemple ?
Ou il y a un paramètre qui m'échappe et qui fait que la ceinture cardio est obligatoire pour progresser / ne pas se griller ?

---------------
n°55190864
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 05-12-2018 à 13:12:10  profilanswer

Avec un cardio optique y a un délai (entre 20 et 30s) entre ton effort et ce qui est affiché sur la montre.  

Donc si sur une course (ou entrainement) une bosse arrive et que tu fais pas gaffe, tu peux vite te griller vu que tu vas bien forcer 30s avant d'avoir l'info. Puis une fois que tu l'as, tu vas galérer à réguler ton rythme dans la bosse puisque toute modification de celui-ci va une fois de plus demander un délai de 30s avant que tu ne saches si tu as assez ralenti ou pas. Ca se traduit généralement par 30s trop vite, tu as l'info et ralentis, 30s plus tard tu te rends compte que c'est trop lent et accélère, 30s plus tard tu te rends compte que t'es encore trop vite et ralentis... :pt1cable:  

Et ça c'est si tu as la chance de pouvoir avoir une info fiable de ton cardio optique quelque soit ta fréquence cardiaque. Car ce qui arrive également assez souvent c'est que la valeur du cardio optique est fiable tant que tu restes sous les 80% de FCM, mais en allant au dela tu te retrouves avec des valeurs complètement fausses. Du genre une FC qui diminue alors que tu accélères [:tinostar]  

n°55191235
even flow
Posté le 05-12-2018 à 13:49:37  profilanswer

30 s, c'est peut être un peu exagéré, non ?
Les quelques comparaisons que j'ai pu voir (DCrainmaker il me semble, entre autres) montraient des courbes qui se suivaient quand même très bien entre cardio ceinture et cardio optique.
Et en effet, on voit un effet retard du cardio optique quand ça varie vite, pour des fractionnés par exemple.  

Bon, maintenant, même sans se connaître, on sait quand même un peu que quand ça monte et que d'un coup on a plus de souffle, c'est qu'on a attaqué la bosse un peu vite :). Le capteur cardio, c'est bien, mais on a le droit de s'écouter un peu aussi ;)
Après, tout dépend de la bosse ... Mais bon, si on a un objectif de rester à 75% FCM, et que le temps d'une bosse de 500m, on passe à 80 ... bah on n'en meurt que rarement  :o  

(bon, je dis ça, mais moi c'est ceinture cardio :D)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°55191314
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 05-12-2018 à 13:55:51  profilanswer

Non mais wtf j'ai envie de dire...arrêtez de regarder vos montres toutes les 5s bordel.

---------------
n°55191413
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-12-2018 à 14:02:04  profilanswer

even flow a écrit :

30 s, c'est peut être un peu exagéré, non ?
Les quelques comparaisons que j'ai pu voir (DCrainmaker il me semble, entre autres) montraient des courbes qui se suivaient quand même très bien entre cardio ceinture et cardio optique.
Et en effet, on voit un effet retard du cardio optique quand ça varie vite, pour des fractionnés par exemple.  

Bon, maintenant, même sans se connaître, on sait quand même un peu que quand ça monte et que d'un coup on a plus de souffle, c'est qu'on a attaqué la bosse un peu vite :). Le capteur cardio, c'est bien, mais on a le droit de s'écouter un peu aussi ;)
Après, tout dépend de la bosse ... Mais bon, si on a un objectif de rester à 75% FCM, et que le temps d'une bosse de 500m, on passe à 80 ... bah on n'en meurt que rarement  :o  

(bon, je dis ça, mais moi c'est ceinture cardio :D)

C'est si t'as de la chance. Perso le cardio poignet de la garmin 935 n'a jamais donné mieux que ça :
https://reho.st/self/e6122ece50525688ae340c37b3c25eba570f2275.jpg

Aucune fiabilité, zero. Impossible d'utilisé les données cardio

---------------
ras
n°55191623
Narm
Posté le 05-12-2018 à 14:15:38  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est si t'as de la chance. Perso le cardio poignet de la garmin 935 n'a jamais donné mieux que ça :
https://reho.st/self/e6122ece505256 [...] 0f2275.jpg

Ce sont des fractions de combien de temps ? Et comment utiliserais tu les données si elles étaient fiables ?  

---------------
n°55191711
PPPEP
Posté le 05-12-2018 à 14:21:38  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Moi qui me demandait à quoi servait ce modèle, j'ai ma réponse : à faire des courbes pas fiables :o

n°55191768
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 05-12-2018 à 14:26:28  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Si la 935 donne ça, il y a de très très fortes chances d'avoir la même avec la série fenix 5XYZ...voilà pourquoi je pense qu'un cardio au bras sera toujours meilleur qu'un poignet et moins bon qu'une ceinture thoracique. Bref, l'utilité du cardio poignet me semble de plus en plus fumeuse. Sur le papier c'est magnifique mais en pratique c'est 0.

---------------
n°55191895
PPPEP
Posté le 05-12-2018 à 14:34:06  profilanswer

Nan mais c'est comme la 3d sur la télé, dans l'idée c'est déjà plutôt fumeux, et en pratique c'est encore pire

n°55191993
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 05-12-2018 à 14:38:57  profilanswer

trajan a écrit :

Si la 935 donne ça, il y a de très très fortes chances d'avoir la même avec la série fenix 5XYZ...voilà pourquoi je pense qu'un cardio au bras sera toujours meilleur qu'un poignet et moins bon qu'une ceinture thoracique. Bref, l'utilité du cardio poignet me semble de plus en plus fumeuse. Sur le papier c'est magnifique mais en pratique c'est 0.

Ça n'a jamais été autre chose qu'un argument marketing pour vendre aux instagrameuses, qui elles-mêmes font vendre à celles et ceux qui les suivent. Je ne vois pas d'autre explication. Quand je vois les barres de rire qu'on s'est tapé avec le cardio poignet de la 235, rarement au-dessus de 135 sur des 6x1000m chez mes 2 compagnons de fractionnés qui en portaient...

---------------
STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)