| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-12-2018 à 14:29:52 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:29:26 ![]() ![]() |
jean_venere Vénère comme l'enfer | J'ai déjà une ceinture cardio, celle de D4 à 35 balles.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SenorPollo | La 235 c'est Ant+ uniquement pour les accessoires cardios, c'est le seul reproche que j'ai à lui faire pour l'instant. Message édité par SenorPollo le 04-12-2018 à 16:57:16 |
Bordel Bordel !!! | Bon test sortie avec la Vantage M: chargée hier soir, sortie temps écoulée 4h aujourd'hui: je suis rentré, reste 85% à la batterie. Pour le GPS, quelques fois hors route - VTT( en descente, donc bien vite), rien de bien grave: je la valide donc pour mes besoins --------------- Photo |
houckaye Wouff | prends la 5s+ Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 04-12-2018 à 18:58:20 |
PPPEP |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
trajan Pas de déclaration ! | Niveau rapport qualité prix la fenix 5 à 350€ (elle était à 300 durant le bf mais c passé) la 5s si tu veux un format plus compact même prix, chez Suunto vu toutes les ventes que je vois en occasion du modèle 9, je passerais la main...je sais pas quel est le problème mais je trouve ça très très douteux --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:13:30 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
houckaye Wouff |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Ok, c'est bon à savoir, merci. |
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
thom@s Ancien geek ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
houckaye Wouff |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Question sur ma Forerunner 235 : lors de ma sortie ce soir, elle m'a affiché batterie faible. Sauf que du coup, je n'avais plus accès aux infos : il y a moyen de virer cet encadré sans interrompre la séance ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PPPEP |
|
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 04-12-2018 à 22:54:57 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ben547 | Ouaip up/down vire l’écran batterie faible a coup sur. Je dirais même que n’importe quel bouton le vire mais à confirmer parce que j’ai toujours utilisé up/down |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
SenorPollo |
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trajan Pas de déclaration ! | Non mais wtf j'ai envie de dire...arrêtez de regarder vos montres toutes les 5s bordel. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
kaillou38 mouton à numéro |
C'est si t'as de la chance. Perso le cardio poignet de la garmin 935 n'a jamais donné mieux que ça :
--------------- ras |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PPPEP |
Moi qui me demandait à quoi servait ce modèle, j'ai ma réponse : à faire des courbes pas fiables |
PPPEP | Nan mais c'est comme la 3d sur la télé, dans l'idée c'est déjà plutôt fumeux, et en pratique c'est encore pire |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |