| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 09:29:14 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le sav garmin est tout aussi gratiné. pour eux (responsable sav garmin france, entretien il y a 5-6 ans) on ne change jamais une pile sur un capteur cardio Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 13-12-2018 à 13:48:08 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
trajan Pas de déclaration ! | Y a pas qqun qui a acheté une tickr fit ? Ça m'a l'air sympa comme truc. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 16:45:10 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Punaise, même avec mes 53kg tout mouillé le S me va nickel niveau buste. Par contre il est un poil trop long Message édité par darkpotpot le 13-12-2018 à 17:38:01 |
PPPEP | Tu mesures combien?
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | 1m63 Mais oui y a clairement pas 10cm de rab pour moi donc j'imagine bien le truc |
nikos69 | Pour info je viens de tester d'appairer la ceinture cardio de mon ambit 3 peak sur la fenix 5 et ça fonctionne sans problème |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gooopil pfiew |
|
PPPEP | J'ai reçu ma ceinture, c'est le nouveau modèle, je le test ce soir, on verra si le confort est amélioré et si tout est réglé ! |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 14-12-2018 à 08:50:12 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 14-12-2018 à 10:58:17 |
nikos69 | |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
nagash87 | Dites moi, il y a un topic spécifique pour revendre sa montre ou c'est avec tout le matos informatique? (Ambit Peak 3) |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-12-2018 à 14:20:53 |
nagash87 |
Merci |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP | La fenix 5s est de retour sur amazon espagne à 329€
|
trajan Pas de déclaration ! | La seule offre que je "regrette" du bf c'est la spartan sport wrist à 220 balles. Amazon c'est le mal et j'ai pas besoin de montre --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP | J'ai testé la ceinture que Polar m'a envoyé, c'était bien ça le problème, et pas le module en lui même.
|
nagash87 |
Ok, je verrais ça ce soir je pense.
C'est pas con ça, je vais y jeter un coup d'œil!
|
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 17-12-2018 à 20:35:37 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |