Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°55392183
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 31-12-2018 à 11:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bizarre les analyse de séance de garmin...
Je fais de l'alternance course/marche en ce moment.
J'ai voulu relevé certaines données, notamment la fréquence cardiaque uniquement lors de mes courses et il se trouve qu'il me met une moyenne de fréquence moins élevé pour mes courses que pour mes temps de marches.  :whistle:  
Je cours à allure plutôt faible mais pas au point de confondre marche et course... Je le vois bien sur ma montre que la fréquence baisse lors de mes temps de marche.
C'est assez étrange, j'arrive pas à expliquer ça. Peut être le faible temps de marche (15 à 30 secondes, mais le temps de course et lui aussi pas énorme 40 à 1'30).
J'ai une forerunner235.
Vous avez déjà remarqué ce genre d'anomalies ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 11:25:34  profilanswer

n°55392274
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-12-2018 à 11:39:15  profilanswer

Praise a écrit :

Tu marche sous la mer ? Il fait chaud chez toi

Y'a qu'un endroit dans le monde qui permette ce genre de trace, hors spéléo :D
https://www.strava.com/activities/2034242558

n°55392684
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 31-12-2018 à 12:33:24  profilanswer

jean_venere a écrit :

Bizarre les analyse de séance de garmin...
Je fais de l'alternance course/marche en ce moment.
J'ai voulu relevé certaines données, notamment la fréquence cardiaque uniquement lors de mes courses et il se trouve qu'il me met une moyenne de fréquence moins élevé pour mes courses que pour mes temps de marches.  :whistle:  
Je cours à allure plutôt faible mais pas au point de confondre marche et course... Je le vois bien sur ma montre que la fréquence baisse lors de mes temps de marche.
C'est assez étrange, j'arrive pas à expliquer ça. Peut être le faible temps de marche (15 à 30 secondes, mais le temps de course et lui aussi pas énorme 40 à 1'30).
J'ai une forerunner235.
Vous avez déjà remarqué ce genre d'anomalies ?

Le cardio au poignet c'est caca.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°55392983
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 31-12-2018 à 13:20:03  profilanswer

Non je l'ai couplé avec ma ceinture thoracique.
Après j'ai pas coupé la prise de FC au poigné mais une fois qu'elle détecte la ceinture elle prends uniquement la ceinture.

n°55401112
cartemere
Posté le 02-01-2019 à 00:23:15  profilanswer

yop,

ma montre Tomtom Multisport GPS a décidé de gouter l'eau chlorée de la piscine hier matin :/
plein de flotte sous l'écran... et maintenant elle est HS...

je cherche donc à la remplacer.
cahier des charges :
- usage multi-sport : CaP, natation, ski, VTT, rando, etc.
- format montre
- pas obligatoirement de cardio intégré (fiabilité, tout ça), j'ai une ceinture cardio BT et une en Ant+ si besoin
- du fiable (mieux que la Tomtom et que mon Garmin Edge1000 qui déconnent à plein pot)

j'ai un ordi de plongée Suunto qui fonctionne à merveille.
leurs montre fonctionnent aussi bien ?
la Suunto Spartan a l'air pas mal

Message cité 3 fois
Message édité par cartemere le 02-01-2019 à 00:31:56
n°55401191
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-01-2019 à 01:37:52  profilanswer

Garmin 935/fenix 5 et ses declinaisons

n°55401335
R-jac
Posté le 02-01-2019 à 06:56:52  profilanswer

cartemere a écrit :

yop,

ma montre Tomtom Multisport GPS a décidé de gouter l'eau chlorée de la piscine hier matin :/

cahier des charges :
- format montre
- pas obligatoirement de cardio intégré (fiabilité, tout ça), j'ai une ceinture cardio BT et une en Ant+ si besoin
- du fiable (mieux que la Tomtom et que mon Garmin Edge1000 qui déconnent à plein pot)

Suunto Spartan c'est bien :jap: ça va changer de la TomTom :D

n°55401391
wade
Posté le 02-01-2019 à 07:47:59  profilanswer

cartemere a écrit :

yop,

cahier des charges :
- format montre

Tu cherches des fonctionnalités en particulier ? Gestion du triathlon ?
Parce que limite une Vivoactive 3 pourrait suffire, pour moins de 200 balles t'as tous ces sports (à priori elle gère les capteurs vitesse/cadence sur vélo) et même un baro.
Sinon Garmin Fenix, pour l'écosystème/envt Garmin. Dommage pour ton Edge 1000 qui déconne :/

n°55401496
cartemere
Posté le 02-01-2019 à 08:41:43  profilanswer

Disons que Garmin vu ce que je subis avec le Edge qui a un fonctionnement ératique indigne d'un tel appareil (et qui pourtant a l'air d'être courant).
J'ai régulièrement :
- pas de fix GPS, ou fix GPS instable (se déplace de 10Km toutes les 30s)
- trace corrompue
- upload de trace qui plante (sans avoir à aller la chercher à la main via des moyens détournés)
- reboot en lui filant une trace GPX

pour un super GPS VTT "de la mort" à 500€, alors que le premier tel chinois fait 10x mieux (et avec une meilleure fiabilité), c'est ballot :/

Donc si je peux éviter d'avoir une montre qui me donne envie de l'exploser contre un mur, c'est pas plus mal (la pétanque n'est pas dans les sports que je souhaite pratiquer :D )

n°55401523
wade
Posté le 02-01-2019 à 08:50:25  profilanswer

SAV ! Pas de soucis avec le 1000 dans mon entourage

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 08:50:25  profilanswer

n°55401691
arylol
Posté le 02-01-2019 à 09:29:07  profilanswer

cartemere a écrit :

Disons que Garmin vu ce que je subis avec le Edge qui a un fonctionnement ératique indigne d'un tel appareil (et qui pourtant a l'air d'être courant).
J'ai régulièrement :
- trace corrompue
- upload de trace qui plante (sans avoir à aller la chercher à la main via des moyens détournés)

pour un super GPS VTT "de la mort" à 500€, alors que le premier tel chinois fait 10x mieux (et avec une meilleure fiabilité), c'est ballot :/

Donc si je peux éviter d'avoir une montre qui me donne envie de l'exploser contre un mur, c'est pas plus mal (la pétanque n'est pas dans les sports que je souhaite pratiquer :D )

T'as un vrai problème logiciel ou matériel sur ton Edge. J'ai un edge 1000 explore et il est impressionnant de fiabilité.

n°55401713
kerfich
Posté le 02-01-2019 à 09:31:46  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai régulièrement :
- trace corrompue

wade a écrit :

SAV ! Pas de soucis avec le 1000 dans mon entourage

arylol a écrit :

T'as un vrai problème logiciel ou matériel sur ton Edge. J'ai un edge 1000 explore et il est impressionnant de fiabilité.

+1 pour le retour SAV
J’ai eu des soucis avec une fenix 2 dans le temps
Qui ont été résolu avec un échange standard via le SAV

n°55401908
cartemere
Posté le 02-01-2019 à 10:01:12  profilanswer

c'est con il a plus de 2 ans (acheté en été 2016), il n'est plus sous garantie  [:tinostar]

EDIT : donc vous conseillez Garmin 935/fenix 5 ou Suunto Spartan

Message édité par cartemere le 02-01-2019 à 10:06:19
n°55404618
nikos69
Posté le 02-01-2019 à 15:27:58  profilanswer

Je reviens avec mes Fenix 5. La première avait donc un souci d'autonomie qui fondait au bout d'un moment, plus le capteur HR qui avait rendu l'âme. J'ai reçu la nouvelle d'amazon, chargée à bloc dimanche dernier (10 jours), j'ai pas encore couru avec depuis, ce matin elle était à un peu plus de 50%, et là depuis 2/3h ça recommence à chuter à vitesse grand V (déjà 38%).  
Je suis maudit, mon bras est moisi ou j'ai pas de bol ?
J'ai coupé le BT on va voir si ça change un truc.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 02-01-2019 à 15:29:38
n°55405036
PPPEP
Posté le 02-01-2019 à 16:03:58  profilanswer

C'est quoi ton téléphone?

T'as quoi comme appli connecté à la montre?

Sans activité ma Fenix 5s perds 5-6% de batterie par jour, pas plus.
Par contre, quand j'utilise ma montre avec sleep as android je perds 20%/nuit par exemple :D

n°55405208
nikos69
Posté le 02-01-2019 à 16:22:14  profilanswer

J'ai coupé le bt du coup plus de liaison et la c'est déjà tombé à 17% :fou: :fou:
Sinon j'ai un note 8 avec garmin Connect. Mais comme la dernière fois ça merde passé sous les 50%.
Je vais reprendre l'ambit ça va être vite vu :O juste un peu compliqué à porter au quotidien  :D

Message édité par nikos69 le 02-01-2019 à 16:25:07
n°55405274
kerfich
Posté le 02-01-2019 à 16:27:19  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je reviens avec mes Fenix 5. La première avait donc un souci d'autonomie qui fondait au bout d'un moment, plus le capteur HR qui avait rendu l'âme. J'ai reçu la nouvelle d'amazon, chargée à bloc dimanche dernier (10 jours), j'ai pas encore couru avec depuis, ce matin elle était à un peu plus de 50%, et là depuis 2/3h ça recommence à chuter à vitesse grand V (déjà 38%).  
Je suis maudit, mon bras est moisi ou j'ai pas de bol ?
J'ai coupé le BT on va voir si ça change un truc.

PPPEP a écrit :

C'est quoi ton téléphone?

T'as quoi comme appli connecté à la montre?

Sans activité ma Fenix 5s perds 5-6% de batterie par jour, pas plus.
Par contre, quand j'utilise ma montre avec sleep as android je perds 20%/nuit par exemple :D

Ma première Fenix 5 vidait aussi rapidement sa batterie.
UN pote m'a conseillé de supprimer les secondes sur mon affichage de l'heure par défaut
C'est con mais ça a marché dans mon cas j'ai une autonomie proche de celle de PPPEP.

n°55405285
nikos69
Posté le 02-01-2019 à 16:28:56  profilanswer

J'ai pas les secondes. Et comme je précisais, les 50 premiers % tiennent largement la semaine, c'est après que ça déconne, même déconnectée du tel.

n°55408496
cartemere
Posté le 02-01-2019 à 22:37:28  profilanswer

Dites, comment on distingue une Fenix 5 d'une Fenix 5 sapphire ?
(à part le verre sapphire & le support du Wifi)

il y a une différence physique ?
taille ? poids ? inscription ?

n°55408543
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-01-2019 à 22:42:49  profilanswer

cartemere a écrit :

Dites, comment on distingue une Fenix 5 d'une Fenix 5 sapphire ?
(à part le verre sapphire & le support du Wifi)

il y a une différence physique ?
taille ? poids ? inscription ?

Tout est chez DCR :)

https://www.dcrainmaker.com/2017/03 [...] eview.html

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55409437
cartemere
Posté le 03-01-2019 à 01:20:53  profilanswer

Merci pour le lien. Très intéressant :jap:

n°55414193
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 03-01-2019 à 15:13:52  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé la fiabilité des cadences de pas par minute des capteurs garmin ?
Depuis deux séances je cours avec un métronome et je reste en dessous d'environ 20 ppm par rapport à ce que je devrait être.
Alors je pense que je dois pas être encore suffisamment synchro mais de là à avoir 20 ppm de différence...  :sweat:  
C'est calculé comment d'ailleurs ? Avec les mouvements de bras ?

n°55414738
PPPEP
Posté le 03-01-2019 à 15:59:26  profilanswer

Envoie les liens de tes sorties please.

Surtout si t'es en alternance course/marche

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 03-01-2019 à 15:59:42
n°55414773
wade
Posté le 03-01-2019 à 16:03:11  profilanswer

jean_venere a écrit :

Quelqu'un a déjà testé la fiabilité des cadences de pas par minute des capteurs garmin ?
Depuis deux séances je cours avec un métronome et je reste en dessous d'environ 20 ppm par rapport à ce que je devrait être.
Alors je pense que je dois pas être encore suffisamment synchro mais de là à avoir 20 ppm de différence...  :sweat:  
C'est calculé comment d'ailleurs ? Avec les mouvements de bras ?

Tu parles du capteur intégré à la montre ou de celui d'un footpod/HRM-run ?

n°55414943
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 03-01-2019 à 16:21:03  profilanswer

PPPEP a écrit :

Envoie les liens de tes sorties please.

Surtout si t'es en alternance course/marche

https://connect.garmin.com/modern/activity/3263588477
https://connect.garmin.com/modern/activity/3268179130

Voici mes 2 dernières sorties où j'ai essayé de me caler sur un métronome.

Ah et tant que j'y suis, si quelqu'un peut me dire pourquoi la montre me coupe mes intervalles programmé à 8' comme par exemple sur la dernière sortie on peut voir pour l'intervalle 21, il me coupe le chrono à 7'39" et finit au 22 avec 0'20"... il fait pareil pour les autres avec des coupures différentes...  :??:  

wade a écrit :

Tu parles du capteur intégré à la montre ou de celui d'un footpod/HRM-run ?

Celui de la montre oui. J'ai une ceinture cardio mais je pense pas qu'elle prenne en compte la cadence de pas.
Je me base sur les valeurs que je retrouve sur le site garmin connect.

Edit : en fait je pense que ca chie sur les mouvements de bras tout simplement. Je cours à une allure tellement lente que je ne bouge pas les bras comme le voudrait le capteur. Car on voit que j'attends les 180 ppm uniquement sur mes lignes droites, où j'ai une activité des bras plus importante.

Message cité 1 fois
Message édité par jean_venere le 03-01-2019 à 16:34:02
n°55419258
dizzie
Posté le 04-01-2019 à 08:39:04  profilanswer

jean_venere a écrit :

https://connect.garmin.com/modern/activity/3263588477
https://connect.garmin.com/modern/activity/3268179130

Voici mes 2 dernières sorties où j'ai essayé de me caler sur un métronome.

Ah et tant que j'y suis, si quelqu'un peut me dire pourquoi la montre me coupe mes intervalles programmé à 8' comme par exemple sur la dernière sortie on peut voir pour l'intervalle 21, il me coupe le chrono à 7'39" et finit au 22 avec 0'20"... il fait pareil pour les autres avec des coupures différentes...  :??:  

jean_venere a écrit :

Celui de la montre oui. J'ai une ceinture cardio mais je pense pas qu'elle prenne en compte la cadence de pas.
Je me base sur les valeurs que je retrouve sur le site garmin connect.

Edit : en fait je pense que ca chie sur les mouvements de bras tout simplement. Je cours à une allure tellement lente que je ne bouge pas les bras comme le voudrait le capteur. Car on voit que j'attends les 180 ppm uniquement sur mes lignes droites, où j'ai une activité des bras plus importante.

Pour les intervalles coupés, est-ce ça ne serait pas l'autolap qui serait activé et donc couperait automatiquement ?
Pour les bras, effectivement, il faut qu'ils bougent. C'est même indispensable pour avoir un bon mouvement de course. Tu peux travailler ça en faisant du surplace en augmentant la fréquence de mouvement des pieds et en t'appliquant sur les mouvements de bras en même temps.

n°55419501
crotall
Posté le 04-01-2019 à 09:16:58  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai une garmin vivoactive 3.  

Depuis plusieurs jours je ne recois plus de notifications sur ma montre.  

La montre est bien couplée au téléphone.  

J'ai déjà essayé de la découpler/recoupler.  
Redémarrer tél et montre.  
Mise à jours les 2 périphériques.
J'ai vérifié dans mon tél garmin connect est autorisé au notifications.  
Dans l'application garmin connect les notifs sont aussi bien autorisé.  
Le téléphone est bien couplé, car quand j'essaye le widget "retrouver son téléphone" le téléphone sonne bien. Il y a vraiment que les notifications de mails / sms que je ne recois plus sur la montre.

Une idée ?

Edit : Je viens de trouver bordel.  
Enfait il faut aller dans le widget notifications, aller dans les parametres de ce widget, et c'etait Ors activité afficher seulement notifications d'appels au lieu de "afficher toute les notifications"  [:apges:5]

Message édité par crotall le 04-01-2019 à 09:46:49
n°55421632
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 04-01-2019 à 12:12:45  profilanswer

dizzie a écrit :

Pour les intervalles coupés, est-ce ça ne serait pas l'autolap qui serait activé et donc couperait automatiquement ?
Pour les bras, effectivement, il faut qu'ils bougent. C'est même indispensable pour avoir un bon mouvement de course. Tu peux travailler ça en faisant du surplace en augmentant la fréquence de mouvement des pieds et en t'appliquant sur les mouvements de bras en même temps.

L'auto lap ? Je vais regarder ça merci.

Par contre bouger les bras à une telle vitesse pour une allure aussi faible ca risque d'être bizarre lol Je vais essayer tout de même.  ;)

n°55437324
nagash87
Posté le 06-01-2019 à 13:59:39  profilanswer

Petites questions pour les utilisateurs de montre Garmin (Fenix 5 ici).
J'ai programmé ce matin mon 1er fractionné sans trop de soucis.

1) c'est quoi la différence entre les intervalles et les entrainements dans la montre? J'ai un intervalle que je n'ai jamais créée et mes fractionnés sont dans entrainement.

2) y a-t-il une possibilité de lancer un entrainement au cours d'une séance? J'entends par là ne pas programmer d'échauffement et récup dans l'entrainement de la montre puisque le mien varie suivant le temps que j'ai, la météo ou l'envie.
Par exemple, j'ai fais 10Km d'EF avant de commencer mon fractionné mais ça pourrait n'être que 5Km ou autre et idem pour la récup après. Je ne suis quand même pas obligé d'ajuster à chaque sorti la programmation du fractionné pour lancer l'entrainement complet  :(  ??

n°55437685
dizzie
Posté le 06-01-2019 à 14:35:17  profilanswer

1)il y a eu des changements dernièrement donc je ne me suis pas encore bien penchée là dessus.  
2) le plus simple à mon avis serait de mettre échauffement et recup dans la séance mais sans distance ou temps déterminé, avec une fin sur bouton lap.

n°55437963
nagash87
Posté le 06-01-2019 à 15:08:03  profilanswer

dizzie a écrit :

2) le plus simple à mon avis serait de mettre échauffement et recup dans la séance mais sans distance ou temps déterminé, avec une fin sur bouton lap.

Ha ça serait parfait en effet, je vais voir comment faire ça! Merci  :jap:  

n°55438252
dizzie
Posté le 06-01-2019 à 15:49:22  profilanswer

nagash87 a écrit :

Ha ça serait parfait en effet, je vais voir comment faire ça! Merci  :jap:  

Un truc du genre :  
https://reho.st/medium/self/b9fcafcbb3aacb0d66867be1218340528dd85318.jpg

n°55438256
nagash87
Posté le 06-01-2019 à 15:51:25  profilanswer

Yes, je viens de voir ça, merci c'est exactement ce que je voulais  :jap: .

n°55439069
depart
Posté le 06-01-2019 à 17:34:01  profilanswer

d'ailleurs il y a toujours 2 trucs qui m’énervent :
- à la fin de la dernière série, tu as "récupérer 30s" alors que tu as fini. Typiquement je fais 2 fois de 5x30s/30s avec 2 minutes de pause. du coup au bout de la 5ème "course" j'ai envie d'avoir directement 2 minutes de pause, pas 30 secondes (ce qui instille un doute si c'était bien la 5è série [au bout d'un moment tu ne comptes plus trop]) puis 2 minutes. Perso j'ai fini par faire une répétition 4 fois + une course supplémentaire (sans pause)... ça donne un peu n'importe quoi dans l'affichage de où on en est (x/y évènements) mais au moins ça fonctionne comme je veux.
- impossibilité de partir en mode "course libre" et d'intégrer un entrainement type fractionné à l'intérieur. Il faut l'avoir prévu au moment du départ, ou alors arrêter la course libre et lancer le programme d'entrainement, ce qui fait ensuite 2 entrainements dans Strava (ou équiv), c'est pénible.

n°55439257
waylan
Posté le 06-01-2019 à 17:58:55  profilanswer

depart a écrit :

d'ailleurs il y a toujours 2 trucs qui m’énervent :
- à la fin de la dernière série, tu as "récupérer 30s" alors que tu as fini. Typiquement je fais 2 fois de 5x30s/30s avec 2 minutes de pause. du coup au bout de la 5ème "course" j'ai envie d'avoir directement 2 minutes de pause, pas 30 secondes (ce qui instille un doute si c'était bien la 5è série [au bout d'un moment tu ne comptes plus trop]) puis 2 minutes.

Il suffit de mettre 1'30 en récup au lieu de 2'. En cumulé ça te fera bien 30''+1'30 soit 2', et ça ne fracasse pas l'affichage x/y. Je n'ai pas bien compris l'intérêt de ta bidouille en fait :)
Par contre ça reste un palliatif, c'est évident que ce serait mieux que la programmation comprenne que le dernier intervalle de repos ne soit pas exécuté. Pas sûr que ce soit mieux chez les concurrents par contre.

Pour le point 2 ouais, c'est chiant :(

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 06-01-2019 à 18:02:55
n°55440271
cartemere
Posté le 06-01-2019 à 19:55:18  profilanswer

bon bon bon, mes recherches se précisent...
une Fenix 5S (petit boitier) en version avec verre Sapphire, pour 450€ (neuve en mag français)
- ça vous parait correct ?
- il vaut mieux attendre les soldes ?
- ou attendre les nouveaux modèles ?

n°55440629
R-jac
Posté le 06-01-2019 à 20:39:57  profilanswer

Tu avais la Spartan Sport qui répondait pas mal à ton cahier des charges aussi :)
Pour 300€ (ou 270 sans capteur cardiaque optique):
https://www.amazon.de/Suunto-Sparta [...] t+wrist+hr

n°55440832
wade
Posté le 06-01-2019 à 21:03:58  profilanswer

cartemere a écrit :

bon bon bon, mes recherches se précisent...
une Fenix 5S (petit boitier) en version avec verre Sapphire, pour 450€ (neuve en mag français)
- ça vous parait correct ?
- il vaut mieux attendre les soldes ?
- ou attendre les nouveaux modèles ?

Je trouve ça cher, tu tiens absolument au verre saphir ? La version sans saphir pouvait se trouver sous les 350€ pendant le BF, et la 5 tout court pour moins de 300€...
5S c'est parce que tu as un petit poignet ? Il y a des photos des montres portées ici : https://www.dcrainmaker.com/2017/03 [...] ghts-sizes
Je pense que tu ne perds rien à attendre quelques jours pour les soldes oui...
Les nouveaux modèles sont déjà sortis, avec les version plus. Elles n'auront peut être pas une durée de vie commerciale super longue mais je pense pas qu'elles soient remplacées dans l'immédiat (peut être vers la fin de l'année ?)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 06-01-2019 à 21:05:02
n°55440877
nikos69
Posté le 06-01-2019 à 21:08:14  profilanswer

J'ai de petits poignets et franchement la 5 fait pas si grosse que ça.
J'avais zappé les soldes, je viens de commander une spartan pour remplacer la fenix c'est con  :D

n°55441587
cartemere
Posté le 06-01-2019 à 22:19:13  profilanswer

R-jac a écrit :

Tu avais la Spartan Sport qui répondait pas mal à ton cahier des charges aussi :)
Pour 300€ (ou 270 sans capteur cardiaque optique):
https://www.amazon.de/Suunto-Sparta [...] t+wrist+hr

je pensais aussi initialement à la Spartan, mais en lisant les tests la fiabilité et les fonctionnalités ont l'air perfectibles...
et c'est justement ce qui m'embête :/

en plus de la taille du cadran

wade a écrit :

Je trouve ça cher, tu tiens absolument au verre saphir ? La version sans saphir pouvait se trouver sous les 350€ pendant le BF, et la 5 tout court pour moins de 300€...
5S c'est parce que tu as un petit poignet ? Il y a des photos des montres portées ici : https://www.dcrainmaker.com/2017/03 [...] ghts-sizes
Je pense que tu ne perds rien à attendre quelques jours pour les soldes oui...
Les nouveaux modèles sont déjà sortis, avec les version plus. Elles n'auront peut être pas une durée de vie commerciale super longue mais je pense pas qu'elles soient remplacées dans l'immédiat (peut être vers la fin de l'année ?)

j'ai des poignets de fillettes  :whistle:  
du 45mm c'est déjà très grand pour moi...

et vu la gueule des cadrans de montre en non minéral, je me dis que c'est un gage de fiabilité et de durabilité...
(peut être à tort ?)

nikos69 a écrit :

J'ai de petits poignets et franchement la 5 fait pas si grosse que ça.
J'avais zappé les soldes, je viens de commander une spartan pour remplacer la fenix c'est con  :D

je viens de voir qu'il y a des ventes privées prévues pour mercredi (suunto) et vendredi (tomtom) sur privatesportshop.
je vais attendre jusque là :jap:

n°55441681
wade
Posté le 06-01-2019 à 22:25:55  profilanswer

cartemere a écrit :

j'ai des poignets de fillettes  :whistle:  
du 45mm c'est déjà très grand pour moi...

et vu la gueule des cadrans de montre en non minéral, je me dis que c'est un gage de fiabilité et de durabilité...
(peut être à tort ?)

Je sais même pas si c'est un verre un peu spécial sur la 5 classique (à priori pas gorilla ?). Perso j'ai mis un film protecteur à 2€ qui est totalement invisible.
Après y'a aussi le wifi sur les version saphir, si ça a une importance pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)