| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 11:25:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cartemere | yop, ma montre Tomtom Multisport GPS a décidé de gouter l'eau chlorée de la piscine hier matin je cherche donc à la remplacer. j'ai un ordi de plongée Suunto qui fonctionne à merveille. Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 02-01-2019 à 00:31:56 |
Je@nb Kindly give dime | Garmin 935/fenix 5 et ses declinaisons |
R-jac |
Suunto Spartan c'est bien |
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 08:50:25 ![]() ![]() |
arylol |
|
kerfich |
|
nikos69 | Je reviens avec mes Fenix 5. La première avait donc un souci d'autonomie qui fondait au bout d'un moment, plus le capteur HR qui avait rendu l'âme. J'ai reçu la nouvelle d'amazon, chargée à bloc dimanche dernier (10 jours), j'ai pas encore couru avec depuis, ce matin elle était à un peu plus de 50%, et là depuis 2/3h ça recommence à chuter à vitesse grand V (déjà 38%). Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 02-01-2019 à 15:29:38 |
kerfich |
|
nikos69 | J'ai pas les secondes. Et comme je précisais, les 50 premiers % tiennent largement la semaine, c'est après que ça déconne, même déconnectée du tel. |
cartemere | Dites, comment on distingue une Fenix 5 d'une Fenix 5 sapphire ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cartemere | Merci pour le lien. Très intéressant |
PPPEP | Envoie les liens de tes sorties please. Surtout si t'es en alternance course/marche Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 03-01-2019 à 15:59:42 |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 03-01-2019 à 16:34:02 |
dizzie |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
nagash87 |
Ha ça serait parfait en effet, je vais voir comment faire ça! Merci |
dizzie |
|
nagash87 | Yes, je viens de voir ça, merci c'est exactement ce que je voulais |
depart |
|
waylan |
Il suffit de mettre 1'30 en récup au lieu de 2'. En cumulé ça te fera bien 30''+1'30 soit 2', et ça ne fracasse pas l'affichage x/y. Je n'ai pas bien compris l'intérêt de ta bidouille en fait Pour le point 2 ouais, c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par waylan le 06-01-2019 à 18:02:55 |
R-jac | Tu avais la Spartan Sport qui répondait pas mal à ton cahier des charges aussi |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-01-2019 à 21:05:02 |
nikos69 | J'ai de petits poignets et franchement la 5 fait pas si grosse que ça. |
cartemere |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |