| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 19:10:31 ![]() ![]() |
R-jac | Juste une génération d'écart, pas de grosse différence de mémoire |
Martino ID PSN : Paderisk | Oui, le 230 était la remplaçante de la 220, avec un écran plus grand, et sûrement quelques fonctionnalités en plus. --------------- STRAVA |
Klm id Psn: Podologic | La vivoactive à 158 sur amazon.it
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 21-11-2018 à 17:45:51 --------------- Feedback - |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Bordel Bordel !!! | Bon, sortie de 2h avec la stratos, 48% de batterie en moins, c est vraiment short quand même. --------------- Photo |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Faut pas être aussi catégorique. Pour moi les fractios n'ont strictement aucun intéret, mais une montre qui est pas capable de faire de la recharge en activité est écartée direct. Bref ça dépend des usages.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
j'ai pas eu d'aussi grosses conso, mais de ce que j'ai testé le BT consomme à mort. genre rien que mettre un cardio en BT ça pompe bien, mais avec la musique c'était gratiné. Essaie juste un run tranquille d'une heure éventuellement en cardio optique mais surtout en desactivant le BT, pour voir.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 22-11-2018 à 00:55:34 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grumms Aimé de tous | Comment tu recharge la Stratos en activité ?? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 01:37:01 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Bah avec câble + batterie externe, après difficile de lavoir au poignet ce temps là mais sur du trail long, en ravito tu la poses ou bien dans ton sac et tu repars pour une bonne autonomie |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Après c'est quand même dommage de devoir se trimballer une batterie de recharge pour des courses de moins de 10h |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 14:36:33 ![]()
|
c'est pas bien chiant non plus (surtout comparé à certains trucs obligatoires débiles). Si tu utilises pas le cardio ni le BT il doit y avoir moyen de faire ta course sans recharger. Ou sinon tu paies plus cher ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
catalan66680 |
Avec 54% elle estime 20h de course |
samuel14 |
Klm id Psn: Podologic | Ou?
Message édité par Klm le 22-11-2018 à 20:28:11 --------------- Feedback - |
wade Mendiant de reconnaissance |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
hardt Well, that shits on my day. | Mon bracelet de Garmin 230 commence à battre de l'aile. Quelqu'un a testé des bracelets autre que Garmin (parce que chez Garmin le prix pique un peu...) |
waylan | Les bracelets MoKo sur amazon sont plutôt bien surtout vu leur prix (pour les versions silicone). Testés sur 230 et Fenix3. |
trajan Pas de déclaration ! | 230 balles la spartan sport wrist https://www.amazon.es/Suunto-SS0226 [...] QFJD8PS5Q4 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
toutsec | D4 (geonaut https://www.decathlon.fr/cardio-ant [...] 4795.html) ant+/Bluetooth est très bien. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-11-2018 à 14:24:43 |
nagash87 |
J'irais probablement tester son confort en magasin, mais en terme de précision, c'est kifkif et les marques (Polar et Garmin) se touchent au vue de leur prix?
La solution au bras, perso, j'élimine direct! Dans ma jeunesse, j'ai essayé le téléphone au bras dans divers activités et je n'ai pas trouvé ça confort du tout alors que ma ceinture Suunto actuelle est top confort, rajoutons que ça reste de l'optique (j'ai mon a priori, peut-être que je me trompe pour le bras) et c'est out pour moi mais je comprends qu'on puisse y réfléchir Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 23-11-2018 à 14:43:10 |
depart | Ceux qui cherchent le cadeau pour Madame : Message cité 1 fois Message édité par depart le 23-11-2018 à 15:18:34 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |