| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 06:49:19 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 08:37:07 ![]() Aucun problème d'autonomie chez moi. Hier il restait 40% après 3j et demi et une course d'une heure. |
Klm id Psn: Podologic | La 735XT est en promo à 258€ sur wiggle, avec une ceinture cardio Garmin inclus. Message édité par Klm le 15-11-2018 à 10:39:26 --------------- Feedback - |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
spezia | et la dernière fenix 5X plus pour moi, j'ai profité de l'offre Garmin:
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
R-jac |
Jamais essayé mais je ne pense pas qu'on puisse en cours de séance C'est quoi l'intérêt ? |
Message édité par Martino le 15-11-2018 à 14:02:55 --------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 14:01:18 ![]() ![]() |
R-jac | Que tu parles de partir à l'entrainement c'est un entrainement en groupe où tu suis une séance collective (que tu découvres sur place)? Dans ce cas tu peux toujours faire des laps manuels |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi la vente One Day Garmin demain sur VP ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo | Question pour les possesseurs de Polar svp (j'ai une M430 pour rappel) : avez vous déjà constaté une syncro avec l'appli polar flow de votre mobile ou autre sans que vous n'activiez la montre pour ce faire ? Jusqu'à présent, comme je n'activais le Bluetooth de mon portable que pour cela, j'appuyais longuement sur la montre pour activer la synchro. Et aujourd'hui sans que je ne fasse la manip sur la montre (et alors que Polarflow tournait encore sur mon portable et que le Bluetooth était allumé), la syncro s'est faite toute seule. C'est bien la 1ère fois ! (c'est la journée car je viens de découvrir qu'on pouvait regarder le détail des tours directement sur la montre) Merci Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-11-2018 à 14:28:05 |
--------------- STRAVA |
Martino ID PSN : Paderisk | OK, j'espérais qu'ils auraient amélioré ça depuis le temps, mais non --------------- STRAVA |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Klm id Psn: Podologic | Oh, à surveiller!
--------------- Feedback - |
guezpard tracteur à pédales | Merci pour vos réponses |
catalan66680 | A quel moment quand on demande des fractions de 30" on te fais ça ?? 30, puis 32, puis 33, puis 31... Sérieusement la stratos sur les fractionnés c'est pas son truc |
R-jac | C'est des secondes chinoises |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
catalan66680 | Oui en distance elle est correcte, mais en temps... Ça le fait aussi a vous la batterie qui passe de 50 a 14% d'un coup ? |
waylan | Finalement il semble y avoir encore pas mal d'approximations pour une montre sport. Chaud de la conseiller aux runners pour le coup Message édité par waylan le 15-11-2018 à 19:19:14 |
PPPEP |
catalan66680 |
Completement, elle va très bien pour les gens qui vont faire 2-3 footing juste comme ça pour avoir des infos, mais quelque chose de plus réfléchi, c'est difficile |
Grumms Aimé de tous | Elle a bien plus de fonctions que la M400 qui est une montre runner. Elle a des défauts de jeunesse, mais à 130€, y a aucune montre qui fait autant et aussi bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
catalan66680 |
Oui oui attention je ne dénigre pas, pour 130 balles est elle est vraiment nickel ! |
PPPEP | C'est bien d'avoir des options, mais faut que ça marche.
|
waylan |
C'est tout à fait ça Et peu importe le prix, pas de fractionnés corrects = pas une montre de running correcte, tout simplement Qu'ils corrigent ces quelques points cruciaux et effectivement ça deviendra une montre incontournable (en plus d'être visuellement sympa). Message cité 1 fois Message édité par waylan le 15-11-2018 à 19:27:49 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP | Faut rappeler les déboires avec la suunto 9 à sa sortie aussi je pense |
R-jac |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bon au final c'est une 235, le look et mon côté geek ont pris le dessus --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bordel Bordel !!! | Bon, la stratos, 44% d utilisation de batterie en 24h, en utilisation non sportive. --------------- Photo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |