| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 15:58:13 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 23-11-2018 à 16:16:29 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
|
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 23-11-2018 à 16:41:21 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Pour la ceinture cardio, ca vous semble vraiment indispensable?
Flipper203 | si tu veux une mesure fiable de cardio, il est préférable d'utiliser la ceinture AMHA |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 17:42:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-11-2018 à 17:46:39 |
waylan |
Non, c'est bien pour ça que les MoKo sont top aussi pour la F3 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
samuel14 |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dizzie |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, je renvois la stratos, aujourd hui encore utilisation de 48% de la batterie en 2h de temps, le tracé GPS laisse aussi vraiment à désirer : je pars sur la vantage M. --------------- Photo |
|
PPPEP |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Ah mais niveau batterie la vantage M est top vu que le cardio poignet est désactivé |
PPPEP | Déjà avec c'est 30h d'activité non? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Oui, c'est pas tous les week-end que ça arrive de faire autant |
Bordel Bordel !!! |
Cad que j aime bien polar flow, c est ce so le fait pencher vers celle là : si t as autre chose de mieux à proposer, je suis tout où je
--------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 08:02:45 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | FR235 à 145 balles chez les allemands : https://www.amazon.de/dp/B016ZWT64M |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
non, encore beaucoup de retours/commentaires de personnes qui témoignent que ce n'est pas le cas. Et pour certains modèles/marques, de gros problèmes (de casse, de batterie, de panne prématurée ...). tickr fit semble un des meilleurs mais perso je passe mon tour.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
nagash87 | Pour les rennais, je viens de passer à intersport chantepie, pleins de montres dont fenix 5s à 350€! C'est en liquidation, y a du sunnto Garmin et polar si jamais. |
waylan |
Perso il n'y a aucune différence de fonctionnement / de résultat entre l'été et hiver... |
Je@nb Kindly give dime | Pareil |
rheo | A part Mardi où la température était négative et le cardio à la ramasse au début pendant les 5 premières minutes (montée brusque de 120 à 160, ou 800m à 130, pas 129 ou 131, tout du long), je n'ai pas constaté de dysfonctionnements --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Wildness |
Message cité 2 fois Message édité par Wildness le 25-11-2018 à 10:31:54 |
Grumms Aimé de tous |
Je pourrais aussi faire retour négatif sur ma ceinture lorsqu'elle est moins précise que le capteur de la Stratos --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |