| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
Message édité par trajan le 16-11-2018 à 21:19:39 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 21:18:53 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Dans mon cas, j'ai sorti 25€ pour l'avoir donc bon --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bordel Bordel !!! |
Oui.
Dac, faut que je zieute ce que je merde alors ... --------------- Photo |
nikos69 | Essaye déjà une sortie sans liaison avec le téléphone voir comment ça se comporte. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nagash87 | |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bonenza | Il veut mettre 6 mesures différentes sur un écran mais n'y arrive pas. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 10:06:43 ![]() ![]() |
catalan66680 |
C'est vrai que j'étais pas clair . Dans les paramètres quand tu choisis une activité, tu peux choisir de mettre 6 données par écran ( fréquence cardiaque, moyenne, allure, temps etc .. ). Par contre sur une séance fractionné, je n'ai pas le choix, ce me met que 3 données et je dois switcher entre les différents écran, la FC étant au 2eme, l'allure au premier, le temps restant au premier, la distance totale au second etc. Je demandais du coup si c'était modifiable dans une activité style fractionné car je ne trouve pas l'option et ça se met comme ça en automatique |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 17-11-2018 à 10:15:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dizzie |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sur la F5 y’a le système de changement rapide de bracelet même pour les versions métal non ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
franz |
|
trajan Pas de déclaration ! | Meilleur prix pour la Garmin F 5 349e actuellement sur amazon espagne...c'est pas une offre BF. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Ayuget R.oger |
J'hésite entre une Fenix 5s et une Forerunner 645 Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 19-11-2018 à 16:12:47 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Ayuget R.oger |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ce que tu as sur la f5 et pas la 645 : une autonomie incomparable et le téléchargement de cartes. Elle a bien un altimètre barométrique contrairement à ce que je pensais. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 19-11-2018 à 16:30:49 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Ayuget R.oger |
Après la Fenix 5S a l'air mieux finie, ça peut aussi être un argument |
Klm id Psn: Podologic | Plus ça va, et plus je me dis que la forerunner 235 pourrait me suffire... avec la promo decat’ à 180 balles, c’est quand même pas mal. --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
PPPEP | J'ai l'impression que le cardio chez polar fonctionne mal quand il fait moins de -5°C. Je confirme ce soir, mais si c'est le cas c'est con pour une marque qui s'appelle polar |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP | J'ai dit moins de -5°C. C'était plus proche des -10°C avec un ressenti -20°C. Même si le ressenti devrai pas jouer pour le cardio |
Grumms Aimé de tous |
PPPEP |
|
GenGis_K |
Tu humidifies les électrodes avant ? Ca me faisait ça avant en hiver, plus de soucis depuis. Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 19-11-2018 à 22:45:56 |
PPPEP |
|
R-jac |
trajan Pas de déclaration ! | Une 235 à 150€ https://www.amazon.de/dp/B016ZXB5JA --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PPPEP |
Martino ID PSN : Paderisk |
PPPEP | J'y comprends rien à la gamme garmin, mais la 230 fait quoi de plus qu'une 220?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |