| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Elle est juste très bien pour l'usage que j'en ai. Cela dit, la M400 était aussi très bien (mais l'absence de vibration était un sérieux handicap, obligé de programmer des fractionnés sur le téléphone). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 20:59:13 ![]() ![]() |
fab42 | Bon, c'est décidé, je renvoie ma Vantage V lundi.
Message cité 1 fois Message édité par fab42 le 10-11-2018 à 23:02:14 |
R-jac | C'est pas l'autopause de Strava ? Si tu passes l'activité en course ça donne quoi ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grumms Aimé de tous | Sync my track refuse obstinément de me connecter à Strava, est-ce parce que je suis connecté à Strava par Facebook et que j'ai jamais rentré de mot de passe ? Edit : ça devait être ça. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-11-2018 à 16:40:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 11-11-2018 à 16:39:39 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 16:38:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 16:39:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirolimus |
thom@s Ancien geek ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 16:41:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fab42 |
|
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 11-11-2018 à 17:05:28 |
volog | Petite question |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a pas de capteur de puissance en course à pieds, il y a diverses mesures autres et ensuite des algorithmes qui estiment des valeurs (sans connaître tous les paramètres
attend de voir à rentrer vraiment dans le rouge, ça déconne systématiquement un bon quart d'heure quand je monte au dessus de 175 à la grosse louche chez moi.
l'appli amazfit déjà connectée à Strava je pense. Et Strava qui doit considérer deux sorties différentes si les données sont altérées/différentes. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
catalan66680 | Par contre avec la stratos deux sorties fractionnés planifiés, deux échecs. En plein milieu elle s'arrête sur un temps de récup a 00:00 et ne suis pas le reste du programme |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Suffit de faire le test sur un parcours tout plat vent dans le dos et vent de face, si tu veux développer la même puissance dans les 2 sens, il y en a un où tu vas bien plus galérer alors que logiquement tu devrais forcer exactement de la même manière. C'est différent d'un capteur de puissance vélo qui mesure réellement la force appliquée. |
PPPEP |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Je viens de contacter le service client Polar pour leur signaler que le cardio optique marchait pas super bien Ils m'ont dit de réinitialiser ma montre et que ce serait bon Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 12-11-2018 à 16:21:16 |
dustdog |
Message cité 1 fois Message édité par dustdog le 12-11-2018 à 21:56:21 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Klm id Psn: Podologic | Stratos à 110€ pour les intéressés:
--------------- Feedback - |
Bordel Bordel !!! |
C est lla version avec la maj en français, je suis pas certain de comprendre ce que je lis ? --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 10:02:58 ![]()
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Polar m430 ou Garmin Forerunner 235? Les deux m'intéressent avec avantage à Polar pour le cardio, le look pour Garmin. Niveau fonctionnalités, ça a l'air equivalent. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 14-11-2018 à 22:50:10 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Bordel Bordel !!! | Reçu la stratos et testée cette aprem: je trouve le GPS moins précis que la M430, pause auto un peu merdique ( calibrée à partir de 2kmh, je me suis arrêté boire un café, la pause s arrêtait chaque fois que je bougeais le bras) : la batterie tombe rapidos et le fait qu il n y ait que l appli du tel me gêne : je sais pas si je vais la garder ( par contre, belle monte comparée à la M430). --------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
|
Grumms Aimé de tous | Elle a perdu moins de 10% en 1h l'autre jour. Je trouve qu'elle s'améliore avec le temps, notamment pour le fix GPS qui était pas terrible au début et qui se fait super vite maintenant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |