| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 13:31:09 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Pour le cardio, ceinture ou capteur de la montre ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP | Bon j'ai du changer la pile du cardio de ma M400 ce matin, j'ai failli commander une vantage V à la place Puis j'ai regardé mon compte en banque |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 15:02:22 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 15:56:24 ![]()
|
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 16:11:43 ![]()
|
Message édité par trajan le 08-11-2018 à 16:13:59 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 16:13:08 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 08-11-2018 à 16:34:58 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
rheo |
|
PPPEP |
catalan66680 |
J'ai règle un peu en manuel sans répétitions a me faire chier a rajouter toutes les étapes, style un 700 pis 2:15 de récup puis 700 etc.. La c'était cardio poignet, j'essaierai ceinture la prochaine fois, mais je pensais qu'en EF a la limite ça aurait pu passer, mais là 215 en EF quand même |
tr3nt |
|
rheo |
Oui et ? Je ne vois pas ce que le cardio intégré change, ca reste une batterie propriétaire non sur la M400 ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Grumms Aimé de tous | Il a changé la pile de sa ceinture, qui est standard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo | 'Tain mais je suis à la masse, je ne sais même pas lire --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Mise a jour dispo pour la vantage |
trajan Pas de déclaration ! | Petit retour sur mon utilisation de la M400 et la plateforme polar. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rheo |
Même phénomène ici (m430), je suis obligé de synchro avec l'appli sur le tél ET sur la tablette (de fait ça me faisait suer alors j'ai arrêté de m'en servir avec la tablette). En revanche la synchro sur l'un ou l'autre remonte bien ensuite sur polarflow-le site.
J'ai galéré avec ma ceinture D4 qui ne s'appareillait pas via les réglages de la montre, mais par contre ça marche quand je lance une activité (écran de préactivité, je ne sais pas s'il y a la même chose sur la M400) et que je colle ma montre à la ceinture, elle est ainsi reconnue. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ça peut être à tester. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 09-11-2018 à 15:07:27 |
PPPEP |
J'ai aussi un bug d'affichage du même genre, aléatoirement.
J'utilise la polar, j'ai eu une fois une perte de connection et depuis rien, je peux pas vous aider là |
depart | Bon ben vous m'avez convaincu... Madame aura une Stratos sous le sapin... Au pire avec ma ceinture Wahoo, au mieux sans rien d'autre et juste des écouteurs BT pour la musique ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Nouvelle sortie course à pied avec ma Vantage M après la mise à jour en 1.2.3 Message édité par darkpotpot le 10-11-2018 à 17:52:19 |
PPPEP |
Quand tu fais ta fraction, le passage à la fraction suivante est de base en automatique, faut la passer en manuelle. Je pense pas qu'il te donne cette info non. Après si t'as bien calibré tes zones de vitesses, ça devrait pas être un problème. Ou alors tu fais une fraction au cardio et dans ce cas tu t'en fous de ta vitesse |
R-jac | Je serais étonné qu'on ne puisse pas afficher les infos du lap en cours Message édité par R-jac le 10-11-2018 à 18:35:36 |
fab42 |
|
Grumms Aimé de tous | Pour la Stratos, confirmation que dans les fractionnés programmés, X répétitions ça veut bien dire X+1 fractions. En fait, quand on lui dit 'Répéter 3x', il comprend faire une fois et répéter ensuite 3x, ce qui fait 4 fractions. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 10-11-2018 à 18:49:00 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PPPEP | Je suis déception, je vais vraiment attendre pour voir. Faut voir le bon côté ça va me faire faire des économies |
Klm id Psn: Podologic |
Grumms Aimé de tous | Le cardio intégré à la Stratos a l'air vraiment bien. C'est la première fois que je l'utilise pour du fractionné et la courbe est nickel, même si y a sûrement une déviation par rapport à la réalité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Grumms Aimé de tous |
Elle est juste très bien pour l'usage que j'en ai. Cela dit, la M400 était aussi très bien (mais l'absence de vibration était un sérieux handicap, obligé de programmer des fractionnés sur le téléphone). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |