Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  751  752  753  754  755  756
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°54928352
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-11-2018 à 13:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

On verra :D ( par contre, pas convaincu par la Spartan, à choisir je repique sur l'ambit peak3)

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 13:31:09  profilanswer

n°54928420
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2018 à 13:36:01  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Je l'ai reçu avant hier, testé hier et ce matin.

Hier en fractionné, j'avais fait ma séance 6x700 r2'15, je n'arrivais pas a faire des répétitions pour que j'ai bien les repos entre chaques c'est possible ?

Quand j'ai lancé la séance après le première 700m elle a pas continué, elle est resté bloquée sur temps de récupération 2:15 et plus rien, a part que les km et l'allure était bonne, j'ai finis comme ça.

Ce matin EF, ça commençait bien, puis au 3eme km le cardio est monté a 210 sans jamais redescendre en dessous de 205 :O

D'ailleurs j'avais mis un parcours a suivre mais a part sur l'écran ça indique pas " tourner etc ?" Ou alors j'ai pas vu l'option

Tu as réglé comment ta séance de fractionné ? Moi ça marche bien avec l'outil de l'application, sauf qu'elle fait une répétition de trop.

Pour le cardio, ceinture ou capteur de la montre ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54929730
PPPEP
Posté le 08-11-2018 à 14:58:26  profilanswer

Bon j'ai du changer la pile du cardio de ma M400 ce matin, j'ai failli commander une vantage V à la place :o

Puis j'ai regardé mon compte en banque  [:joce]

n°54929790
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 15:02:22  answer

PPPEP a écrit :

Bon j'ai du changer la pile du cardio de ma M400 ce matin, j'ai failli commander une vantage V à la place :o

Prend une stratos :d

n°54929914
PPPEP
Posté le 08-11-2018 à 15:11:12  profilanswer

J'en veux pas de ta chiotte :o

Mais je vais faire une shortlist de ce que je cherche et je vais regarder rapidement ce qui existe dans les autres marques (polar, garmin ou suunto). J'avais envisagé TomTom et Adidas en montre à l'époque, quand je vois ce que les produits et plate-forme sont devenus, je suis bien content d'avoir pris polar

Ma polar a 4 ans dans quelques jours, elle marche comme au premier jour, je veux la changer uniquement par caprice (et pour avoir un altibaro). Je serais moins confiant dans la Stratos pour cette durée de vie.

n°54930114
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 08-11-2018 à 15:26:15  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mais je vais faire une shortlist de ce que je cherche et je vais regarder rapidement ce qui existe dans les autres marques (polar, garmin ou suunto). J'avais envisagé TomTom et Adidas en montre à l'époque, quand je vois ce que les produits et plate-forme sont devenus, je suis bien content d'avoir pris polar  

Ma polar a 4 ans dans quelques jours, elle marche comme au premier jour, je veux la changer uniquement par caprice (et pour avoir un altibaro). Je serais moins confiant dans la Stratos pour cette durée de vie.

Est-ce qu'il existe la possibilité de personnaliser ses affichages comme sur garmin ? J'avais sur un seul écran vitesse moyenne, fc (mais je m'en fiche), cadence, temps d'arrivée prévu, distance et c'était top.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°54930608
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 15:56:24  answer

PPPEP a écrit :

On verra ;)  
En tout cas pour moins de 200 balles, elle est relativement bien fournie.

n°54930788
PPPEP
Posté le 08-11-2018 à 16:09:40  profilanswer

trajan a écrit :

Est-ce qu'il existe la possibilité de personnaliser ses affichages comme sur garmin ? J'avais sur un seul écran vitesse moyenne, fc (mais je m'en fiche), cadence, temps d'arrivée prévu, distance et c'était top.

Chez polar? Oui comême :o

Je sais pas la limite d'infos par écrans sur les vantage, mais sur ma M400 c'est 4 infos maxis par contre

Oui j'en doute pas, mais ce qui m'intéresse c'est dans 4 ans

n°54930809
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 16:11:43  answer

PPPEP a écrit :

Bah attend 4 ans pour l'acheter, comme ça tu verras si elle est fiable :d

n°54930824
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 08-11-2018 à 16:13:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je sais pas la limite d'infos par écrans sur les vantage, mais sur ma M400 c'est 4 infos maxis par contre

PPPEP a écrit :

:jap:  
Je regarde ça ce soir alors, après l'entrainement à la frontale  [:roger21:1]

Message édité par trajan le 08-11-2018 à 16:13:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 16:13:08  profilanswer

n°54931135
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 08-11-2018 à 16:34:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

4 infos maxi par écran également sur la vantage. 1 en haut, 2 au milieu et 1 en bas.

Message édité par darkpotpot le 08-11-2018 à 16:34:58
n°54931361
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-11-2018 à 16:50:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Question Stratos : quand ma montre se vérouille, le cadran se voit parcellé de plein de points blanc, je sais pas pourquoi. Ca vous le fait aussi ?

https://reho.st/self/d84f85459f7fd2 [...] 403a82.jpg

Quand je déverrouille, les points blancs partent.

Bettery  [:donkeyshoot]

n°54931433
rheo
Posté le 08-11-2018 à 16:57:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

:hello: , possesseur d'une M430, j'aimerais savoir si ça peut se faire seul ou si tu es obligé de l'emmener dans un SAV ? Et ça coûte combien le cas échéant ? Merci.

n°54931493
PPPEP
Posté le 08-11-2018 à 17:03:25  profilanswer

J'ai une ceinture cardio moi :D

n°54932113
catalan666​80
Posté le 08-11-2018 à 17:59:11  profilanswer

PPPEP a écrit :

Puis j'ai regardé mon compte en banque [:joce]

J'ai règle un peu en manuel sans répétitions a me faire chier a rajouter toutes les étapes, style un 700 pis 2:15 de récup puis 700 etc..

La c'était cardio poignet, j'essaierai ceinture la prochaine fois, mais je pensais qu'en EF a la limite ça aurait pu passer, mais là 215 en EF quand même  :O

n°54932346
tr3nt
Posté le 08-11-2018 à 18:24:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Question Stratos : quand ma montre se vérouille, le cadran se voit parcellé de plein de points blanc, je sais pas pourquoi. Ca vous le fait aussi ?

https://reho.st/self/d84f85459f7fd2 [...] 403a82.jpg

Quand je déverrouille, les points blancs partent.

Et le "Bettery" c'est en quelle langue? :D

n°54932969
rheo
Posté le 08-11-2018 à 19:42:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai une ceinture cardio moi :D

Oui et ? Je ne vois pas ce que le cardio intégré change, ca reste une batterie propriétaire non sur la M400 ?

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°54933049
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2018 à 19:55:36  profilanswer

Il a changé la pile de sa ceinture, qui est standard.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54933225
rheo
Posté le 08-11-2018 à 20:14:19  profilanswer

'Tain mais je suis à la masse, je ne sais même pas lire  [:_otto_:9]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°54939005
darkpotpot
Posté le 09-11-2018 à 12:58:21  profilanswer

Mise a jour dispo pour la vantage :bounce: Ca va ptet corriger mon souci de profil pour les activitées programmées :o  

Et sinon y a un autre gros test de sorti pour que PPPEP craque :o  
https://the5krunner.com/2018/11/08/ [...] -m-review/

n°54939625
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-11-2018 à 14:01:32  profilanswer

Petit retour sur mon utilisation de la M400 et la plateforme polar.  
-
La synchro est lente
Le bracelet est très rigide, moins agréable à porter que garmin ou suunto.
De petites choses étranges, comme les activités qui remontent sur le téléphone, en regardant sur la tablette, c'est vide ?!
Moins d'options que sur garmin
Ma ceinture suunto non reconnue (c'était aussi le cas sur garmin), faut que je teste la ceinture garmin.

+
Les infos sont plus clairement présentées je trouve
J'aime bien l'onglet progrès, mais à voir sur la durée ce que ça va donner
L'altitude clairement affichée

Plutôt content, même très content pour 40 balles. Je vais pouvoir patienter tranquillement en lisant les tests sur les vantage :D

---------------
n°54940441
rheo
Posté le 09-11-2018 à 15:01:04  profilanswer

trajan a écrit :

De petites choses étranges, comme les activités qui remontent sur le téléphone, en regardant sur la tablette, c'est vide ?!

Même phénomène ici (m430), je suis obligé de synchro avec l'appli sur le tél ET sur la tablette (de fait ça me faisait suer alors j'ai arrêté de m'en servir avec la tablette). En revanche la synchro sur l'un ou l'autre remonte bien ensuite sur polarflow-le site.

trajan a écrit :

Ma ceinture suunto non reconnue (c'était aussi le cas sur garmin), faut que je teste la ceinture garmin.

J'ai galéré avec ma ceinture D4 qui ne s'appareillait pas via les réglages de la montre, mais par contre ça marche quand je lance une activité (écran de préactivité, je ne sais pas s'il y a la même chose sur la M400) et que je colle ma montre à la ceinture, elle est ainsi reconnue. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ça peut être à tester.

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 09-11-2018 à 15:07:27
n°54940603
PPPEP
Posté le 09-11-2018 à 15:12:40  profilanswer

rheo a écrit :

Même phénomène ici (m430), je suis obligé de synchro avec l'appli sur le tél ET sur la tablette (de fait ça me faisait suer alors j'ai arrêté de m'en servir avec la tablette). En revanche la synchro sur l'un ou l'autre remonte bien ensuite sur polarflow-le site.

J'ai aussi un bug d'affichage du même genre, aléatoirement.
En gros si je vais dans mes activités je vois mes activités, mais sur ma page du jour je vois rien.
Soit je synchro à nouveau, soit je ferme l'appli et relance.
Mais oui ça arrive.

rheo a écrit :

J'ai galéré avec ma ceinture D4 qui ne s'appareillait pas via les réglages de la montre, mais par contre ça marche quand je lance une activité (écran de préactivité, je ne sais pas s'il y a la même chose sur la M400) et que je colle ma montre à la ceinture, elle est ainsi reconnue. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais ça peut être à tester.

J'utilise la polar, j'ai eu une fois une perte de connection et depuis rien, je peux pas vous aider là

n°54940877
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-11-2018 à 15:35:15  profilanswer

rheo a écrit :

rheo a écrit :

Merci, ça vaut le coup d'essayer pour la ceinture. Pour la tablette, ben tant pis mais c'est dommage :/

---------------
n°54944703
depart
Posté le 09-11-2018 à 23:00:26  profilanswer

Bon ben vous m'avez convaincu... Madame aura une Stratos sous le sapin... Au pire avec ma ceinture Wahoo, au mieux sans rien d'autre et juste des écouteurs BT pour la musique !

n°54948225
nagash87
Posté le 10-11-2018 à 16:49:29  profilanswer

Hello!
Dites moi, je viens parce que j'ai un petite soucis avec mon Ambit Peak 3.
J'ai fais une sortie en forêt ce matin et elle a déconnée comme jamais pour la première fois de sa vie.
En gros, allure moyenne de 30"/km, j'ai pris du D+ à hauteur de 25Km enfin voilà quoi  :D .
Du coup, en revenant, j'ai fais un reset du GPS, je vais tester ça tout à l'heure, mais en marchant, ça m'a l'air plus correcte déjà.
En revanche, pour l'altitude, comment vous faites pour régler le baromètre et l'altimètre? En gros,n rien ne s'affiche pour le moment ou c’est délirant.
Je me souviens l'avoir fais une fois il y a longtemps à la mer mais elle n'est pas accessible facilement en ce moment pour moi.
Vous avez des astuces? Est-ce qu'il faut calibrer chaque capteur (alti et baro) ou un seul, lequel et comment?

Merci d'avance  :jap:

n°54948432
nikos69
Posté le 10-11-2018 à 17:28:02  profilanswer

Quand tu connais une altitude exacte à un point donné, tu peux l'entrer manuellement, et il doit se ré étalonner avec ça je pense.
J'ai lu aussi je sais plus où que le capteur baro pouvait être un peu obstrué ou je sais pas quoi et que de nettoyer à cet endroit pouvait aider (mais je dis peut être une grosse connerie, le doute m'habitue soudainement  :whistle: )

n°54948534
darkpotpot
Posté le 10-11-2018 à 17:48:37  profilanswer

Nouvelle sortie course à pied avec ma Vantage M après la mise à jour en 1.2.3 :o  

Déjà le bug que je rencontrais semble avoir été résolu puisque je n'ai pas réussi à reproduire le problème. C'est une bonne chose et du coup j'ai put faire un fractionné programmé sur Polar Flow [:huit] La montre semble également plus réactive lorsque l'on appui sur les boutons.
La mise à jour semble avoir améliorer le gps car cette fois-ci la trace est bien meilleure. L'altitude est également correcte, ça fait plaisir  [:tekways]  

Passons maintenant à la principale chose qui fache, le cardio optique. Celui-ci semble également avoir été améliorer pour le tracking H-24 car je n'ai plus les pics a plus de 120/150 bpm alors que je ne faisais rien de particulier. Par contre il est toujours aussi peu précis. J'ai mis une ceinture pour comparer, et alors que la ceinture indiquait 55bpm, le cardio optique trouvait 80bpm :o  

J'ai quand même voulu le retester en plein effort, et le résultat est quand même franchement décevant. Au programe, échauffement suivi de 3*13' entre 80 et 90% de la FCM. Je suis parti pour 20' d'EF aux alentours de 130/140 bpm. Lors de ces 20' j'ai déjà eu 2 descentes inexpliquées a 110/120 bpm, mais globalement ça allait.
Vient le moment de la première série, j'accélère le pas et passe de 6mn/km à 4mn30/km et... la FC diminue :pt1cable: . Au bout de 2', celle-ci daigne enfin ce mettre à la bonne valeur, et à part une autre chute de fréquence à un moment, la série se termine bien.
Lors de la seconde série, impossible de faire monter le cardio. Celui-ci reste tout le long en dessous des valeurs que j'avais en EF :??: Idem lors de la troisième répétition (enfin si, à 2 reprise la fréquence affichée semble être bonne...) [:manust]  

Bref, franchement déçu pour le moment des performances de celui-ci. J'espère que ça va s'améliorer dans les prochaines mise à jour car même si je ne comptais pas avoir un truc précis, je pensais au moins pouvoir faire mon EF sans mettre de ceinture :( Au moins je sais que les vibrations fonctionnent bien, vu que je n'ai jamais été dans les bonnes zones j'y ai eu le droit un bon moment :o  
Et du coup je trouve dommage que le capteur optique soit forcé sur les montres, on le paie pour au final utiliser une ceinture :o . Une Vantage V light sans cardio à 100€ de moins, j'aurai pris direct [:huit]  

Lien vers la séance pour ceux qui veulent rire : https://flow.polar.com/training/analysis/2972573085

Message édité par darkpotpot le 10-11-2018 à 17:52:19
n°54948623
darkpotpot
Posté le 10-11-2018 à 18:00:36  profilanswer

Et sinon j'ai 2 petites questions à propos des Polar :

- Est-ce qu'on peut raccourcir un fractionné programmé ? Sur ma garmin je pouvais appuyer sur un bouton en plein milieu d'un intervalle pour le terminer plus rapidement et passer à celui d'après.  

- C'est possible d'afficher les infos du tour fractionné en cours? Polar fait la distinction entre les tours automatiques, les tours manuels et les tours fractionnés. Mais on ne peut afficher les  infos (durée, distance, vitesse moyenne) que pour les tours manuels ou automatiques. Et moi dans mes fractionnés j'aime bien avoir la vitesse moyenne du fractionné en cours  :D La seule solution que je vois c'est de lapper manuellement quand ça vibre, mais on perd un peu l'intérêt du tout automatique :o

n°54948707
PPPEP
Posté le 10-11-2018 à 18:13:44  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Et sinon j'ai 2 petites questions à propos des Polar :

- Est-ce qu'on peut raccourcir un fractionné programmé ? Sur ma garmin je pouvais appuyer sur un bouton en plein milieu d'un intervalle pour le terminer plus rapidement et passer à celui d'après.

- C'est possible d'afficher les infos du tour fractionné en cours? Polar fait la distinction entre les tours automatiques, les tours manuels et les tours fractionnés. Mais on ne peut afficher les infos (durée, distance, vitesse moyenne) que pour les tours manuels ou automatiques. Et moi dans mes fractionnés j'aime bien avoir la vitesse moyenne du fractionné en cours :D La seule solution que je vois c'est de lapper manuellement quand ça vibre, mais on perd un peu l'intérêt du tout automatique :o

Quand tu fais ta fraction, le passage à la fraction suivante est de base en automatique, faut la passer en manuelle.

Je pense pas qu'il te donne cette info non. Après si t'as bien calibré tes zones de vitesses, ça devrait pas être un problème. Ou alors tu fais une fraction au cardio et dans ce cas tu t'en fous de ta vitesse :o

n°54948878
R-jac
Posté le 10-11-2018 à 18:35:28  profilanswer

Je serais étonné qu'on ne puisse pas afficher les infos du lap en cours

Message édité par R-jac le 10-11-2018 à 18:35:36
n°54948916
fab42
Posté le 10-11-2018 à 18:39:33  profilanswer

:hello:
Petit message pour corroborer les dires de darkpotpot; acheteur de la Vantage V et vraiment déçu pour l'instant. Sur toutes mes sorties j'ai des décrochages GPS fréquents ( 200 à 400 m "oubliés" sur chaque sortie)et un cardio régulièrement à la rue.  
GPS et cardio bien plus fiables sur l'ancienne gamme Polar, me tâte à utiliser à nouveau ma m430 et renvoyer la Vantage si encore possible :(
Le lien Polarflow: https://flow.polar.com/training/analysis/2972743785

n°54948954
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2018 à 18:43:46  profilanswer

Pour la Stratos, confirmation que dans les fractionnés programmés, X répétitions ça veut bien dire X+1 fractions. En fait, quand on lui dit 'Répéter 3x', il comprend faire une fois et répéter ensuite 3x, ce qui fait 4 fractions.

---------------
n°54948993
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 10-11-2018 à 18:48:31  profilanswer

[:31415]
Moi qui était hypé après lecture du test de Nakan pour la Polar M. Je comptais que le bonhomme rouge me l'amène pour nowel.
Du coup je me dis que si lors du Black friday il y a du garmin ou polar ancienne génération [:le_6tron:2]

Message édité par Narm le 10-11-2018 à 18:49:00

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°54949271
PPPEP
Posté le 10-11-2018 à 19:23:20  profilanswer

Je suis déception, je vais vraiment attendre pour voir.

Faut voir le bon côté ça va me faire faire des économies :o

n°54949467
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-11-2018 à 19:56:15  profilanswer

fab42 a écrit :

:hello:
Petit message pour corroborer les dires de darkpotpot; acheteur de la Vantage V et vraiment déçu pour l'instant. Sur toutes mes sorties j'ai des décrochages GPS fréquents ( 200 à 400 m "oubliés" sur chaque sortie)et un cardio régulièrement à la rue.  
GPS et cardio bien plus fiables sur l'ancienne gamme Polar, me tâte à utiliser à nouveau ma m430 et renvoyer la Vantage si encore possible :(
Le lien Polarflow: https://flow.polar.com/training/analysis/2972743785

Y a au moins le capteur de puissance qui à l’air de fonctionner...le cardio est à la rue totalement, quelle déception :/ En même temps elle vient de sortir, les maj vont arriver, ils ont fait vite pour Noël c’est sûr.

---------------
n°54949620
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-11-2018 à 20:21:21  profilanswer

Alors qu ils semblaient avoir mis le paquet sur le cardio. Vraiment déçu :(

---------------
Feedback  -
n°54949686
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2018 à 20:31:28  profilanswer

Le cardio intégré à la Stratos a l'air vraiment bien. C'est la première fois que je l'utilise pour du fractionné et la courbe est nickel, même si y a sûrement une déviation par rapport à la réalité.

---------------
n°54949782
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-11-2018 à 20:48:04  profilanswer

Klm a écrit :

Alors qu ils semblaient avoir mis le paquet sur le cardio. Vraiment déçu :(

Polar a les meilleurs cardios poignets, faut qu’ils arrangent ça rapidement :/

---------------
n°54949829
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-11-2018 à 20:54:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Le cardio intégré à la Stratos a l'air vraiment bien. C'est la première fois que je l'utilise pour du fractionné et la courbe est nickel, même si y a sûrement une déviation par rapport à la réalité.

T’es bien fanboy avec ta Stratos toi :D

---------------
Feedback  -
n°54949865
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2018 à 20:59:13  profilanswer

Klm a écrit :

T’es bien fanboy avec ta Stratos toi :D

Non parce qu'elle a quand même des défauts, et qu'au début elle en avait même des gros qui ont été corrigés.

Elle est juste très bien pour l'usage que j'en ai. Cela dit, la M400 était aussi très bien (mais l'absence de vibration était un sérieux handicap, obligé de programmer des fractionnés sur le téléphone).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  751  752  753  754  755  756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)