| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 21:44:12 ![]() ![]() |
waylan |
|
Bordel Bordel !!! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Première séance enregistrée pour tester un peu la Polar Vantage M, du velotaf |
burbleee |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Bordel Bordel !!! |
Il me semble que c etait pareil sur les Suunto que j'ai eu. Message édité par Bordel le 07-11-2018 à 12:32:08 --------------- Photo |
fabone276 Bisous les nounours | Un truc que je trouve ouf sur ma vivoactive 3 music (c'est long à écrire, on dira donc V3M maintenant), elle compte toute seule les répétitions en musculation, et indique l'exercice pratiqué. Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 07-11-2018 à 12:27:08 |
fabone276 Bisous les nounours |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 12:27:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Elle détecte la branlette aussi ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-11-2018 à 13:27:34 |
waylan |
|
|
fabone276 Bisous les nounours |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PPPEP | C'est pas strava, tu peux changer le type d'activité mais on donne pas de nom aux sorties. Polar c'est sérieux Ce que tu peux faire c'est écrire ce que tu veux dans la partie note (juste à côté du petit smiley à renseigner sur ta séance). Je suis sur le téléphone donc je peux pas faire de screenshot (surtout que j'ai peur que ce soit un peu différent sur les vantage avec les évaluations à faire), mais tu devrais trouver. Je veux bien une photo de la montre à ton poignet et le cran de serrage avec le périmètre. Avec mes bras de fillettes ma plus grosse peur c'est que la montre soit vraiment trop grande Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 07-11-2018 à 15:14:02 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Yep j'ai vu la partie note, c'est juste que ça apparaît pas clairement dans le calendrier. Du coup je planifierai mes sorties velotaf pour faire plus pro Pour le poignet le mien fait 150mm. Le bracelet S comporte 13 crans et je suis au 8ème en mode casual et 9ème en mode sportif. https://photos.app.goo.gl/Ek3C9sLqrH4982Ez7 En fait ce qui rend plus gros par rapport à d'autres montres c'est le fait que les bords soient droit et non en biais. Le cadran a exactement la même taille que la base Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 07-11-2018 à 15:50:26 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Allez hop, petite sortie nocturne sous la flotte et dans la boue pour tester la vantage M en course à pied. Etant sur du matos Polar, j'ai eu une approche professionnelle de ma séance et ai donc créé une activité spécifique dans le calendrier. 50' d'endurance fondamentale en zone cardiaque 1/2 suivi de 10 lignes droites (15"/45" ) Je lance donc la séance sur la montre que j'avais synchronisée juste avant de partir et commence à courir. Au bout de 300m je jette un coup d'oeil rapide aux infos ; bizarre, la vitesse est en km/h alors que je l'avais bien configuré en mn/km Pas grave, je continue ma sortie. Au bout de 500m, celle-ci commence à vibrer en continu... Nouveau coup d'oeil rapide qui me montre que je suis sorti de la zone définie (au moins y a ça qui marche). Seul problème, par défaut la zone 2 se termine à 130 bpm pour moi, et je l'avais redéfinie pour se terminer à 139... Au bout de 900m, passage à niveau fermé. J'en profite pour de nouveau regarder les infos des différents écrans et... la montre se met en auto-pause Je coupe l'enregistrement et resélectionne la séance programmée. L'icone de Course à pied est bien là, je suis prêt à reprendre la route/chemin Du coup je lance une séance toute bête de Course à pied (donc sans possibilité de définir des zones de FC) et là c'est bon, les bons écrans s'affichent \o/. J'abandonne l'idée de la séance programmée et continue comme ça histoire d'avoir une trace. Les 4 premiers km sont en majorité dégagés, puis c'est forêt jusqu'au 7ème et ça finit par des environnements dégagés. https://flow.polar.com/training/analysis/2966811795 Au niveau du suivi cardiaque c'est quand même bien meilleur que le suivi H24 ou j'ai souvent le double de la valeur. Jamais vu de valeurs incohérentes, j'avais pris mon garmin pour comparer mais celui-ci n'a marché que dans les 10 dernières minutes... Par contre sur le terrain on voit clairement le delta entre le moment où on fait l'effort et celui où celui-ci se retranscrit sur la FC. A la louche je dirai qu'il y a une dizaine/quinzaine de secondes de décalage. On voit que le tracé GPS est pas super précis. J'ai également de gros doute sur l'altitude, Polar annonce 150m et Strava 72m. Ayant déjà fait un parcours presque similaire avec un capteur baro, je sais que Strava est largement plus proche de la vérité que Polar. L'imprécision GPS doit également l'être pour l'altitude. Bilan mitigé du coup, j'espère que les prochaines maj amélioreront tout ça. Je vais essayer de voir pourquoi mon programme course à pied n'a pas voulu marcher car ça parait gros comme bug quand même. Edit : J'ai trouvé la raison du bug \o/. En lançant une séance programmée, ce sont les écrans du dernier profil utilisé qui sont affichés, pas ceux du type d'activité de la séance Message édité par darkpotpot le 08-11-2018 à 07:36:57 |
Bordel Bordel !!! | En effet ouais ; au moment où j en suis à me demander si prendre une V800 ne serait pas une bonne idée ( je préfèrerais une montre ronde, mais bon). --------------- Photo |
|
Grumms Aimé de tous | Avec la dernière mise à jour, y a quasiment plus de défauts à la Stratos. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message édité par Klm le 08-11-2018 à 00:07:35 --------------- Feedback - |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Grumms Aimé de tous |
Y a que l'appli smartphone, pour le Web faut utiliser Strava, mais ça viendra peut-être. Y a que seul modèle, souvent à 135€ sur Gearbest (moi je l'ai eu à 100€ sur Cdiscount). Évidemment elle est pas parfaite, l'ergonomie satisfera pas tout le monde. Mais pour moins cher que ma M400, j'ai un truc bcp plus moderne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
Pareil je vais la prendre pour la tester via Amazon, et si elle le botte je l achèterai au moins cher . --------------- Photo |
Message édité par darkpotpot le 08-11-2018 à 10:07:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 07:41:06 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Question Stratos : quand ma montre se vérouille, le cadran se voit parcellé de plein de points blanc, je sais pas pourquoi. Ca vous le fait aussi ?
Quand je déverrouille, les points blancs partent. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 08-11-2018 à 09:43:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fabone276 Bisous les nounours | Arrête de boire du lait peut-être?? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 11:01:27 ![]() Ca doit dépendre du cadran, car je n'ai pas ça sur la mienne (cadran Everest). |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 12:39:19 ![]() |
catalan66680 |
Hier en fractionné, j'avais fait ma séance 6x700 r2'15, je n'arrivais pas a faire des répétitions pour que j'ai bien les repos entre chaques c'est possible ? Quand j'ai lancé la séance après le première 700m elle a pas continué, elle est resté bloquée sur temps de récupération 2:15 et plus rien, a part que les km et l'allure était bonne, j'ai finis comme ça. Ce matin EF, ça commençait bien, puis au 3eme km le cardio est monté a 210 sans jamais redescendre en dessous de 205 D'ailleurs j'avais mis un parcours a suivre mais a part sur l'écran ça indique pas " tourner etc ?" Ou alors j'ai pas vu l'option |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |