| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:10:12 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
even flow |
Message édité par even flow le 28-08-2018 à 14:28:47 |
Bordel Bordel !!! | Je me suis pris le V650 pour tester: le téléchargement carte pour la première synchro avec le pc, c'est long comme la mort ou j'ai un soucis? --------------- Photo |
houckaye Wouff | JE n'utilise que la M400, mais je te confirme que c'est horriblement lent. |
PPPEP | Défini lent, perso j'ai aussi la m400 je trouve ça correct |
houckaye Wouff | "Horriblement" |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 21:03:04 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | Polar et la synchronisation c'est la catastrophe |
PPPEP | Quand je lis les mecs les retours des mecs avec garmin ici toutes les 3 semaines, je trouve que polar c'est plutôt bien |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 29-08-2018 à 00:05:19 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
WirIpse Sent from my 3310 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Perso c'est TYPIQUEMENT le genre de situation où je prendrai toujours du liquide avec moi. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
R-jac |
bertty Ça ira |
the_blob | Petite découverte de Bart sur le topic Apple Watch :
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sous le couvercle ça passe aussi (testé)
pose toi la question de savoir si le billet 10 te sera plus utile alors. Autant pour un run court tu prend aucun des deux, mais en SL trail sans phone, c'est toi qui voit ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Scalpos |
|
the_blob |
|
R-jac |
J'ai pas de couvercle
Je prends jamais de téléphone en courant, à vélo toujours par contre (en courant je peux rentrer à pied, à vélo ça va trop loin pour être faisable) Message édité par R-jac le 31-08-2018 à 21:43:16 |
houckaye Wouff | Attends, quand tu te serras pété une cheville à 5km de chez toi, tu ne diras plus ça |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est quoi le fichier EPO ? C’est pour gratter des KOM ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nagash87 | J'ai une mise à jour en cours sur mon Ambit Peak 3, quelqu'un l'a aussi et sait ce qu'elle apporte?
|
nikos69 |
Quelle version ? |
nagash87 |
Je n'ai plus la version exacte en tête, mais c'est en XX.XX.17 au lieu de XX.XX.1.
|
nikos69 |
|
nagash87 |
Je pense avoir compris, j'ai forcé la maj et non reçu une maj |
nikos69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |