| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 00:54:16 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bertty Ça ira | En effet, sur vente-privée demain à partir de 19h.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
reçu également et testé, c'est plus fonctionnel que la version officielle effectivement, merci --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelques rayures sur le cadran, la lunette rayée aussi sans doute lors d'une friction un peu vigoureuse avec un mur. Alors que globalement je faisais quasiment que de la natation avec ma Fenix 3. Et sinon reçu les bracelets Moko, Ca m'a l'air vraiment pas mal pour le prix et la sensation du silicone est super agréable vs l'urethane Bon par contre autant ne pas avoir de capteur HR me dérangeait pas quand je nageais vu que c'était pas fiable, mais maintenant que j'ai remplacé la nage par le fitness, ça me fait chier de devoir acheter un capteur HR externe... Combien je peux revendre ma Fenix 3 non HR avec quelques signes du temps ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-08-2018 à 09:47:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 09:34:22 ![]() ![]() |
waylan |
Message édité par waylan le 24-08-2018 à 09:51:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci pour cet ordre d'idées --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bonenza | Par curiosité, à quoi te sert le capteur hr pour le fitness ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-08-2018 à 10:04:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bonenza | Je m'étais fait la réflexion aussi puis finalement c'est assez gadget. Pour les autres sports par contre, je ne dis pas, ca peut servir. Message édité par bonenza le 24-08-2018 à 10:07:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, et on va pas se mentir, aussi parce que je suis un geek qui aime bien le quantified self hein Message édité par Iryngael le 24-08-2018 à 10:09:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bonenza | Oui oui de toute façon on est pas mal tous geek sur HFR. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'utilité quand 'tes pas à haut niveau ? A part avoir le tracé des sorties... Après ça m'a quand même permis de tracker toutes mes sessions de nage, d'essayer de me battre contre moi-même pour essayer d'améliorer mon temps au 100m, ça donne une petite motiv à essayer d'atteindre l'objectif quotidien en termes d'escaliers montés ou de pas. Clairement pas besoin d'un truc overkill pour ça mais bon, c'est plus pour le côté fun du suivi que de la vraie recherche de la perf. C'est dans l'air du temps de la gamification des activités. Alors utile quand t'es pas un sportif de haut niveau, pas forcément, motivant ou plus fun pour ceux qui comme moi sont pas vraiment des actifs de base, plutôt... Message édité par Iryngael le 24-08-2018 à 10:25:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bonenza | Oui tout à fait ca permet de se motiver à faire mieux que les fois précédentes.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En effet dans mon cas le HR me servira à essayer de travailler dans les bonnes zones pour optimiser le fat burn ou le cardio en fonction de ce que je veux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bon courage pour la mesure optique avec les vibrations du guidon lol
oui enfin sauf que eux se contentent de le porter une fois par semaine mais connaissent leurs zones/allures et leurs sensations par coeur. Donc juste un peu de requalibrage de temps en temps (parce que sinon effectivement on perd de vue les repères à avoir) ça peut potentiellement leur suffire. Alors qu'un débutant ou lors d'un effort particulier (activité nouvelle, compétition ...) a besoin d'être recadré tout le temps (s'il veut s'aider du cardio pour progresser ou pour performer). Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 24-08-2018 à 18:27:33 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
finlay Dolce farniente... |
|
R-jac |
J'ai pas encore fait beaucoup de sorties en VTT mais c'est étonnamment bon avec 935 pour l'instant En route c'est nickel |
on peut faire la même chose quand on a un peu de repère ceci dit. Tu cours à la sensation et à la fin tu regarde 1/ si tu avais courru trop vite (fc moyen et fc max sortie) 2/ si tu es en surentrainement ou non et donc grosso modo ce que tu peux te permettre ensuite (au choix : le training effect/recovery time renseigné par les montres ou les graphiques de stravistix).
Message édité par Atlantis le 24-08-2018 à 19:50:37 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
vyse Yaissssseee | Vu la façon dont le mec serre la montre dans la démo de la fenix 3 HR, ça donne vraiment pas envie de passer à un capteur au poignet... |
Bordel Bordel !!! |
Pourquoi? --------------- Photo |
finlay Dolce farniente... |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
waylan |
|
Bordel Bordel !!! |
delantera Hail Seitan. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bonenza | Garmin 645 la suite des problèmes :
fonction anti canicule --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Quenteagle Talk to me, Goose | Regarde le relevé topographique et t'auras ta réponse. |
wade Mendiant de reconnaissance | 735XT à 240 balles sur Amazon fr, vendue par Amazon |
Quenteagle Talk to me, Goose | Si tu fais pas de nage ca sert pas a grand chose. En revanche elle est plus recente et sera probablement maintenue a jour plus longtemps par Garmin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |