| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 22:02:51 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Aujourd'hui c'est Mickey --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
WirIpse Sent from my 3310 | Ceux qui ont une Garmin compatible IQ, c’est quoi vos « watch face » préférées ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 22:35:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-09-2018 à 22:38:12 |
waylan |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca vous le fait aussi sur une Fenix la montre qui dit qu'elle a une update tous les 2-3j ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
--------------- Strava |
waylan |
Depuis quelques temps oui (F3) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-09-2018 à 12:22:06 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 12:21:28 ![]() ![]() |
bonenza |
J'utilise depuis un moment la watch face Crystal. Sinon je vends ma Garmin 645 music dans la section ventes pour ceux que ca intéresse. Message édité par bonenza le 05-09-2018 à 13:30:20 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
gooopil pfiew |
dizzie |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
gooopil pfiew |
|
bertty Ça ira |
EDIT : je n'utilise pas non plus le bluetooth puisque je ne cours jamais avec un téléphone. Ça pourrait en effet être une explication Message cité 1 fois Message édité par bertty le 05-09-2018 à 18:36:13 |
waylan |
|
|
bonenza | Je confirme (J'ai eu P20 et P20 pro) --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scalpos | @ak enemy et @bonenza, quels soucis/symptomes ? Me concernant, j'ai un Mate 10 Pro, pas de problème avec Garmin Connect. Même le suivi live durant une activité est fonctionnel. J'ai désactivé la gestion de la batterie pour l'appli, et fait en sorte qu'elle ne soit pas tuée en arrière-plan (cadenas fermé). Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 05-09-2018 à 17:25:21 |
waylan |
Ce n'est pas un problème spécifique à garmin Connect (moi aussi tout fonctionne, sans coller l'appli dans les appli protégées d'ailleurs ), c'est un problème lié à la gestion agressive du BT (en termes de conso d'énergie et de droit d'utilisation pour les appli ), et c'est un problème très récurrent sur les smartphone Huawei, sans pour autant être systématique Du coup par rapport à garmin Connect ça peut prendre la forme d'une pseudo mis à jour (en fait rien de neuf) juste parce que la communication BT ne se fait pas correctement. |
|
waylan | Ouais c'est ça Message édité par waylan le 05-09-2018 à 21:21:24 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Vous auriez quoi comme référence de tracker d'activité (pas de montre, ou alors dans les dimensions et poids de la Charge2) qui propose : cardio relativement fiable (qui ne me dit pas que je suis à 160 alors que je suis à 185) Des retours sur le Vivosport, il me semble pas mal ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 07-09-2018 à 09:30:51 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
thom@s Ancien geek ! | Personne n'a le mot de passe pour accéder aux infos sur la future Polar Vantage : https://www.polar.com/fr/vantage ? |
PPPEP |
Putain j'y croyais plus, cette semaine encore je regardais si des nouvelles rumeurs de la remplaçante de la v800 étaient paru, mais rien !
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
delantera Hail Seitan. | Tiens, oui Message édité par delantera le 07-09-2018 à 15:59:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
PPPEP | Le seul truc qui me dérange sur la vidéo c'est qu'on voit de la piste, du bitume, du sport indoor, du velo route, mais rien en montagne.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | C'est les vis en titane, ça fait pro |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |