| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
pas la même montre ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 00:57:23 ![]() ![]() |
eirea | Hello, Message cité 1 fois Message édité par eirea le 18-08-2018 à 14:29:16 |
waylan |
Tu n'as pas la possibilité d'ajouter (et de paramétrer) des écrans supplémentaires pour tes activités programmées ? Edit: Message édité par waylan le 18-08-2018 à 15:12:30 |
Je@nb Kindly give dime | Une fois que tu dans ton entrainement tu dois pouvoir personnaliser à nouveau les écrans. Après à voir si ce sera sauvegarder pour les prochains |
Bordel Bordel !!! | J ai pas mal d écart de D+ entre la M430 et Locus Pro : y a moyen de savoir quel D+ EST le bon? --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 22:56:14 ![]() 2ème micro CR du Garmin Edge Explore 2018 : les points positifs : les points négatifs :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 22:57:14 |
bertty Ça ira |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
waylan |
Autant que tout ce qui se base sur des relevés topographique, ign et strava en tête |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 10:32:46 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 19-08-2018 à 15:13:41 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hello, suite à la rupture du bracelet d'origine de ma Fenix 3, vous avez un bon plan pour des bracelets soit d'origine, soit en aftermarket mais de qualité équivalente ? J'hésite à passer sur le modèle silicone mais 39 boules quoi... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
waylan |
Perso j'ai ça, et je les trouve plus agréables que ceux d'origine (plus souples) : Message édité par waylan le 20-08-2018 à 11:37:21 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je valide aussi les MoKo sur ma VHR --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'étais pas sûr de la qualité mais à 28 balles les 6 je vais pas faire la fine bouche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 18:41:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 18:53:39 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je débarque mais
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
houckaye Wouff |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Dites voir, --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bertty Ça ira | Pourquoi pas une Fenix 3 ? Tu économiserais pas mal... On peut en dénicher par moments à moins de 280 euros. Un peu + pour la HR Edit : OSEF de la sapphire, par contre tu peux coller un film protecteur sur le cadran quand même dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 21-08-2018 à 13:56:06 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Delantera Hail Seitan. | J'ai une Fenix 3 pas sapphire. Je l'ai rayée lors de ma première sortie trail sur un rocher. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 21-08-2018 à 14:25:30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Alkhar |
|
waylan |
Vu ton usage la version sapphire est clairement overkill, par contre mets quand même une protection sur le verre, ça coûte que dalle et c'est invisible, parce qu'une fois rayée... C'est trop tard |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
waylan |
Après c'est sûr qu'une protection en verre sur quelque chose de bombé...pourtant il y a bien un marteau.... Message cité 2 fois Message édité par waylan le 21-08-2018 à 19:07:10 |
waylan |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pour moi osef du sapphire. |
bertty Ça ira |
|
gooopil pfiew |
|
bertty Ça ira | De plus, ces films sont très discrets, faut vraiment faire l'effort de chercher pour savoir qu'il y en a un de posé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |