| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
fx_paris | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fx_paris le 08-07-2018 à 00:12:29 |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 00:07:23 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
Batou | Ma garmin 235 le fait, je suppose que toutes les autres garmin récentes le font aussi |
Flipper203 | J'ai une fenix 5 dont l altimètre semble mal initialisé. Peut on le réinitialiser ? |
nikos69 |
|
Flipper203 | Je vais regarder ça |
fx_paris |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
fx_paris |
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 11:31:00 ![]() ![]() |
Lugz • | Salut, connaissez-vous des sites qui rachètent ce type d'objets ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
très dépendante de l'humidité, du vent, de la température, ... La température est corrigée, mais pour le reste je ne pense pas (et la mesure d'humidité est une des plus compliquée qui soit) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
thom@s Ancien geek ! |
|
Sybaris |
|
cumstorm | Tu verras qu'en général il est fiable. Il n'y a que quand le mistral se lève qu'il se met en PLS sur la mienne... |
J'attend de voir une vraie étude qui permettrait de savoir ça, d'avoir une mesure fine de l'altitude sur l'intégralité d'un parcours accidenté comparé à divers enregistrement. Si c'est la comparaison d’enregistrement de montres entre elles ou de montres face à des approximations de cartes (comme le fait strava par exemple, mais pas que) ça vaut keudale. En attendant on ne peut que travailler dans le flou. Tant que c'est pas déterminant c'est pas non plus dramatique. ça donne une vague idée, une enveloppe. Il y a bien d'autres paramètres qui influent sur l'intensité d'un effort parfois autant voire plus et qui ne peuvent être mesurés actuellement ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
houckaye Wouff | Hello tous,
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 14-07-2018 à 14:57:02 |
R-jac | Suunto Spartan Sport? |
au début du post j'ai cru que t'avais mal rédigé, mais --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
waylan |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
houckaye Wouff |
|
Jupap7 MéWé | La Vivoactive 3 est à 175€ sur amazon.de --------------- GT : Jupap7 |
thom@s Ancien geek ! | La VA3 à ce prix c'est une belle affaire |
houckaye Wouff | Je ne l'ai pas vue en dessous de 242€ |
Jupap7 MéWé | Effectivement, ça semble expiré
--------------- GT : Jupap7 |
thom@s Ancien geek ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon point pour la stratos de base, je n'ai pas abimé le verre encore et je ne la ménage pas Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-07-2018 à 14:03:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
R-jac | Pour le premier critère, tu veux des alertes par bip/vibreur ou une bonne femme qui te cause ? |
naldo |
|
R-jac | Si tu veux de la voix c'est smartphone obligatoire je pense Sinon une Polar M400 + ceinture doit faire le job. M430 si capteur cardiaque au poignet (moins fiable) |
waylan |
R-jac |
waylan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |