| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
zanton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 17:44:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
R-jac | Fénix 5 = $599 = 599€
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
dizzie |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
R-jac | Ils sont chiants à ne pas avoir mis d'alitmètre baromètrique sur la Spartan Sport |
alkibiades | Mon bracelet vient de se couper sur ma 920xt au niveau de la boucle.
|
kaillou38 mouton à numéro | Ca déjà été remonté plusieurs fois, je l'ai changé deux fois en moins de deux ans d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-03-2017 à 14:23:19 --------------- ras |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 14:11:34 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Pareil sur la fenix, j'ai remplacé par un bracelet nato. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kerfich |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dizzie |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 03-04-2017 à 15:30:37 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 10:58:53 ![]()
Ah oui c'est moi qui ai changé les règles du compte dernièrement, c'était ça, merci
Oui nettement moins de monde sur les segments Garmin Merci Wirispe |
alkibiades | A combien je peux vendre (raisonnablement) une garmin 920xt + ceinture, qui date de décembre 2014?
|
Angelus | Je ne sais pas si c'est deja passé:
C'est quand meme assez bien foutu faut dire C'est pas gratuit par contre
Message édité par Angelus le 11-04-2017 à 08:08:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
-solal- who the hell are you? | Tiens j'ai trouvé ça sur la précision des moniteurs cardiaques au poignet. En gros, très bon pour le cœur au repos, et moyen lors d'une activité: --------------- https://www.sebsolal.com |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sybaris |
PPPEP |
|
Angelus |
Angelus |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
+/- 40 bpm Message édité par Atlantis le 11-04-2017 à 20:06:32 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
PPPEP | 1 mois, je sais pas si y'en a une qui correspond. La cronos ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 6 semaines en mode montre la Fenix 3 ? Meme pas en rêve Message édité par Iryngael le 12-04-2017 à 23:31:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |