| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 07:46:23 ![]() ![]() |
Kayou |
mykado |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
gremi Vieux con des neiges d'antan | D'ailleurs si c'est la montre qui merde est ce que ça peut justifier un retour sav ? (Vu qu'elle synchronise bien en USB) --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP | Tu as une activité enregistré sur la montre?
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 23:03:14 ![]() ![]() |
PPPEP | Tu as des activités "programmés"?
|
WRC80 | Teste avec un autres smartphone, tu verras si ça vient du tél ou de la montre |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-02-2017 à 23:21:48 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
burbleee | Elle existe encore la Epix ? Je croyais que personne l'avait acheté |
mykado |
|
Angelus |
RadjoN Ex Renard1984 | Je vais désactiver le capteur cardiaque hors activités pour voir ou pas . Si on laisse activier le suivi des activités et le capteur cardiaque c'est normal que ça se decharge aussi vite ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 08-02-2017 à 17:34:30 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ben547 | de toute facon le capteur cardiaque vaut mieux l'enlever de la ceinture et / ou ouvrir la ceinture pour pas que la pile du truc se vide nan? |
WRC80 |
1 jour ? 2 jours ? 7 jours ? J ai le cardio et BT activé tout le temps, je dois tenir 2 semaines sans activité sportive je pense (avec la 735) |
waylan | Sur une 230, tracker d'activités sur ON, bluetooth uniquement pendant les footing, je tiens 1 semaine 1/2 à raison de 4 sorties par semaine. Tu sembles avoir un souci RadjoN |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
WRC80 | tu as clairement un soucis oui... c'est pas normal |
mykado |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
tr3nt |
Pour moi un reboot et ça remarche |
RadjoN Ex Renard1984 | je l'arrete toutes les nuits --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tr3nt |
Doit y avoir une couille quelque part |
R-jac |
Le monsieur parle d'un capteur poignet |
Angelus |
trajan Pas de déclaration ! | Pour ceux qui cherchent une bonne montre pas chère (Polar M400 + ceinture à 99€) le prix est canon :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RadjoN Ex Renard1984 | bon bah en desactivant seulement la FC au poignet, ça ne se decharge plus à la vitesse de l'eclair --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
GenGis_K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |