| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 22:47:39 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | Ca ferait l'affaire ça ? https://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_s Message édité par ouioui92612_benchmark le 04-11-2016 à 22:50:54 |
Disciple1 | Ca nécessite confirmation des experts du topics, mais apriori on trouve des ambit2 dans ton prix de temps en temps |
R-jac |
Rhum | Geonaute onmove 220. Et ça doit correspondre à ton cahier des charges. --------------- Des Stats de Running |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark |
|
GentleMath | Exporter / réimporter le gpx à chaque sortie, ça doit être bien pénible quand même Perso ca m'insupporterait. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 03:49:55 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Temperance Dr Evans & Mister House |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
samuel14 | Des retours sur le firmware v4.00 de la fenix 3 HR ?
Message édité par samuel14 le 05-11-2016 à 14:28:39 |
-solal- who the hell are you? | Hello ! --------------- https://www.sebsolal.com |
WRC80 |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | désactive tous les dect et les bornes wifi et ca ira mieux |
chimm | La Moto 360 Sport à 130€ sur Amazon (abonnés premium) : https://www.amazon.fr/dp/B015FON5Y8 , rapport qualité/prix au top pour une bonne montre connectée qui va bien pour le running |
Boucher-a-pied |
R-jac | Elle te donne combien? |
Boucher-a-pied | 178 bpm / 4'33 |
R-jac | Tu l'évalues comment? Ça me semble un peu lent pour toi non? |
Boucher-a-pied | C'est plutôt le seuil aérobie en fait ! |
Boucher-a-pied |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | L'anaérobie non, vu que c'est le seuil lactique calculé sur la F3 |
dizzie |
|
chimm |
L'appli musique fait le taf, la montre plantait parce que j'avais balancé du lossless et du .M4A dessus (pour ça il faut blâmer l'appli Google Musique, pas Motorola), après l'ergonomie n'est pas folle, mais il faut comparer à ce qu'on a pour le même prix ou plus cher (quand je vois que chez TomTom faut mettre minimum 180€ pour un montre à écran monochrome et interface d'un autre siècle puisse lire des MP3 en local... Tout le reste c'est de l'amusement purement "geek"
Message édité par chimm le 08-11-2016 à 12:27:22 |
tr3nt |
|
ouioui92612_benchmark | Hello ! Loin des considérations de vos montres à la qualitance impressionnante, j'ai récupéré ce midi une Geonote Onmove 220 neuve pour 50€. Merci leboncoin Faut que je me sorte les xxxxxx du xxx ! Je vous ferai un petit récap d'ici quelques jours si ça peut intéresser / rendre service à quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 09-11-2016 à 15:49:05 |
boobaka | Bonjour à tous, faisant pas de Co, trails ... Je cherche a m'équiper en montre pour remplacer ma mobile sous endomondo. Merci pour vos retours. Message édité par boobaka le 09-11-2016 à 15:53:59 --------------- www.google.fr |
depart | A l'approche de noël, il y aurait quelqu'un pour faire un petit topo des modèles pertinents du moment ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-11-2016 à 18:55:06 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le seul modèle pertinent c'est la Fénix Chronos en fait --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
depart | En fait plus j'y pense, plus je me dis que de toute façon je courrai avec mon smartphone, ne serait-ce que pour la cartographie vu mon terrain de jeu (des centaines de petits chemins dans tous les sens) et la musique.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 09-11-2016 à 18:27:37 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |