| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
emylive | Reprise du message précédent :
Super ! Ça change la donne ! Je vais me chercher une petite vivoactive d'occase! Merci |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 08:11:18 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Mes activités ne se synchro plus entre garmin connect et strava. --------------- Profil strava |
Rhum | Sur l'application SyncMyTrack il annonce un problème sur les export Garmin.
--------------- Des Stats de Running |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
WirIpse Sent from my 3310 | La V800 je la charge avec une batterie externe ou mon chargeur "multi USB" --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, la 920XT à 200$, ça commence à sérieusement sentir le renouvellement! --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | D'ailleurs, mon deuxième bracelet est en train de me lacher, c'est vraiment de la merde --------------- ras |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 14:09:46 ![]() ![]() |
R-jac |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
parce que monsieur triche au classement en prenant la voiture ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
R-jac |
|
hardt Well, that shits on my day. | Allez ça y est, j'ai craqué avec les 10 euros d'Amazon aujourd'hui, j'ai commandé la 230 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Rhum |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 04-11-2016 à 15:39:17 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
fred2bordo | Merci
|
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est une connerie de prendre une Fenix 3 pour Noÿel ? |
Parinou Lyonnais de Paris | La fenix 3 aura 20 mois en décembre 2016, donc la fenix 4 arrivera au maximum au 1er trimestre 2017.... |
santroll |
WirIpse Sent from my 3310 | 220-38 = 182
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ouioui92612_benchmark | Hello.
|
WirIpse Sent from my 3310 | My bad, je n'aurai pas du lire le spoiler alors --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ouioui92612_benchmark | No pb ;-) |
Parinou Lyonnais de Paris | N'importe quelle montre (Garmin, suunto) conviendrz, il te suffira d'importer dans endomondo le fichier gpx généré par la montre et synchronisé avec le site Garmin ou Suunto. |
ouioui92612_benchmark |
Parinou Lyonnais de Paris | Non, tu auras tout ça. |
ouioui92612_benchmark | Ah bah c'est super !
|
GentleMath | Sachant qu'Endomondo est couplé à la plateforme Garmin, donc en plus tout se ferait en automatique si tu choisis une montre Garmin.
Message édité par GentleMath le 04-11-2016 à 21:59:02 |
ouioui92612_benchmark | Pffff, mais c'est génial tout ça.
|
chimm | Il faut que tu switch d'Endomondo à Strava, c'est bien mieux... |
GentleMath | Quelques avantages de Strava vs Endomondo :
|
Parinou Lyonnais de Paris | Attends. |
ouioui92612_benchmark | Je l'ai vu oui.
|
GentleMath | La Polar M400, en entrée de gamme, a très bonne presse (plusieurs pourront te renseigner sur ce topic).
|
ouioui92612_benchmark | Bon bah vu que le topic est vivant, mes critères sont : - pas cher : une d'occasion à - de 100€ (je ne sais pas si ça existe me conviendrait) Le premier qui me trouve un modèle qui réuni tous ces critères gagnera ma considération éternelle et de la reconnaissance sur au moins 3 générations Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 04-11-2016 à 22:42:32 |
Disciple1 |
Message édité par Disciple1 le 04-11-2016 à 22:45:56 |
ouioui92612_benchmark | Ant+ je ne sais pas, il me semble que non...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |