| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:33:21 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
PPPEP |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
hardt Well, that shits on my day. |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Kayou |
fred2bordo | Pleinement satisfait de ma Polar M400
Message édité par fred2bordo le 12-10-2016 à 16:03:34 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
WirIpse Sent from my 3310 | Garmin 630 HRM @249€ (+6.5€ FDP) sur Vente-privée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 09:28:03 ![]() ![]() |
Kayou |
|
ben547 |
|
Kayou |
|
Babouchka You're no fun anymore | Remplacée par un modèle dont le firmware mettra 6 mois à être stabilisé donc autant pas se priver --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Boucher-a-pied | Est ce que vous savez si il existe une application via Garmin qui donne durant la course le temps final prévu ? |
tr3nt |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
mykado | Je vous conseille la 920XT c'est du costaud ! Meme quand elle passe a la machine par mégarde |
Fris@u |
|
mykado |
|
nagash87 | Pour info, je suis tombé via un autre forum sur des promo chez Suunto: http://www.bike-discount.de/fr/shop/suunto-1676/l-24
Message édité par nagash87 le 17-10-2016 à 10:59:22 |
R-jac | Pas cher! |
Rhum | Suunto ambit 3 sport --------------- Des Stats de Running |
nagash87 |
C'est bien ce sur quoi je compte m'orienter, mais bon, les Garmin ont de bons arguments aussi et l'étanchéité est la même, à moins de passer sur une Ambit 3 Peak qui me fait très envie, mais le prix |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 14:14:00 ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
nagash87 |
Ce coté social ne m'intéresse pas du tout non plus! De même que la connexion avec le téléphone pour les notifications.
|
Rhum | Je peux pas la porter tous les jours.
--------------- Des Stats de Running |
nagash87 |
C'est bien ce qu'il me semblait pour le gabarit, mais je ferais avec.
|
R-jac | Ça devrait pas gêner à ce niveau ça se porte suffisamment loin de la main
|
nagash87 |
Merci! C'est ce point qui me faisait peur, le reste, j'ai à peu près toutes les infos sur le net et en effet, du coté de Garmin, y a quand eu une venteprivée la semaine dernière avec la 630 et phenix2 à 250€ si je ne dit pas de bêtises donc pas mal non plus!
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 17-10-2016 à 17:04:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
-solal- who the hell are you? | Ca vaut quoi les race predictors de Garmin ??? Ils se basent sur quoi pour sortir ces "prédictions" ?
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |