| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 18:42:24 ![]() ![]() |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-11-2016 à 18:55:49 |
ben547 |
|
r0ckw1ld3r | Pour comparer les montres t'as https://www.dcrainmaker.com/product [...] calculator qui est plutôt bien fait par rapport au site de Garmin, tu devrais voir facilement les différences.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
santroll |
Message édité par santroll le 10-11-2016 à 08:56:58 |
depart | Globalement je débute en course à pied (déjà il a fallu me faire violence pour acheter une paire de chaussures quand on s'est foutu de la gu*ule des miennes :-)
Message cité 3 fois Message édité par depart le 10-11-2016 à 11:15:05 |
WirIpse Sent from my 3310 | Il te faut une Apple Watch en fait --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
santroll |
|
depart | Merci beaucoup pour l'analyse et les infos, ça m'aide beaucoup. |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 12:38:06 ![]() ![]() |
tr3nt |
Pour lui j'aurais dit garmin 230, pour les mêmes arguments cités avant, ça upload en WiFi avant même que t'ai eu le temps de te poser chez toi, excellente autonomie, portable tous les jours et on a les notifications du smartphone, bonne autonomie, simple et complète. |
Scalpos |
Faisant musique et tracé de l'activité, il y a les dernières TomTom, mais je ne peux les conseiller personnellement, pour avoir goûté à la génération précédente (Spark / Runner 2), très peu customisable, et surtout capricieuse/pas fiable, et la dernière génération n'apporte que ce tracé, une boussole et l'alti barométrique.
Yep, les Vivoactive, Fenix et 920XT (quid des autres Forerunner ?) ont une fonction retour au point de départ de l'activité, avec navigation au cap et distance à vol d'oiseau, ou navigation vers des points enregistrés au préalable, qu'on peut sélectionner/enregistrer à n'importe quel moment (pendant une activité, ou pas). Les Garmin ayant le cardio au poignet peuvent en effet broadcaster cette info sur les appareils compatibles ANT+ (BT également ?), les smartphones Xperia le sont, et l'excellente application de cartographie Locus (Android) permet son affichage: ANT+ Manager, si l'avoir au poignet n'est pas suffisant Message édité par Scalpos le 10-11-2016 à 13:36:11 |
Kayou |
dizzie |
|
Kayou | La 920 c'est quand même plutôt pour le tri. C'est quand même gros, plus compliqué qu'une 230.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dizzie |
|
santroll | Il disait être pauvre (étonné qu'il se soit pas fait ban dans la minute d'ailleurs, les modos doivent dormir) donc la 230 serait plus adaptée. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 10-11-2016 à 19:45:58 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
depart | détaille stp. |
R-jac |
Bien que peut-être un peu au dessus du budget, la Polar M600 me semble être taillée pour toi Si trop cher une random Garmin avec capteur au poignet en promo Message édité par R-jac le 10-11-2016 à 20:01:37 |
Boucher-a-pied | C'est facile de coller deux activités pour en faire qu'une ? Que j'ai fais une fausse manip ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
dizzie a essayé de faire ça pour le grand raid, ça foire entre garmin et strava.
Message édité par Atlantis le 10-11-2016 à 20:33:05 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
jluc Nothing else matters ... | Les fichiers GPX sont des fichiers texte XML --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied | Oui mais moi je suis con comme un verre à pied il faut donc que ça ne soit pas très compliqué ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 10-11-2016 à 21:31:42 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
santroll |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sybaris | J'ai un problème avec ma 310XT :
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Scalpos |
C'est paramétrable, du moins sur la Vivoactive: on peut choisir de ne pas être notifié pendant une activité |
Kayou | J'ai fait un peu de piste cet AM et surpris avec la 630.
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 12-11-2016 à 17:29:37 |
WRC80 |
Comme dit plus haut, tu peux les désactiver pendant une séance, sinon dans garmin connect tu choisis quelles sont les notifications qui sont envoyées sur ta montre, comme ca tu filtres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |