| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 09:23:44 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
WirIpse Sent from my 3310 | Contacter le SAV D4 en anglais ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rhum |
tr3nt |
|
glorfindelrb |
|
PPPEP |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
chimm |
Si tu courre 1h comme moi, je pense qu'un usage journée + running fera le taf... Le double n'est pas forcément compatible Strava ou synchronisable sans toucher... Le double n'a pas forcément Android Wear et son évolutivité, et le double c'est se priver d'en acheter une mieux dans un futur proche avec l'argent économisé... |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 14:57:19 ![]() ![]() |
chimm |
Alors oui niveau autonomie c'est autre chose (heureusement vu le prix et les fonctions faiblardes), mais y'a pas cette excitation comme avec la Moto 360 Sport où au delà de l'outil sportif, on a aussi un petit bijou de technologie équivalent à un smartphone d'il y a quelques années au poignet, et rien que pour ça... |
glorfindelrb |
|
chimm |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les rares fois où elle m'a affiché récup passable ou mauvaise j'aurai dû donc le prendre comme une insulte ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RadjoN Ex Renard1984 | le gps fonctionne lors de la sortie. j'ai bien le signal ok et tout --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
forte chance pour que le gpx soit sans trace gps, vu que c'est pas leur format natif et que gc affiche pas de trace. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 20-10-2016 à 12:46:20 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
r0ckw1ld3r | C'est bon chez moi, je viens de faire la manip vue sur le forum 630 :
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 20-10-2016 à 23:33:01 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Phoinix |
|
tr3nt |
|
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
Si t'avais eu un smartphone, il t'aurais simplement fallu une ceinture cardio Bluetooth (20€) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 19:03:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 19:29:28 ![]()
C'était avec ceinture thoracique, mais vraiment le premier prix (20/30€ premier prix je croix). Sinon, je me demande si je ne ferais pas mieux d'acheter du matos correct du coup, avec GPS intégré. En plus, ça peut etre motivant:"What gets mesured gets managed" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 19:30:01 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
r0ckw1ld3r |
chimm |
|
bah c'est juste garmin
z'avez qu'à tester avec garmin express. spa fait pour les chiens. ça fonctionne mieux (encore heureux !) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur mon PC j'ai Garmin Express pour la synchro mais pour voir mes traces et chopper le .fit, je vais sur le site Garmin Connect. J'ai loupé un truc ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |