| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 21:08:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Du coup j'ai cherché, j'avais oublié son pseudo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
r0ckw1ld3r |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | dizzie a pris l'autre truc qui n'a soit disant pas besoin du réseau télécom et a pris 2 ans d'abo. (ils ont été livrés ces trucs ?)
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 28-09-2016 à 23:27:27 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 12:21:28 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 13:33:03 ![]() Ca à quand même plus de gueule que mes 22 étapes oui On clique ou pour ajouter une étape dans une répétition ? |
Boucher-a-pied |
karlkox | Vu que vous êtes à parler de programmation de séance, toujours pas de montre qui le fasse directement ? Et pas une séance simple mais complexe ? Message édité par karlkox le 29-09-2016 à 14:43:17 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 13:44:07 ![]()
Merci c'est bien ce que j'essayai de faire mais ça me la mettait avant ou après le bloc.. Petit souci d'ergonomie..
|
Boucher-a-pied |
|
kaillou38 mouton à numéro | je vois pas ce qui te pose soucis :
Message édité par kaillou38 le 29-09-2016 à 13:53:25 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 17:57:25 ![]() Ça fait deux jours que je ne fais que recommencer, encore et encore |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 20:05:40 ![]() J'ai rien sous la main pour tester là. J'essayerais demain |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Kayou | Entre Garmin 630 et 735, grandes différences pour la Cap ? (hormis l'écran tactile ) |
Kayou | Pour le triathlon, je garde ma 910, elle fait bien la taf.
|
PPPEP | On peut avoir la cadence/vitesse en vélo via capteur sur quelles montre chez garmin ? |
Boucher-a-pied | Putain ça doit rapporter les blessures...
|
PPPEP |
Je suis tellement faible à ce niveau là Pour l'instant j'ai juste acheté un sous short rembourré et des mitaines, 16€ chez décathlon. Si je rajoute un vélo, ça sera pas le même prix (mais je pourrais aller au travail en vélo |
GenGis_K |
|
R-jac |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
entreprises qui écoutent leurs clients, prennent en compte les remarques etc ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |